Suspension des élections présidentielles américaines* : une vision de Glenda Jackson

Publié le par Daniella

Merci à Nathalie qui nous a donné cette traduction à partir de  : http://z3news.com/w/glenda-jackson-obama-suspend-2016-presidential-election/

Glenda Jackson est la petite nièce de Maria Woodworth-Etter (évangéliste dont le ministère fut le plus puissant, accompagné de nombreuses manifestations charismatiques. Parmi ces manifestations diverses, beaucoup de guérisons) fin 19ème début 20ème siècle. Smith Wiggleworth avait entendu parler d’elle et fait le voyage depuis l’Angleterre pour la rencontrer. Elle lui a imposé les mains et quand il est rentré en Angleterre, il a commencé à voir des miracles dans son ministère.

De même pour Amy Semple McPherson et d’autres.

http://www.aucoeurdesfemmes.net/index.php/temoignages/femme-de-foi-dans-l-histoire/161-maria-woodworth-etter-1844-1924

Glenda Jackson a un ministère prophétique et toutes ses prophéties (chute du mur de Berlin, guerre en Irak, tsunami au Japon et celles sur Obama) ont été confirmées. À l’âge 8 ans, elle a eu une vision de la venue du Seigneur et depuis elle a toujours gardé cette impression qu’elle serait en vie au moment du retour du Seigneur (Ndt : je pense qu’elle doit avoir au moins 70 ans).

Glenda Jackson a prophétisé en 2007 qu’Obama serait élu, en 2008 qu’il ferait un second mandat et maintenant, elle dit que si les chrétiens ne commencent pas à prier plus que jamais et même les églises si elles ne deviennent des maisons de prière, la prochaine élection ne va pas avoir lieu (Ndt : elles sont prévues le 8 novembre 2016).

Je cite un extrait de ses propos sur un plateau télévisé américain :

« L’élection va être suspendue parce que le mal va paraître, des catastrophes vont se produire, des choses vont être mises en place et le Président ne va pas être écarté. Il va rester. Ces choses vont se produire et elles vont aller TRÈS MAL si nous ne nous saisissons pas de Dieu. L’église doit revenir à la prière.

La prière est la puissance qu’Il a donnée à l’Église et nous devons avoir la foi de Dieu.

Des temps horribles vont arriver.

La Bible dit que des temps viennent comme jamais il n’y en a eu. Les séismes vont s’intensifier, mais nous ne devons pas craindre. Nous devons connaître la voix de Dieu. Nous allons vivre dans le surnaturel. Nous n’allons pas vivre comme le monde vit. Dieu m’a montré que nous allons vivre dans le surnaturel, comme ils (ancien Israël) ont vécu dans le désert et comme du temps de Jésus lorsqu’il était sur terre. Nous devons croire. Si nous ne pouvons pas croire, nous n’y arriverons pas. »

 

LES VISIONS SUR OBAMA (AUTRES EXTRAITS TRADUITS DE PLATEAUX TÉLÉVISÉS CHRÉTIENS AUX ÉTATS-UNIS)

 

« En 2007, j’ai eu une vision et j’ai vu cet homme (Ndt : Obama), et je n’en avais jamais entendu parler, je ne l’avais jamais vu de ma vie, et j’ai dit : Qui est-ce Seigneur ? Il a répondu : ton prochain président et Il m’a donné son nom et de nombreux serviteurs qui sont censés être des hommes de Dieu ont voté pour lui. Vous êtes censés connaître ceux qui travaillent parmi vous (Ndt : version anglaise King James « And we beseech you, brethren, to know them which labour among you) et cela veut dire même à la Maison Blanche.

Puis (Ndt : en 2008), le Seigneur m’a dit : Il va remporter deux mandats et je l’ai dit à Sid Roth (Ndt: présentateur d’un plateau télévisé chrétien, l’équivalent de Mag TV en France) et il m’a répondu : je ne crois pas qu’il réussira à faire un deuxième mandat et je lui ai dit : Pourquoi ? Et il a dit : parce que les grands prophètes ont prophétisé que ce serait l’autre gars qui va être élu. Et j’ai dit : pourquoi ? J’ai parlé à Dieu et je ne les démolis pas, quand l’élection viendra, on saura qui a gagné. [Présentateur : les gens dans les cercles chrétiens disaient qu’il ne serait pas réélu] Glenda : Oui, les gens ont contesté mais j’ai maintenu ce que j’ai dit. Et il y a même un homme de Dieu qui est venu me trouver pour me dire que j’avais tort de dire ça et je lui ai dit : Frère, si tu ne me crois pas, pourquoi ne pries-tu pas à ce sujet ? Et Obama a gagné les élections. Et c’était comme s’il venait de nulle part, vous savez, comme s’il était apparu de nulle part.

Et puis Dieu m’a montré une autre vision : je l’ai vu dans la Maison Blanche, c’était comme si j’y étais tout à coup, en train de le regarder. Et j’ai vu des musulmans qui lui parlaient et il disait : « Je dois rester dans la Maison Blanche. C’est ma destinée ». Il parlait de cette façon. Et ils lui ont dit : « comment allez-vous rester ? » Et il a dit : « Loi martiale ». Et ils ont dit : nous savons comment susciter des conflits. Nous allons sortir et vous décrétez la loi martiale.

Il l’a en fait décrétée il y a deux semaines, quelqu’un l’a-t-il vu ? C’était à Baltimore, je suis allée à Baltimore, avant que cela ne se produise. J’ai prophétisé dans une église que les musulmans allaient agiter les jeunes afin qu’ils se battent contre l’autorité, qu’ils commettent des actes illicites, qu’ils se tirent dessus entre eux, mais ce sont les musulmans qui vont le faire. Et cela va s’intensifier et nous allons le voir d’un état à l’autre et c’est ce qui s’est passé. Regardez et cela va encore se passer dans un autre état. Il n’y a pas tant de flics qui tirent sur tant de gosses et il n’y a pas tant de gosses qui s’en prennent aux flics. Cela ne s’est jamais produit auparavant et les gens ne voient pas que c’est le travail secret de l’ennemi qui œuvre derrière cela.

Donc, [Ndt : pour en revenir à la vision], Obama est sorti et a dit : « Loi martiale » et la raison pour laquelle il va procéder ainsi [Ndt : Glenda ne finit pas sa phrase], Dieu m’a dit que tout d’abord, cela va durer toute l’année 2016, ils vont continuer à le faire, afin que la loi entre en vigueur au moment des élections et deuxièmement, les gens vont l’accepter parce qu’ils se sentiront en sécurité et ils diront qu’ainsi, cela va calmer les émeutes et comme ça on se sentira plus en sécurité si la loi martiale est là avec nous.

Mais ce n’est pas pour que vous vous sentiez plus en sécurité, ça, c’est le travail secret et sournois de l’ennemi et de ses hommes.

Il y a un pasteur qui m’a dit qu’en Californie du Sud , il a jeûné et prié et Dieu lui a dit :

ne crains pas les homosexuels, crains les musulmans et c’est ce qui vient, c’est ce qui arrive et cela va bouleverser les États-Unis. Parce que ce qu’ils veulent faire et Dieu me l’a montré dans une autre vision, ils étaient dans la Maison Blanche en train de parler avec notre Président.

Et voici comment ils vont prendre le pouvoir des nations, ils anéantissent l’économie afin que vous soyez dépendants d’eux.

[Intervenant sur le plateau télévisé :

"Glenda, au sujet de la loi martiale appliquée à Baltimore, c’est fort intéressant, mais ne penses-tu pas que cette loi martiale va prendre plus d’importance ? Qu’elle soit étendue à de vastes régions des États-Unis ?]

Glenda :

oh oui, cela va s’intensifier, jusqu’à ce que cela s’étende à tout le pays. La loi martiale a toujours ruiné l’économie et les gens ne s’en rendent pas compte lorsque c’est dans un pays et que cela prend de l’importance. L’économie s’effondre.

Un jour, vous vous levez et j’en suis convaincue, et vous allez à la banque et votre argent ne sera pas là. Vous ne pourrez pas y toucher.

[Présentateur : et avec loi martiale, ils vous disent si vous pouvez traverser la rue ou non, ils vous disent si vous pouvez rentrer chez vous ou non, vous avez des zones dans lesquelles vous pouvez aller et ils vont chez vous et ils disent :

« nous voulons ça, nous voulons ça, cela appartient au gouvernement, on va partager avec tout le monde, vous avez travaillé toute votre vie « , et ils en arrivent à dire :

« nous allons faire venir des gens chez vous, ils vont s’installer chez vous

« – non, vous ne pouvez pas faire ça « 

« – oui, nous le pouvons, c’est la loi martiale »

Et vous pensez que la loi martiale semble agréable, n’est-ce pas ? Que le maintien de l’ordre va prendre soin de nous. Non, en fait, ce que cela veut dire, c’est que vous avez perdu le contrôle de votre vie. La plupart des gens ne veulent pas entendre ce que nous disons.

L’Américain typique n’a aucune idée de ce qu’il se passe vraiment aux États-Unis, mais je pense que vous avez une idée maintenant parce qu’ils se dévoilent enfin. ]»…

« [Présentateur : Est-ce que vous pensez que l’Église va entrer dans des temps plus victorieux ?]

Glenda : Je pense que Dieu va la purifier parce que les prophéties de Jésus vont se réaliser : sur cette pierre, je vais bâtir mon Église et les portes de l’Enfer ne prévaudront pas. Nous allons arriver à un point où, comme l’a dit ma tante [Ndt : Maria Woodworth-Etter], nous allons sortir auréolés de gloire et la gloire va entrer dans la maison de Dieu une fois de plus, juste une fois de plus. »

« [Présentateur : je crois que nous allons voir le plus grand déversement du Saint-Esprit même si le monde va trembler, et vous avez eu beaucoup de songes et de visions à propos de séismes]

Glenda : Oui. Ils vont frapper comme jamais auparavant. Et vous vous rappelez, Jésus a dit qu’ils seraient dans divers endroits. Et j’ai vu qu’ils se produiraient dans divers endroits en même temps. Et les gens seront pris au dépourvu car ils ne vont pas écouter ni prêter attention à la mise en garde. »

_____________________________________________________________

*Ndt : Cette prophétie me rappelle la VISION DES 12 MAISONS PRÉSIDENTIELLES AMÉRICAINES : Je pense que cette vision est authentique et qu’il y a plusieurs interprétations possibles concernant la dernière maison. Cette fin des temps ressemble un peu à une série de feuilletons en plusieurs épisodes et on pense qu’il ne reste qu’un épisode (Obama occupant la dernière maison dans la vision) et c’est la ‘fin de la série’ mais avec Dieu, cette fin des temps est comme un film à suspense, avec des longueurs et des rebondissements. Une suspension des élections ne veut pas dire qu’il n’y aura pas une nouvelle élection. Je pense qu’il y en aura une autre. Le Seigneur tarde à revenir.

Voici plusieurs cas de figure concernant cette dernière maison présidentielle :

  1. On pourrait dire qu’Obama est un président fictif (à cause de sa nationalité contestée) et par conséquent, il n’est pas représenté dans cette vision et par conséquent, la dernière maison n’a pas encore été occupée.
  2. On pourrait aussi dire que même si Obama est considéré officiellement comme un président et qu’il a occupé cette dernière maison. Il suffit alors qu’Hilary Clington soit finalement élue et qu’elle nomme Obama comme Secrétaire d’État pour que la maison reste en fin de compte la même. Juste un changement de fonction des membres de la maison puisqu’Hilary Clington a déjà été Secrétaire d’État durant le 1er mandat et le début du 2ème mandat d’Obama.
  3. Si on considère que toutes les maisons de la vision ont été occupées, le mari d’Hilary Clington a déjà été président et occupé une maison précédente. On pourrait dire qu’Hilary Clington a déjà une maison présidentielle par le biais de son mari.

Source : http://www.michelledastier.com/suspension-des-elections-presidentielles-americaines-une-vision-de-glenda-jackson/

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article