SONGES PROPHETIQUES

Publié le par Daniella

UN ETUDIANT CHRETIEN DE 27 ANS (strasbourg)

1- SONGE 1 : L'ENLEVEMENT DE L'EGLISE

 

Pendant l'été 2011, je me couchais le soir après avoir prié et lu la bible, le matin, j'étais réveillé tout en tremblant car j'avais vu des images très fortes et poignantes. J'ai vu la terre, bleue, j'étais je ne sais pas, dans la galaxie, j'ai vu plein d'étoiles autour de moi, et j'ai vu la terre. Tout à coup, j'ai vu une lumière éclatante, comme un faisceau lumineux qui explosait, de couleur blanche, dorée, rayonnante, aveuglante et j'ai vu plusieurs personnes toutes vêtues de robes blanches rejoignant la lumière, elles venaient des quatre coins de la terre, c'était beau, magnifique, je sentais une paix profonde, une toute autre paix, la lumière était forte, mais douce à la fois. Tout à coup, la lumière a disparu comme si l'on a éteint un interrupteur.

 

Le monde était noir, j'ai eu peur de ce qui allait se produire, j'ai vu les entrailles de la terre s'ouvrir, j'ai vu des portes d'airain, massifs, s'ouvrir du plus profond de la terre, j'ai vu beaucoup de fumée dégager de ces trous situés dans la plupart de la terre. Et puis j'ai vu des tentacules, noires, hideuses, sales qui saisissaient les gens, j'entendais de cris, des hurlements, des pleurs ..

.Je n'ai jamais vu une telle souffrance, j'ai vu beaucoup de chrétiens en être touchées également. J'étais tellement frappé par tout cela que je me suis réveillé en sursaut le lendemain, je me suis mis à genoux au bord de mon lit et j'ai pleuré, pleuré, j'ai vidé les larmes de mon corps, j'ai dit au Seigneur qu'il fallait faire quelque chose car c une telle souffrance que l'être humain n'est pas en mesure de subir. Même le pire des pêcheurs ne mérite pas de subir cela, j'étais saisi et profondément affecté.

 

2- SONGE 2 : LE TRAIN

Ce second songe m'a été donné furtivement pendant que je priais un soir au mois de mars 2013. J'ai vu un train qui rentraient en gare et j'entendais une voix me disant, tu vois Rina, je suis à la porte, comme ce train qui rentre en gare, je suis à la porte, je ne suis pas loin, je suis tout près. Je viens bientôt.

Luc 12

 

3- SONGE 3 : LE MONSTRE MONTANT DE LA MER

Je me tenais devant une plage, j'avais la mer devant moi et je voyais quelque chose tombée des cieux, comme quelque chose projetée de la haut, j'avais peur et je voyais un monstre maintenant sortir de la mer avec beaucoup de tentacules ou je ne sais quoi d'autres, tout de suite après, j'ai vu un chaos s'abattre sur le monde, j'ai vu des gens amassés comme du bétail, comme si c 'était des animaux, j'ai entendu des pleurs, des cris, des larmes, les gens avaient étaient vraiment asservis, je crois qu'ils avaient dû prendre une marque, en tout cas c'était flou. Et je sais que c'est sensible ce que je vais vous dire mais je vais le faire quand même ... j'ai vu une réunion de gens, bien vêtus, riches et qui acclamaient une chose et j'ai tendu l'oreille pour savoir ce que c'est et un homme a dit, merci à ce gouvernement de F.H. C'est grâce à lui que nos projets ont pu bien être amenés à terme ...

 

4 - SONGE 4 : CHASSE AUX CHRETIENS

Le dernier que je vais vous partager date de je ne sais plus quand, j'ai vu une ruine partout en divers endroits du monde, le ciel gris, vraiment un scénario apocalyptique, j'ai vu des soldats en ordre de bataille, qui cherchaient des gens, ces gens étaient des chrétiens. Il y avait une espèce de chasse en tout cela m'a laissé un sentiment de peur, de crainte, car j'ai vu des chrétiens se cacher dans des grottes et des soldats qui les cherchaient.

Voilà, ce sont les songes que j'ai vus et que je vous partage. Sachez juste que je ne m'en rappelle pas des détails précis mais les sentiments que cela laissait sur mon cœur, c'est encore vif. Dès fois je me demande si c'est vrai ou pas mais en tout cas c'étaient bel et bien réel...

 

INTERPRETATION DU 4 e SONGE

Son contexte désigne sans aucun doute le temps de la Tribulation et particulièrement à partir du 5e sceau, un temps terrible pour ceux qui devront passer par la persécution, tout particulièrement ceux qui croient en Jésus-Christ. Mais n'oublions pas que l'enfer sera encore pire,  et vaut mieux souffrir et mourir en martyr pour le nom du Fils de Dieu que de passer son éternité dans le lieu de tourment (même s'il y en a qui ne veulent pas y croire, la Bible dit vraie).

 

DEUX SONGES DE PATRICK

 

1ER SONGE : ENLEVEMENT DE L’EPOUSE

 

J'étais dans une maison avec mon épouse et mes 2 enfants. Puis je suis sorti et là j'ai vu que le ciel était gris mais pas un gris comme d'habitude. Je sentais en moi même qu'il allait se passer quelque chose. Je commençai donc à appeler mon épouse et mes enfants les invitant à venir dehors pour regarder le ciel. Je les appelais, mais personne ne me répondait. Je suis retourné à l'intérieur pour aller les chercher. Et là plus personne, je constate qu'ils ne sont plus là. Je ressors et je regarde le ciel et vois un éclair et 3 lumières rouge qui accompagnent l'éclair. Dans mon cœur je sus tout de suite que c'était le Seigneur qui les avait enlevés.

Puis un vent surgit et m'emporta dans les airs. Pendant que ce vent m'emportait des ailes étaient en train de me pousser à la place des bras. Puis je me suis retrouvé à survoler l'Angleterre. Tout en survolant l'´Angleterre, j'aperçus une cathédrale comme les églises catholiques et à l'intérieur se trouvaient la bourgeoisie anglaise. Je vis les femmes habillées comme au 19ème siècle. Lorsque je les vis, je me suis mis dire que c'était la synagogue de Satan. Puis je vis aussi la une petite vieille qui courait à l'opposé d'eux et allait se réfugier dans une petite pièce dans un autre bâtiment. J'avais l'impression qu'elle fuyait. Et en regardant de plus près, je vis qu'il s'agissait de la reine Élisabeth. Puis je me suis réveillé et j'étais en paix.

 

INTERPRETATION 1 ER SONGE

 

Dans le premier songe, il apparait clairement que le Seigneur veut t’expliquer que le départ de l’enlèvement -représenté par ta femme et tes deux enfants- sera suivi immédiatement de la venue du faux Messie. Aussi le Seigneur te donna des ailes pour te faire survoler le lieu du siège de celui qui deviendra la Bête qui vient de la mer, issu de la famille royale d’Angleterre. La reine Elisabeth cherche à fuir parce qu’elle sera mise à l’écart pour que le Prince William accède au trône pour devenir roi. Reste à savoir de quelle mise à l’écart de la reine qu’il s’agit ? Une mise à mort, ou une passation du pouvoir ?

 

2E SONGE : OUVERTURE DES YEUX DES AVEUGLES

Il y avait une foule personne avec des lunettes noires sur les yeux. Mais moi je n'en avais pas. Au plus profond de mon cœur je savais que ces lunettes avaient quelque chose de malsain, elles endormissaient les gens spirituellement. Je commençais à enlever ces lunettes des yeux des gens et leur esprit s'ouvrait.

Mais au fur et à mesure que j'enlevais ces lunettes il y avait un petit groupe qui les remettait au gens. C'était un vrai combat car j'étais seul contre ce petit groupe et la foule était nombreuse. A un moment, malgré que j'étais seul, j'arrivais à enlever plus de lunettes que le petit groupe en remettait. Alors ce petit groupe m'a attrapé et m'ont mis couché au sol et là ils ont pris des clous pour me percer la main.

Au moment où ils commençaient à enfoncer le clou dans ma main je vis Jésus se coucher à ma place, son Esprit entré en moi et je n'ai rien senti comme douleur. Ils ont cloué mes 2 mains. Puis il y a un qui a pris une épée pour me percer la côte. Là encore je vis Jésus se coucher sur moi et lorsque cette personne a enfoncé l'épée dans ma côté, je n'ai rien senti car Jésus avait pris ma place. Puis je me suis réveillé. Et à chaque j'ai toujours une immense paix.

 

Interprétation 2e songe

Dans l’explication du 2e songe, le Seigneur t’appelle à devenir une sentinelle, car ce que tu as reçu tu dois le retransmettre aux autres. Mais il y aura beaucoup d’oppositions tout d’abord de la part de certains chrétiens parce qu’ils ne croient pas à l’enlèvement de l’Eglise et qui s’opposeront à cette date pour faire douter ceux qui auront reçu la révélation. C’est un peu comme la parabole du semeur, lorsque la semence tombe en terre pour que la vérité porte ses fruits, c’est dans un cœur bon et persévérant jusqu’à la fin. Mais tu dois aussi t’attendre à de l’opposition de la part des inconvertis quand tu annonceras le jugement à venir  sur les nations. Toutes les oppositions que tu rencontreras de la part des opposants non seulement elles t’affligeront, mais c’est surtout à Jésus que s’adressent ses oppositions, car s’opposer ou rejeter un envoyé de Dieu revient à résister à Jésus Lui-même. Sache également que c’est le sort de toutes les sentinelles de Dieu, tu n’as qu’à lire la parabole des Noces de Mat.22, mais la paix paradoxale du Seigneur sera sur le serviteur fidèle et prudent qui s’évertue à fructifier ses talents, et la joie l’inondera  à cause de  l’imminence de la venue du Prince de Vie, de l’Epoux .

 

UN SONGE DE PIERRE

J’ai eu un rêve voici quelque temps déjà :

"Voyant la terre du ciel ( comme un cosmonaute), je vis une grande croix dans le ciel. Il y avait un grand fleuve qui emportait toute l’humanité et un petit ruisseau me déposait sur une montagne ou colline que je crois être la région du lac du Salagou pour me mettre à l’abri, moi et mon « troupeau ». Ne sachant exactement la signification de ce rêve…

 

Interprétation de ce songe

Le grand fleuve, c'est la Tribulation qui s'en vient sur toute la terre, et le petit ruisseau c'est l'enlèvement qui par la grâce de Dieu arrachera ceux qui sont prêts à partir (ceux qui sont passés par la grande croix) de cette terre avant les évènements. Car le grand fleuve est l'ennemi dans Esaïe 59:19

 

Source : Apocalypse-revelations-bible.com-songes-et-visions-de-la-fin-des-temps

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article

Ross gaetanegaetane31 08/02/2015 20:32

moi je crois vraiment a c est prohetie et vision ou songe car l apocalipse en parle il faut etre pres et prier pour le monde ,je veux dire aussi que ca ma fait du bien de lire ... laissons Dieu nous remplir de son st esprit afin que notre lampe soit remplit.que l amour de Jesus vous garde dans son Amour

julie 22/03/2015 01:54

Amen.