Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALLIANCES - DELIVRANCES

ALLIANCES - DELIVRANCES

JÉSUS CHRIST REVIENT BIENTÔT ! ES -TU PRÊT ?


2020 : année de succès ou de catastrophe ? 

Publié par Daniella sur 2 Janvier 2020, 20:10pm

2020 : année de succès ou de catastrophe ? 

Au début d'une nouvelle année, il arrive que plusieurs personnes s'intéressent aux prédictions et aux prophéties. Mais ce qui est important pour vous ne serait-ce pas de savoir si vous êtes prêts à rencontrer votre Seigneur et Sauveur qui viendra un jour comme un voleur dans la nuit, comme nous l’indique les Ecritures ?

Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.  Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée. 
2 Pierre 3.8-10

On cherche à savoir si cette année 2020, c’est l’année des catastrophes, des soulèvements ou alors l’année du succès, l’année du mariage, l’année de l’élévation, l’année de la promotion, du business…toutes ces choses sont des choses matérielles, des désirs et des besoins personnels et parfois mêmes purement égoïstes. 

 

La Bible est clair : « ce monde passe avec toutes ses convoitises ».

 

Vous savez ce que vous voulez cette année mais savez vous ce que Dieu lui, il veut, ce qu’il attend de vous ?

 

Est ce que quelqu’un peut prophétiser que cette année c’est l’année où par amour pour Dieu je décide de marcher dans la pureté et la sanctification, ou je décide de renoncer à mes passions, à mes ambitions égoïstes,  aux mensonges, à l’hypocrisie religieuse, à être une victime, une mendiante mais à être une personne déterminée à gagner une âme, à témoigner chaque jour de l’amour de Dieu à son prochain, à ses collègues de travail qui ignorent même qu’elle est chrétienne, à prier et à intercéder pour la multitude qui ne connaissent pas Dieu, à  ne plus passer autant de temps devant une télé ou sur les réseaux sociaux tandis que le cœur de Dieu se languit de sa présence dans le lieu secret … à lire et à méditer la Parole de Dieu ?

 

Ce que Dieu veut cette année, c’est votre sanctification, c’est que vous soyez transformés par le renouvellement de votre intelligence et que vous l’honoriez du privilège d’être appelé fils ou fille de Dieu par votre attitude, votre comportement, que votre cœur recherche son Royaume et sa justice. 


« Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus ». - Matthieu 6 : 33

C’est alors que tout vous sera donné par dessus tout au long de votre traversée de cette année. 

Mettons Dieu en premier dans notre vie et combattons jour après jour le combat de la foi en s’attachant à sa Parole et les portes du succès s’ouvriront devant nous non par puissance ni par force, mais par l’Esprit du Seigneur » (Zacharie 4,6)

 

Dieu vous bénisse…

D.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean 08/04/2020 16:02

Pour ce sanctifier ta juste a demander pardon a Jésus

Daniella 08/04/2020 17:01

Je ne suis pas d’accord avec vous. Seule une véritable repentance nous fera obtenir le pardon de Dieu. Si vous commettez l’adultère tous les 4 matins en comptant sur le pardon de Dieu, vous vous moquez simplement de Dieu. Une véritable repentance conduit à un changement de vie...

stigmamax 02/01/2020 23:29

Amen ! Les gens courent après l'espérance mais ce qui vient sur le monde est comme un grand tri entre ceux qui suivent Dieu et le monde qui court après lui-même. Que de désillusions à venir.....

Archives

Articles récents