Prions pour la France en cette Heure ! Veronika West, Bangor, Irlande du Nord

Publié le par Daniella

Prions pour la France en cette Heure !                                 Veronika West, Bangor, Irlande du Nord
Traduction Dominique François
 
Mai 2017.
 

Accepterez-vous de vous tenir sur la brèche avec moi pour la France en cette heure ?

 

Une transition surnaturelle est désormais en train de se produire dans la sphère de l'Esprit sur cette nation. Je vois une guerre spirituelle en train de sévir sur ce pays qui a pour enjeu son droit d'aînesse et sa destinée dans le royaume !
 
Décrétons ensemble que tous les trônes démoniaques des princes des ténèbres sont démantelés et détruits en cette saison.
 
Il est temps que les chrétiens de France se lèvent, avancent et reprennent le terrain qu'ils ont perdu. Il faut qu'ils persévèrent, surmontent et reprennent tout ! « Ni par puissance, ni par force, mais par Mon Esprit dit le Seigneur des armées. » (Zach. 4. 6)
 

UNE PAROLE URGENTE POUR LA FRANCE

 
Je vois la main de gouvernance de Dieu, la justice, la Vengeance et la Victoire venir comme une puissante tornade de fureur qui se déplacera rapidement sur toute cette nation en cette heure.
 
J'entends l'Esprit dire : « France, c'est l'heure d'une visitation divine et d'une invasion de ma Gloire ! Regarde ! Alors que ma main de Justice, de Vengeance et de Victoire se déplace sur cette nation - voici - Ma terrible tornade avance avec fureur sur la France et elle va gravement tomber sur la tête des méchants.
 
Ma juste colère sera répandue sur ceux qui se sont opposés à Ma volonté, à Ma sagesse et à Mes guerriers en cette heure. Car je secoue et j'éveille les Fils et les Filles de cette nation à leur véritable identité, à leur autorité et leur destinée dans Royaume », dit le Seigneur.
 
« France ne craint pas. Dans ton heure la plus sombre, la lumière et la puissance de Ma gloire et de Ma Bonté brilleront et disperseront l'atmosphère de destruction et de division. La puissance de Ma parole et de ma vérité prévaudra, traçant une voie pour les rivières du renouveau et de la restauration à venir. »
 
J'entends le bruit d'un vent puissant venant du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest... j'entends le bruit des ossements secs qui s'ébranlent sur la nation de France !
 
L'Esprit dit : « France, prépare-toi pour le souffle de la vie nouvelle et de la puissance de la résurrection qui souffle maintenant sur le pays. Prépare-toi car les eaux montent. Prépare-toi car le Puissant Destructeur vient briser le dos de l'esprit de serpent qui a dominé sur cette nation. »

 

FRANCE, RELÈVE LA TÊTE ET VOIS LE SALUT QUI VIENT DES COLLINES

 
France, les yeux du Seigneur sont sur toi, Son cœur se tourne vers toi. Sa main se lève maintenant pour te délivrer, car du tas de cendres de la mort et de la calamité se lèvera un puissant reste de réformateurs radicaux et de gens qui reprendront le terrain, de ce qui a été perdu et volé.
 
France, le son de la vie nouvelle sortira de la vallée des ténèbres, de la dégradation et des os desséchés, quand les serviteurs de l'Éternel Tout-Puissant se lèveront avec une plus grande puissance et autorité dans le royaume.
 
Dieu dit : « Je suis en train de révéler une nouvelle Église et un nouveau Corps de puissants Vainqueurs dans la Nation de France en cette heure. Ce qui était premier sera dernier et ce qui était dernier sera premier. France, pour toi, j'ai gardé le meilleur pour la fin.
 
« Ceux qui connaissent Ma voix, entendront et prêteront attention à mes instructions. Le juste vivre par la foi et non par la peur. France, il est temps que tu saisisses le bouclier de la foi et que tu lèves la main avec l'Epée de l'Esprit.
 
Car une bataille a commencé pour le destin de cette nation. France, prépare-toi à la guerre - une guerre de Vérité, de Vie et de Liberté.
 
Chrétiens de France, revêtez-vous de sac et revenez, revenez, revenez à votre premier amour. France, si tu cries à moi, je sauverai ton pays et te guérirai », dit le Seigneur.
 
Veronika West
thewests@kalis.cc
 
==================================
1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com  
 2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com Merci.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article