MESSAGE AUX ÉGLISES ! TÉMOIGNAGE D’UNE SOEUR COLOMBIENNE

Publié le par Daniella

MESSAGE AUX ÉGLISES ! TÉMOIGNAGE D’UNE SOEUR COLOMBIENNE

Une sœur colombienne de 83 ans, servante de Dieu, grandi dans l’Eglise avec les enseignements de la Parole de Dieu.

Elle avait commencé tout récemment à enseigner sur le Retour imminent de Jésus et sur la fin des temps, après une demande du Saint Esprit.

Cette sœur a vécu récemment une expérience surnaturelle.

Un jour, tandis qu’elle priait assise sur son lit, car elle ne peut plus s’agenouiller à cause de son âge, elle priait pour son église et pour les chrétiens, car ils ne parlent pas du retour du Seigneur et de la fin des temps, car ils sont endormis. Et soudainement elle fut ravie en esprit au ciel. Son corps était toujours assis sur le lit, mais elle a été transportée en haut sur les nuées.

Quand elle fut en haut, elle regarda vers le bas, vers la terre, et elle vit des milliers et milliers de démons autour de la terre, c’était épouvantable, elle n’avait jamais vu ça et c’était difficile à regarder.

Ensuite, elle fut transportée plus haut et elle vit une porte dans le ciel, et entrée par cette porte, une énormité d’anges à sa droite et une énormité d’anges à sa gauche, et au milieu un Etre resplendissant sur un cheval blanc, il avait une couronne sur sa tête et sur ses cuisses il était écrit:

«Roi des rois, Seigneur des seigneurs. »

Puis elle fut transportée encore plus haut et elle vit beaucoup d’anges très occupés, qui couraient partout très pressés, tout autour de tables.

Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait, et quand elle commença à se poser des questions, une main se posa sur son épaule. On ne pouvait pas voir son visage car il resplendissait, mais elle savait que c’était Jésus Christ, par les écritures sur Ses vêtements:

Roi des rois, Seigneur des seigneurs et par les signes sur Son corps.

Jésus dit : 

«  Mon enfant, ne crains rien, tout ce que tu vois vient de Ma part ! ».

Alors elle lui demanda : 

« Seigneur, pourquoi ces anges sont-ils si occupés et courent de partout ? »

– « Il courent car il faut qu’ils se dépêchent à préparer le festin des Noces. Tout est prêt. L’ordre a déjà été donné par Mon Père. Tout a désormais été fixé. »

Elle demanda : « Mais tous ces démons autour de la terre? »

Et Jésus : « Dans ma Parole il est écrit que dans les derniers jours viendront des démons comme jamais. Et maintenant ils ont déjà lâchés sur la terre, c’est pourquoi le monde est dans cette condition. »

– « Seigneur, que va-t-il se passer ? »

Et Jésus :

« Ces démons veulent détruire les Miens, ils veulent les arracher de Ma présence, les tourmenter, les disperser, les distraire, afin qu’ils ne comprennent pas les temps actuels, afin qu’ils ne croient pas à ce qui arrive sur la terre ! »

« Mais Seigneur, que va-t-il arriver à Ton peuple ? Ces démons sont horribles »

Alors le Seigneur l’emmena plus haut et il lui dit : « regarde ! »

Et elle vit une armée énorme d’anges, qu’on ne pouvait pas compter !

Il dit :

 « Regarde Mon armée ! Elle est tout puissante ! MAIS…. mais, elle est là pour libérer seulement les Miens ! »

Alors la sœur lui demanda :

« Mais, Seigneur, là-bas, ne sont-ils pas tous à Toi ? »

Et il dit :

« Viens ! Je vais te montrer quelque chose ».

Il l’emmena dans une chambre toute blanche, pleine de miroirs partout. Quand elle fut là devant, en se regardant au miroir, ses vêtements changèrent dans une robe toute blanche. Elle sentit une grande joie en voyant que sa robe était blanche, mais en regardant mieux, elle vit quelques petite taches, et elle put voir où elles se trouvaient ! Alors elle s’attrista, car les taches représentent le péché et elle commença à pleurer car sa robe était sale.

En ce moment Jésus entra dans la chambre et il lui dit :

« Vois-tu mon enfant ? Malgré tu sois née dans l’Eglise, que tu aies grandi dans l’Evangile, que tu sois ma servante, que tes genoux soient abimés à force de prier, malgré tout cela, il y a encore des choses qui me déplaisent en toi ! Il faut que tu te purifies ».

Puis il dit :

« Je vais te montrer quelque chose de plus fort ! »

Et il l’emmena dans l’église qu’elle fréquente, pendant une journée de culte. L’église était pleine de monde, et il lui dit :

« J’observe tous les cultes. Regarde attentivement »

Elle regarda et vit que tous avaient les robes sales, certaines déchirées, d’autres pleines de taches et sombres, mais que celles dans le pire état appartenaient aux anciens et aux guides.

Elle fut très choquée par la vision et elle commença à pleurer, car dans son église, il n’y avait aucune robe blanche. Mais soudainement, tous levèrent les mains et commencèrent à louer et chanter le Seigneur. Et de leurs mains coulait du sang.

Alors elle se sentit un peu rassurée et elle Lui dit :

« Seigneur, vois-tu qu’ils te louent ? N’est-ce pas ton sang qui les purifie ? »

Mais Jésus lui répond :

« Non Ma servante, Ils m’adorent avec leur bouche, mais avec leurs corps dans le péché, ce sang est frais, et le sang frais vient de péchés récents. Ils ne puisent pas dans Ma Grace ! »

Et Il lui montra autre chose.

Jésus se rapprocha de quelques personnes en leur touchant les épaules et la tête, et quand il mit les mains sur leur tètes, leurs pensées furent audibles. Elle se rendit compte que tout le monde était en train de louer avec la bouche, mais ils pensaient aux choses du monde, à leurs soucis et leurs distractions.

Et Jésus dit :

« Vois-tu ? Ils m’adorent avec leur bouche mais leur cœur est ailleurs, ils sont encore liés au monde. Ils n’ont pas compris, qu’il faut me prier et adorer en Esprit et en Vérité, avec tout leur cœur. C’est pour cela que l’adoration de cette église n’arrive pas jusqu’à Moi. Ils ne se soucient pas de Mon règne ni de Mon Retour ».

Et il la prit par la main et l’accompagna dans différentes églises dans le monde et il lui dit :

« Celle-ci je ne l’ai jamais visitée ».

« Celle-ci je n’ai jamais commandé de l’ouvrir »,

« Celle-ci est gérée par Satan…. »

Et ainsi de suite, ils visitèrent beaucoup d’églises dans le monde entier.

Elle alors lui demanda :

« Mais Seigneur, qui va-t-il être sauvé, alors ? »

Et Jésus :

« Ceux qui laveront et blanchiront leur robes dans Mon sang ».

Il l’emmena voir une vision panoramique de toutes les églises, et soudainement elle le regarda et elle vit Jésus qui pleurait très fort. Elle fut très frappée de voir le Seigneur qui pleurait ainsi :

« Mais Seigneur, tu pleures plus que moi ! »

Et il dit :

« Oui mon enfant, Parce que le pire c’est que tous pensent être sauvés »

Et elle :

« Mais, Seigneur, quel est le but de cette vision que tu me montres? »

Il lui dit : «  Ecoutes ! »

« TIC-TAC, TIC-TAC, TIC-TAC… »

Et le bruit augmentait de plus en plus.

« Entends-tu mon enfant ? »

et elle : «  Oui c’est une horloge ! »

– « Ecoute encore ! »

«  TIC-TAC, TIC »

Et l’horloge s’arrêta.

Il lui dit : «  Entends-tu ? »

et elle : «  il n’y a plus de bruit ! »

Et Jésus dit :

« Vas ! Dis aux églises que le temps est terminé !

….Dis aux églises que LE TEMPS EST TERMINE ! »

Le Seigneur pour prouver à cette sœur que la vision venait de Lui, iI la guérit du diabète.

Source: Michelle d’Astier de la Vigerie

Commenter cet article

Manoa 12/10/2015 04:55

L'avons nos robes tenons nous prêt car avant l'enlèvement vient un temps très difficile sur terre. ..M éditons la parole examinons nous repentons nous prions restons dans l'amour Jésus revient sommes nous prêt?

Daniella 12/10/2015 09:27

Oui Manoa, c'est le temps de revenir à Dieu et de se préparer sérieusement à son retour. Tous ceux qui n'auront pas bâti sur le ROC seront balayés dans ces temps particuliers. Ceignons nos reins, veillons et prions car la nuit vient...mais le matin aussi !