Les Compteurs Communicants dit « Intelligents » Marlène Joly

Publié le par Daniella

Les Compteurs Communicants dit « Intelligents »  Marlène Joly
Transmis par Marlène
 
LINKY : Electricité
GAZPAR : Gaz
AQUARIUS (ou autre) selon les fournisseurs) : Eau
 
Pour ces trois réseaux,
C’est le gaspillage de 80 Millions de compteurs en bon état qu’ils prévoient remplacer par leurs compteurs espions dits « intelligents » pour un coût estimé de 5 à 7 milliards d’euros rien que pour Linky et l’ardoise sera sans aucun doute bien plus élevée, avec en sus l’installations de concentrateurs dans tous les quartiers, parfois dans les sous-sols à proximité des logements, et une estimation de 700.000 (minimum) antennes émettrices relais supplémentaires réparties sur tout le territoire, souvent placées sur les toits des habitations et combien d’autres dispositifs pour la mise en place du TOUT CONNECTE.
Nous sommes à la limite de ce que peut endurer le vivant. De nombreux médecins et scientifiques non corrompus donnent l’alerte. Ils prévoient une catastrophe. Une prise de conscience du danger que représente une exposition toujours plus intense aux ondes électromagnétiques est nécessaire et urgente d’autant plus qu’avec ces nouveaux compteurs et le tout connecté, la population sera exposée de manière pérenne sans aucun répit. Ce qui devient fatal pour les personnes EHS (électro hyper sensibles). La décision du gouvernement de couvrir toutes les zones blanches supprimera tout espoir de refuge pour les personnes en détresse. Je suis déjà électro-sensible et la majorité de la population va le devenir si nous laissons faire. Pensons à l’avenir de nos enfants ! Et ce n’est qu’une des raisons pour refuser le déploiement de toutes ces installations. Consulter les sites suivants pour de plus amples informations. Il devient URGENT de vous informer...
 
PS: Ce résumé fut écrit pour les personnes de mon village
*****************************************************************************

 
Être connecté peut nuire gravement à la santé

    Cinq personnes sur 100 sont électro-sensibles
    Reportage : je suis électro-sensible et je me protège
    Les électro-sensibles, ces parias des technologies

L'émission du 18 mai 2017

Allez sur ce site et écouter les vidéos : des témoignages très importants pour comprendre l’électro-sensibilité

 http://pages.rts.ch/emissions/temps-present/8518861-etre-connecte-peut-nuire-gravement-a-la-sante.html#8518863

 
Mettons-nous notre santé en danger à force de baigner continuellement dans le rayonnement électromagnétique des antennes relais, des téléphones, du wifi et des objets connectés? Cette question affole la communauté médico-scientifique qui voit se multiplier les cas d’électro-hypersensibilité et de malades au sein de la population.

On connaît tous l’histoire du téléphone qui chauffe la tête lors d’une longue conversation. Actuellement, l’effet thermique du téléphone mobile est reconnu et réglementé mais c’est désormais sur les autres effets des rayonnements électromagnétiques que porte le débat.

Antennes relais, téléphones, wifi, objets connectés, nous baignons dans un champ électromagnétique continu dont l’impact commence à se faire ressentir au sein de la population. Certaines personnes deviennent électro-hypersensibles, leur vie passant brusquement de la normalité au cauchemar, d’autres développent des tumeurs, ce qui a conduit la justice de différents pays à prononcer plusieurs jugements en leur faveur.

Aujourd’hui, face à l’expansion continue de ce monde connecté, des personnalités politiques, des membres de la communauté médico scientifique mondiale et des personnes affectées par les ondes lancent un véritable cri d’alarme devant ce qui pourrait devenir un problème sanitaire majeur dans les années à venir.

Rediffusion le vendredi 19 mai 2017 à 10h30 et le lundi 22 mai 2017 à 16h10 sur RTS Deux.

Générique

Un reportage de Jean-Daniel Bohnenblust et Clémentine Bugnon

Image : Hughes Firmann Son : Sébastien Fawer Montage : Catherine Kala

Bonus de l'émission

Cinq personnes sur 100 sont électro-sensibles
Elles souffrent d'une forme d'intolérance qui les oblige à vivre à l'écart des champs électromagnétiques
Reportage : je suis électro-sensible et je me protège

 
Un téléphone portable, une antenne TV ou un réseau sans fil à proximité et c'est la catastrophe ! Les électro-sensibles craignent les ondes comme la peste. Du coup, ils tentent de se barricader en marge de la société. Reportage.

Les électro-sensibles, ces parias des technologies

Etes-vous électro-hyper-sensible? Si oui, ce monde n'est pas fait pour vous. Les électrohypersensibles (EHS) sont en augmentation. Même s'il n'y a pas de statistiques officielles, cette maladie des temps modernes existe bel et bien. Les EHS sont des gens qui ne supportent pas les ondes, que ce soit le téléphone, la télévision ou internet. Invité: Philippe Roch, ancien secrétaire d'Etat à l'environnement.

                                      *****

 

Publié dans FIN DES TEMPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 26/05/2017 15:57

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt.