UN CYCLE SURNATUREL DE BENEDICTIONS par K. et G. COPELAND

Publié le par DP

 

 Ecclésiaste 11:1  

"Jette ton pain sur la face des eaux, car avec le temps tu le retrouveras "

L'une des choses les plus extraordinaires que j'ai découverte au sujet de la loi de Dieu concernant le fait de semer et de moissonner, c'est que les moissons financières ne sont pas saisonnières. Vous plantez tout au long de l'année, vous recevez tout au long de l'année.

Ne vous méprenez pas. Je n'ai pas dit que votre moisson va venir instantanément. Ce n'est généralement pas le cas. Vous avez besoin de l'attendre pendant plusieurs mois. Ce que je suis en train de dire c'est que si vous continuez de plantez continuellement, vous recevrez de la même façon, continuellement. Si vous jetez continuellement votre pain sur la face des eaux, finalement il reviendra sur chaque vague!

Bien sûr, certaines personnes ne jouissent pas de ce genre de constantes bénédictions. C'est parce qu'au lieu de donner, ils attendent de recevoir. Ils se tiennent sur la rive en disant: "Je me demande où est ma prospérité? Dès qu'elle arrivera, je commencerai à donner."

L'économie de Dieu ne travaille pas de cette façon. Il a dit : "Donnez et il vous sera donné. Car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis (Luc 6:38)." Vous devez faire le premier pas. Vous avez besoin d'envoyer un navire marchand avant de voir un navire rentrer au port.

Pensez à cela la prochaine fois que vous serez tenté de vous plaindre au sujet des choses que la vie amène sur votre chemin. Rappelez-vous que, quoi que ce soit que vous semiez ici, c'est toujours ce que vous moissonnerez plus loin sur votre chemin. Si vous avez semé les doutes, l'incrédulité et la peur, c'est ce qui vous reviendra. Si vous n'avez rien donné, c'est aussi ce que vous aurez: rien.

Vous tenez maintenant entre vos mains les semences de votre propre futur. Avancez par la foi et utilisez-les pour mettre en route le cycle surnaturel des bénédictions. Commencez maintenant à planter une bonne semence après l'autre. Finalement, vous jouirez d'une bonne moisson chaque jour!

Lecture Biblique: Luc 6:31-38

     

Publié dans LA SEMENCE DU JOUR

Commenter cet article