PROPHETIES : [ Vision ] Les cavaliers noirs, la pluie et la lumière brillante

Publié le par DP

 

par Lance Sneath, le 16 juillet 2006

 

 

Un matin, à Hawaï, assis dans un coffee shop pendant mon temps de recueillement, alors que je méditais sur le passage du Lévitique « Le feu brûlera constamment sur l’autel, il ne s’éteindra pas » Lév. 6 :13, j’eus brusquement la vision suivante :

 

Je vis une horde immense de chevaux noirs montés par des hommes sombres traversant le ciel. Ils étaient extrêmement nombreux, des milliers et des milliers, comme un nuage de sauterelles. Ces cavaliers n’avaient pas de visage, ils chevauchaient à vive allure et jetaient parfois un regard en arrière, vérifiant s’ils n’étaient pas poursuivis. Comme je regardai cette cavalcade terrifiante, qui était certainement destinée à faire du mal, mon cœur fut submergé de crainte et de peine. Ce fléau était maintenant en marche pour détruire comme un feu de forêt dévastateur.
Je vis ces cavaliers du mal se séparer et entrer dans de nombreuses villes pour conquérir la place
.
Je les ai observés alors qu’ils entraient partout au travers de toutes les ouvertures possibles, s’infiltrant par les portes et les fenêtres en mauvais état laissées ouvertes.
Les bâtiments représentaient toutes les institutions humaines. Je les ai vus pénétrer dans des commerces, des maisons, des fabriques, des écoles, des aéroports, des stations de bus, des gares, des bâtiments du gouvernement, des hôpitaux et même, oui, même dans des églises.

 

Les cavaliers du mal entraient dans chaque construction faite de main d’homme et ils laissaient derrière eux un sillage caractéristique, immonde et répugnant de saleté repoussante autour des portes et des fenêtres. Les bâtiments et même les communautés où ils étaient entrés faisaient penser qu’ils avaient été traversés par un énorme dragon soufflant du feu, brûlant tout sur son passage. Le monde qu’il m’était donné de contempler apparaissait comme une terre brûlée sans vie.

 

J’étais là, profondément affligé et malade en voyant l’état de notre monde et les scènes de « terre brûlée » qui se déroulaient sous mes yeux. Je me mis à sangloter en voyant partout les morts empilés en tas et je commençai à ressentir dans mon esprit que le Seigneur était en train de me montrer le mal à l’œuvre dans notre monde et quels étaient les plans de l’ennemi. Les temps d’affliction, d’épreuve et de tribulation survenaient dans le monde. J’étais désespéré et je demandai au Seigneur de me montrer un signe de foi et d’espérance pour son peuple dans ces temps de désolation à venir.

 

Je vis alors ce que je pensais être des gouttes de pluie, mais des gouttes énormes. En observant attentivement une de ces gouttes, je me retrouvai à l’intérieur de l’une d’elles, voyageant rapidement vers le ciel d’où ces gouttes étaient tombées.


 

Je vis le Seigneur Jésus se tenant avec un flacon entre les mains.
Des multitudes de personnes de toutes les nations étaient rassemblées là, ainsi que des anges et regardaient le Seigneur Jésus verser le contenu du flacon au travers de ce qui me semblait être une ouverture dans un sol de verre.
Des anges se tenaient près de là parmi des gens de toutes nations avec d’autres flacons entre leurs mains.
Je réalisai alors que ces flacons contenaient les larmes de ceux qui avaient souffert pour le témoignage de Jésus de par le monde.

Lorsque le Seigneur versa le contenu de ces flacons, les larmes se sont multipliées comme si elles tombaient du ciel dans des endroits clé.

J’ai vu certains endroits du monde où ces larmes tombaient à verse.
Comme en Afrique, au Nigeria, au Soudan et en Ethiopie, puis en Afrique du Sud. J’ai vu de grosses averses de ces larmes en différents endroits ; aux Indes, dans de grandes régions de Chine, dans toute la Corée, et dans quelques endroits d’Europe de l’Est, ainsi que dans des régions de l’Amérique Centrale et du Sud.

 

Dans tous ces lieux, la pluie du ciel tombait à verse. Je pus voir la terre brûlée revivre et les saletés immondes que j’avais vues sur les bâtiments, nettoyées.
Je vis également un spectacle presque indescriptible.
Des jets de lumière brillante reliant la terre et le ciel dans chaque région qui avait reçu la pluie de larmes.
Sur chacun de ces emplacements on pouvait voir des lumières brillantes rejoindre le ciel, et un arc en ciel éclatant et magnifique recouvrir ces villes.
Maintenant, je sanglotai de joie, m’émerveillant de la fidélité et de la gloire de Dieu.

Dans les endroits les plus touchés de la planète, je pouvais voir un arc en ciel recouvrant les communautés comme s’ils annonçaient la fidélité et la gloire de notre Seigneur Jésus. Les gens pouvaient sortir de l’obscurité et voir les rayons de lumière céleste et l’espérance qui vient du ciel.

 

La scène changea brusquement et je revis ces cavaliers du mal traversant le ciel. Cependant, cette fois-ci, quelque chose de différent me frappa. Ils regardaient beaucoup plus souvent en arrière et se pressaient comme dans une situation d’urgence. Je vis ensuite des lumières brillantes remplir le ciel derrière les cavaliers noirs. Ces lumières se déplaçaient et comme elles se rapprochaient des cavaliers, je pus reconnaître qu’il s’agissait des armées angéliques du Seigneur et ses chariots de feu. Lorsqu’elles ont atteint le flanc arrière de l’armée des hommes du mal, ce fut comme une vague blanche d’un raz-de-marée qui s’abattit sur l’armée des ténèbres.

L’armée de lumière avala littéralement l’armée des hommes noirs- aussi redoutable qu’elle paraissait, elle a été vaincues par l’armée du Seigneur et a disparu totalement.

La lumière a avalé les ténèbres, la vie a avalé la mort
!

Glory and Hallelujah ! Loué soit Dieu pour sa force et sa puissance. Loué soit-Il pour son amour qui dure à toujours. Amen.

 

INTERPRETATION :

 

J’ai demandé au Seigneur ce qu’Il voulait nous montrer et nous faire entendre au travers de cette vision. Voici ce qu’Il dit :

 

Avant mon ascension, avant de partir auprès du Père pour m’asseoir à Sa droite, quand je marchais avec Mes disciples, je leur ai demandé « Lorsque le Fils de l’Homme reviendra, trouvera-t-Il la foi sur terre ? »

Voici la réponse à cette question : Cette génération sera harcelée par le royaume des ténèbres. Le temps vient où ceux qui me suivent sincèrement brilleront et resplendiront de Ma gloire comme des étoiles. Le royaume des ténèbres pénètrera dans le royaume des hommes et y établira des forteresses. Le dieu de cette époque ainsi que ses forces mauvaises ont corrompu ce monde et cette époque. Nombreux sont ceux qui affirment Me suivre et marchent pourtant dans les ténèbres.


Le Malin laisse sa marque sur les hommes et leurs institutions. De plus grandes ténèbres vont venir encore et vous ne pourrez tenir contre elles par vos propres forces. Jouer à l’église, stratagèmes et gadgets, ne pourront vous aider. L’obscurité qui vient avalera n’importe quelle lumière qui n’a pas son origine dans Mon Esprit dans les cieux et toute lumière provenant du monde sera étouffée.

 

 

 

Il est temps pour Mon peuple de lever les yeux vers le ciel et de se soumettre au Roi des Rois et au Royaume des Cieux. Sauvez-vous de cette génération corrompue.

 

Plaidez la miséricorde divine, intercédez pour vos églises, vos communautés, vos pays.
Restez fermes dans la foi avec Ma force et mon armure seules.


Il n’y pas d’autre chemin. J’ai dit : « Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par Moi » Que chacun de vous croie fermement et me fasse confiance. Je suis le seul chemin, ne croyez à rien d’autre pour votre vie.

 

 

Je détruirai totalement le Malin et son royaume des ténèbres !

 

Sachez que je me souviens des larmes d’affliction des saints et de leurs prières, de ceux qui ont souffert pour Moi et pour Mon Nom. Je viens pour les délivrer et pour récolter une grande moisson de leur travail dans la souffrance. J’ai récolté chaque larme et chaque mot de prière de ces chères âmes – elles sont tellement précieuses pour moi ! Vous êtes précieux pour moi !



Je suis la lumière du monde. Ceux qui croiront en moi, ne marcheront pas dans les ténèbres mais ils auront la lumière de la vie. Je désire que Mon peuple ait confiance en ces paroles et qu’il sache que je suis la lumière qui sera avec eux dans les grandes ténèbres. Je suis avec vous et ne vous délaisserai pas, ni ne vous abandonnerai. Mettez votre main dans la mienne, et marchez avec moi. Je suis la Fontaine de Vie, et dans ma lumière, vous aurez la lumière, peu importe la profondeur de l’obscurité qui vous entoure. Mes bien-aimés, souvenez-vous que je vous aime.


Le Malin vous fera douter sans cesse de mon amour pour vous. Ne doutez pas de Mon amour. Lorsque sur la croix j’ai dit : «
Tout est accompli » C’était une déclaration d’amour attestant que tout était parfaitement accompli, il ne manquait rien. Mon amour pour vous ne vous fera jamais défaut.

Faites-moi confiance.

 

Versets des Ecritures connexes: 2 Chroniques 7:14 ; Psaumes 35:1-9 ; Daniel 12:1-3 ; Luc 18:7-8 ; Jean 3:19-21 ; Jean 8:12 ; Apocalypse 6:9-11 ; Apocalypse 19:11-16

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article