Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALLIANCES - DELIVRANCES

ALLIANCES - DELIVRANCES

JÉSUS CHRIST REVIENT BIENTÔT ! ES -TU PRÊT ?


3 américains transportés à l’hôpital après avoir joué à la planche Ouija

Publié par Daniella sur 28 Mai 2015, 11:51am

Catégories : #DELIVRANCES

3 américains transportés à l’hôpital après avoir joué à la planche Ouija

Actuellement, des adolescents sur Internet s'amusent avec des planches ouija ignorant les conséquences démoniaques de cette pratique. Je mets ce témoignage pour avertir que «Jouer» avec une planche Ouija c'est s'engager dans l'occultisme et entrer en contact direct avec satan, des esprits de morts et des démons.

3 américains ont été hospitalisés au Mexique, après avoir subi une possession suite à un jeu de Ouija, dans un village mexicain. 

Alexandra Huerta, 22 ans, son frère Sergio 23 ans, et leur cousin de 18 ans, Fernando Cuevas.

Quelques minutes après le début du « jeu » ils sont tombés, en transe. Alexandra semble être devenue folle, alors qu’elle est totalement immobilisée dans un lit médicalisé, elle continue ses grognements, elle rit, et affirme qu’elle va mourir (voir vidéo), tandis que les deux autres souffraient d’hallucinations.

Possession ?

Il le semble, car les 3 protagonistes ont été attaqués par des « esprits maléfiques » alors qu’ils s’adonnaient au jeu de la planche Ouija.

Sergio et Fernando ont montré des signes de possession, semblant être atteints de cécité, de surdité et d'hallucinations diverses. 

Des ambulanciers ont été appelés au domicile des parents, ce sont eux qui ont conduit le trio vers l’hôpital. Alexandra a été immobilisée de peur qu'elle ne se fasse du mal. Les trois ont été traités avec des anti douleurs, des anti stress et des collyres, ce qui a semblé les apaiser.

Victor Demesa, le directeur de la sécurité publique (ville de Tepoztlan) a affirmé que la prise en charge de ces 3 jeunes a été très compliquée.

« Ils ont exprimé ressentir un engourdissement, une vision double, des spasmes musculaires, une cécité, et des difficultés de déglutition. »

« S’ils sont possédés ou s’ils se sont convaincus eux-mêmes d’être possédés, ce sont des questions qui ne regardent pas les médecins, ils n’ont pas à le commenter »

Les parents d’Alexandra ont appelé les médecins après que le prêtre catholique local ait refusé de venir exorciser les trois jeunes arguant du fait qu’ils n’étaient pas des fidèles de l’église, dans le village de San Juan Tlacoltenco.

« La planche Ouija est une planche qui permet de communiquer avec des esprits. Quelques minutes après le début de la séance, ils ont été possédés, leur transfert à l’hôpital a été compliqué car ils étaient agités, ils produisaient des gestes involontaires et étaient totalement erratiques. » - Victor Demesa

Les plus grandes religions et même quelques occultistes associent la planche Ouija à la possession, tous déconseillent fortement son usage.

Les journalistes de Mail Online se sont déplacés au domicile des trois jeunes ils ont pu apporter de nouveaux éléments, concernant le trio possédé.

La jeune fille serait en réalité orpheline et a été confiée à des tuteurs. Elle n’aurait pas 22, mais seulement 16 ans, c’est en tentant de contacter ses parents décédés qu’elle a fait usage de la planche Ouija après avoir avalé une potion shamanique avec son frère et son cousin.

Les tuteurs ont admis que ce sont eux qui ont montré la procédure pour contacter les morts. Mais ça n’a pas marché comme convenu, l’une des tutrice, Maria Camaño 48 ans, a raconté comment Alexandra s’est immédiatement mise à convulser et à parler en langues. Ses tuteurs pensent que les démons sont entrés en elle, et ne sont toujours pas sortis à ce jour. Ils ont essayé de prier, mais les démons se sont énervés et ont totalement pris possession d’elle. Ce qui a rendu les choses encore plus difficiles.

Maria Camaño « Nous pratiquons beaucoup ces choses ici, mais avec eux ça n’a pas marché » se désole-t-elle.

L’expérience a eu lieu le dimanche 22 juin.

 

 

Source : http://chretiens2000.over-blog.com/2014/06/3-americains-transportes-a-l-hopital-apres-avoir-joue-a-la-planche-ouija.html

 

 

Que dit la Bible sur la planche Ouija ?

Lévitique 19, 31:

«Ne vous adressez point à ceux qui évoquent les esprits, ni aux devins; ne les consultez point, pour ne pas être souillés par eux. je suis Yahweh, votre Dieu..».

 

Deutéronome 18, 10-12 :

«Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, qui s'adonne à la divination, au augures, aux superstitions et aux enchantements, qui ait recours aux charmes, qui consulte les évocateurs et les sorciers, et qui interroge les morts. Car tout homme qui fait ces choses est en abomination à Yahweh, et c'est à cause de ces abominations que Yahweh, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.»

 

Esaïe 8, 19 :

 «Quand ils vous diront : "Consultez ceux qui évoquent les morts, et les devins qui murmurent et chuchotent," répondez: "Un peuple ne doit-il pas consulter son Dieu ? Consultera-t-il les morts pour les vivants ?»

 

Galates 5, 19-20 :

«Or les oeuvres de la chair sont manifestes: ce sont l'impudicité, l'impureté, le libertinage, l'idolâtrie, les maléfices, les inimitiés, les contentions, les jalousies, les emportements, les disputes, les dissensions, les sectes, l'envie, [les meurtres], l'ivrognerie, les excès de table, et autres choses semblables. Je vous préviens, comme je l'ai déjà fait, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront pas du royaume de Dieu ».

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vous avez vraiment repris cet article de conscience du peuple ?<br /> il semble venir de chretiens2000...
Répondre
D
Ok je corrige. Merci !

Archives

Articles récents