Un sataniste envoyé pour détruire une église se convertit à Jésus

Publié le par Daniella

Cet évènement extraordinaire s’est produit dans une ville du Pérou, Iquitos.

Alors que l’évangile était prêché, un homme a soudainement couru sur le devant de la salle pour donner sans délai son coeur à Jésus.

C’est Helène Williams, de World Missionary Press, qui a rapporté cette incroyable histoire à Mission Network News.

 

« C’est un témoignage extraordinaire rendu à la puissance de la Parole et à ceux qui continuent de prier, de donner et de prêcher l’évangile face à l’ennemi. »

Un groupe de sataniste s’était installé dans la ville dans le but de détruire l’Eglise et la prédication de l’Evangile. L’un d’entre eux fut envoyé par le groupe directement à l’intérieur de l’église pour l’infiltrer.

Après sa conversion à Jésus, l’homme est resté caché dans l’église jusqu’au départ du groupe satanique, car il était saisi par la crainte de représailles.

Cet homme poursuit aujourd’hui son chemin avec le Seigneur Jésus dans un pays, le Pérou, très marqué par la sorcellerie et l’occultisme.

« Que l’on soit riche ou pauvre, instruit ou pas, jeune ou vieux, presque tout le monde a eu recours à la sorcellerie. La réalité est que la sorcellerie et l’occultisme sont très presents au Pérou. »

Mais Jésus a triomphé de la sorcellerie et de l’occultisme et l’histoire de cet homme en est une parfaite illustration !

 

Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus,

parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

1 Jean 4:4

 

La rédaction

Source : Christianity Today

Publié dans ARTICLES

Commenter cet article