Vision pour la France

Publié le par Daniella

Vision pour la France
La vision ci-dessous a été reçue par une amie d'Anne Elmer qui doit garder son anonymat à cause de son statut de fonctionnaire. Steve Shultz
 
Alors que je priais et adorais le Seigneur, j'eus une vision concernant la France. Je ne réalisais qu'après coup que nous étions le 14 juillet, jour de la fête nationale.
 
Dans cette vision, j'étais debout dans le sud de la France et je pouvais voir tout le territoire français qui était un vaste champ de blé doré et lumineux. Je pensais en moi-même que la moisson était prête et je me rappelais le verset de Luc 10 :2
 
« Il leur dit : La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson. ».
 
Alors que j'admirais cette scène, je fus poussée à regarder le ciel qui, à première vue, était nuageux, blanc mais très lumineux. L'Esprit me dit de mieux regarder. Alors que je cherchais à voir, ce que je ne semblais pas voir, je vis des jeux de lumière comme si une tempête avait lieu au-dessus des nuages. C'est alors que je montais au-dessus des nuages et vis qu'un grand combat avait lieu sur le pays. Je ne vis pas les détails de ce combat mais je savais que des anges guerriers luttaient contre les puissances maléfiques qui assaillaient la France.
 
Ensuite, je redescendis à l'endroit où je me trouvais précédemment, face au champ de blé, face à la France.
Le Saint-Esprit me dit « Regarde ! ». Voyant toujours la même scène, je ne comprenais ce qu'il y avait de plus à voir. Il me dit « Regarde mieux ! ». Je fis un effort pour regarder, comme lorsque l'on plisse les yeux pour apercevoir quelque chose au loin.
 
C'est alors que je me retrouvais face à la Tour Eiffel. J'entendis un grand son sourd, la terre trembla et devant moi la Tour Eiffel fut engloutie par la terre. Je compris que tout ce que la France avait utilisé pour remplacer Dieu, tout ce qu'elle avait élevé au dessus de Dieu (la connaissance, l'humanisme, les philosophies, la science, les richesses...) serait détrôné.
 
Philippiens 2 :9-11
« C'est aussi pourquoi Dieu l'a élevé à la plus haute place et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom afin qu'au nom de Jésus chacun plie le genou dans le ciel, sur la terre et sous la terre et que toute langue reconnaisse que Jésus-Christ est le Seigneur à la gloire de Dieu le Père. »
 
Romains 14 : 11
« Car il est écrit : Je suis vivant, dit le Seigneur, chacun pliera le genou devant moi et toute langue rendra gloire à Dieu. »
 
Puis, je me retrouvai face à sept montagnes. A ce moment, étant submergée et interloquée par ce que je voyais, j'arrêtai de ce moment de prière.
 
L'après-midi alors que je recommençai à chercher la présence de Dieu, je me retrouvai au même endroit face aux sept montagnes. Devant les sept montagnes, il y avait sept portes. Je vis le Lion de Juda marcher devant les portes. L'Esprit me dit que les sept montagnes étaient sept géants qui dominaient en France et que les sept portes étaient sept mouvements, actions de l'Esprit que Dieu avait prévu pour combattre ces géants. C'est alors que le Lion de Juda rugit et une porte s'ouvrit puissamment et je vis le Ciel se déverser depuis cette porte. Des fleuves, de multiples couleurs, des anges, la gloire de Dieu, que je ne peux décrire furent liberes.
 
J'eus la conviction que malgré les temps obscurs par lesquels passaient la France, Dieu avait un plan merveilleux pour la victoire et que nous n'étions pas seuls.
 
Plus tard, vers 23h, j'appris l'attaque qui était en train de se dérouler à Nice.
 
Psaumes 23 :4-6
« Même quand je marche dans la sombre vallée de la mort, je ne redoute aucun mal car Tu es avec
moi. Ta houlette et ton bâton, voilà mon réconfort. Tu dresses une table devant, en face de mes adversaires : tu verses de l'huile sur ma tête et tu fais déborder ma coupe. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie et je reviendrai dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de mes jours.» 
  

liste d'Elie abonnement :francais@elijahlist.com

L'adresse du site web : www.elijahlist.com

 

Commenter cet article