ACTUALITE PROPHETIQUE : USA LA CRISE BOURSIERE (2)

Publié le par DP

Les Malédictions de la Guerre !

Pendant que les Etats-Unis d'Amérique se dirigent toujours plus profondément vers la pauvreté, les guerres étrangères continuent. La guerre en Irak coûte maintenant $5,000 par secondes ! Nos militaires deviennent toujours plus tendus par cette guerre prolongée, et la sécurité à l'intérieur des Etats-Unis est sérieusement compromise. A la fin de l'an dernier, l'Associated Press a rapporté que des centaines de nos chasseurs F-15 ont dû être interdits de voler à cause de défauts structurels dangereux. Notre nation a dû compter sur le Canada pour être prête à défendre notre pays puisque 450 de nos chasseurs ne pouvaient pas être utilisés.

Le premier février 2008, Arnold Punaro, le Président de la Commission de la Garde Nationale et de la Réserve, a déclaré ce qui suit : « Il y a un écart très important dans l'aptitude à défendre la patrie ». Il a déclaré catégoriquement que les militaires ne sont pas prêts pour une attaque à l'intérieur des Etats-Unis.

Vers la fin de l'an dernier, notre Armée Américaine a révélé fièrement ses tous nouveaux hélicoptères au design européen, pour lesquels ils ont dépensé 2,6 milliards de dollars. Il est maintenant démontré que ces hélicoptères n'ont presque aucune valeur, parce qu'ils ne peuvent pas voler quand les températures sont au dessus de 80 degrés Fahrenheit.

Lorsque l'air extérieur est à plus de 80 degrés, la température du poste de pilotage dans le UH 72A Lakota dépasse les 104 degrés, provoquant la fermeture des systèmes de communication et de navigation. Il semble que tellement d'erreurs se produisent, et elles ne sont jamais en notre faveur. Le 25 mars, l'Associated Press a aussi rapporté que le Pentagone, à Washington, D.C., a fait une sérieuse erreur en ce qui concerne un chargement d'armes. Taïwan a commandé les batteries d'hélicoptères mais a reçu, par erreur, des fusibles électriques conçus pour les missiles balistiques intercontinentaux.

Il y a une détérioration continuelle et générale dans presque toutes les tentatives des Etats-Unis. À deux occasions en 2007, des astronautes américains ont reçu la permission d'être lancés dans l'espace après s'être présentés ivres pour les lancements. La NASA a admis qu'il y avait eu une utilisation importante d'alcool dans les heures précédant les lancements. Ceci a été rapporté au début dans la Revue Aviation Week and Space Technology.

Nous savons que les présentes guerres et les rumeurs de guerre nous amènent tous à une Troisième Guerre Mondiale dévastatrice au Moyen-Orient. Le 27 mars 2008, l'Egypte a signé un Pacte Nucléaire avec la Russie. Les Russes ont accepté de construire des réacteurs nucléaires en Égypte. La tension dans cette région du monde est constante et toujours en augmentation.

D'autres choses étranges se produisent au Moyen-Orient. La vaste richesse et la prospérité du monde arabe et musulman sont démontrées dans des manières stupéfiantes. Près de Dubaï, dans les Emirats Arabes Unis, un nouveau centre de ski intérieur massif a été construit dans un secteur du désert où les températures atteignent 140 degrés Fahrenheit. Le centre de ski totalement incorporé produit sa propre neige et couvre un secteur de presque un quart de million de pieds carrés. C'est un édifice de vingt-cinq étages de hauteur, qui présente cinq descentes de ski couvrant un quart de mile chacune. Un remonte-pente est aussi inclus et accommode 1,500 personnes. Cette structure massive a aussi deux grands restaurants et un parc de neige avec une caverne de neige. C'est une des merveilles modernes du monde. C'est seulement un exemple qui explique pourquoi les prix de l'essence sont tellement élevés à la pompe.

Dans une autre histoire stupéfiante, présentée dans le London Daily Mail, il nous est raconté l'histoire d'une nouvelle tour de dix milliards de dollars dans le désert qui est construite avec une nouvelle ville près du port de la Mer Rouge de Jeddah. La tour sera deux fois plus haute que tout ce que l'homme a jamais construit, et elle atteindra presque un mile dans le ciel : 5,250 pieds pour être exact. La ville et la tour sont construites par une société de l'Arabie Saoudite appelée Kingdom Holdings. Les médias d'information l'appellent la Tour de Babel. Et, de son sommet, les visiteurs pourront voir le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord, et l'Océan Indien. Lorsque j'ai vu cet article en ce qui concerne la nouvelle ville et la nouvelle tour, j'ai tout de suite pensé à Genèse 11:4, qui rapporte les propos suivants :

« Ils dirent encore : Allons, bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre ».

La tour originale de Babel, que nous lisons dans la Bible, était un symbole du Gouvernement mondial unique. Dieu Tout-Puissant a révélé Sa désapprobation en confondant les langues, et Il a arrêté la construction de cette tour. Ce n'est pas une coïncidence que dans cette période des derniers jours une autre ville et une autre tour soient construites au Moyen-Orient, et tout ceci se produit pendant une période où tout le monde est dans un processus d'intégration dans une unité collective qui doit être gouvernée par un antéchrist !

Le Pape Benoît XVI - Le Pèlerin de la Paix ?

Le 15 avril 2008, le Pape Benoît XVI arrive dans la Ville de New York pour un séjour de six jours. La plus grande ville d'Amérique est maintenant un centre d'activité puisque toutes les préparations sont faites pour saluer celui qui se fait appeler « Le Saint Père ». Comment toute personne ayant du discernement peut appeler cet homme « Le Saint Père », quand Jésus a clairement ordonné dans Matthieu 23:9 : « Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux » ? Cependant, le fait demeure que la plupart des gens ont été entraînés et conditionnés pour ignorer la vérité. La Ville de New York est devenue maintenant un centre commercial pour les reliques de Benoît XVI, y compris les tasses à café sacrées, les médaillons, les chaînes pour clés, les autocollants pour les autos et les chapelets. Un propriétaire d'une librairie catholique a déclaré que ceci était « la venue du Saint Père » et il a affiché une image grandeur nature du Pape. Beaucoup de gens viennent embrasser l'anneau sur l'image.

Le 18 avril, soit treize jours avant le haut sabbat des quartiers croisés Beltaine des sorcières occultes, le Pape s'est adressé aux Nations-Unies, et il a été présenté comme le Pèlerin de la Paix. Benoît XVI, qui était connu parmi ses amis nazis, dans sa jeunesse, comme Herr Ratsinger, a été invité aux Nations-Unies par le Secrétaire Général de l'O.N.U., Ban Ki-Moon. Le Pape a demandé l'unité de toutes les religions. Il est aussi remarquable de mentionner que le vrai nom du Pape, Ratsinger, donne 666 sur l'échelle alphanumérique. Je dois mentionner aussi que cet ancien nazi et membre des Jeunesses Hitlériennes s'est vu offrir un rituel de prières à Ground Zero, le site des anciennes tours jumelles du World Trade Center. Ceci est arrivé le 20 avril, qui est l'anniversaire du héros d'enfance du Pape, Adolph Hitler.

Je me souviens, il y a bien des années, lorsqu'un Pape précédent est allé à Chicago et a dit une masse sur une plateforme faisant face au Lac Michigan. Les médias d'information ont grandement louangé cet homme en mentionnant le fait que pendant que « Sa Sainteté » était dans la ville déchirée par le crime de Chicago, le taux de criminalité a chuté à pratiquement rien. Ils ont attribué cette statistique stupéfiante à la présence du Pape dans la ville. En réalité, les faits révèlent que la raison de la baisse soudaine de la criminalité était que presque tout le crime organisé, la canaille, les gangs, et les voyous, la Mafia, et ainsi de suite, étaient constitués de fervents catholiques romains. Et ils avaient tout simplement cessé de travailler, pour voir le Pape.

Des Temps Périlleux Arrivent Sur Nous !

Partout où nous regardons, nous voyons les signes des temps comme prédits par le Seigneur Jésus et Ses Apôtres. Jamais auparavant avons-nous vu d'aussi grands segments de la société être dans une telle condition de dépravation. Récemment, le Hollywood Reporter a présenté une histoire avec le gros titre suivant : « Les Fans Versent le Sang pour « Moonlight ». L'histoire raconte comment 3,000 fans du drame télévisé des vampires « Moonlight » sont tellement déterminés à conserver le programme sur les ondes, qu'ils veulent donner leur sang pour lui. Les 3,000 fans ont fait équipe avec la Croix-Rouge pour donner une pinte de sang pour que le programme continue, bien que le réseau CBS ait annoncé que le programme ne courait aucun risque d’être interrompu. Les fans sont tellement fanatiques qu'ils veulent donner de leur sang de toute manière comme un rituel de célébration pour accueillir le retour du programme le 25 avril 2008.

Dans une récente histoire qui est apparue dans le London Daily Mail, les avortements sont en augmentation en Angleterre avec plus de 200,000 bébés tués chaque année. Aussi dramatique que cela puisse paraître, nous avons eu un autre choc épouvantable en découvrant que 1,300 femmes avaient admis avoir eu cinq avortements chacune. C'est absolument indescriptible de penser que des familles entières ont été assassinées par des sacrifices humains puisque 1,300 mères sont devenues des meurtrières en série de leurs propres cinq enfants. Il n'y a jamais eu de temps comme celui-ci auparavant !

Une autre histoire provenant de l'Angleterre a révélé que des enfants aussi jeunes que six ans ont été traités pour l'alcoolisme. Une infirmerie a rapporté avoir traité à elle seule 175 cas semblables de ces très jeunes alcooliques potentiels.  Véritablement, notre Seigneur arrive bientôt !


Les Avertissements Pleuvent dans la Création !

Même la création de Dieu sonne l'alarme des derniers jours avant le retour de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. Les tremblements de terre continuent à augmenter partout autour du monde en fréquence et en intensité. Pendant les dix premiers jours d'avril 2008, des scientifiques ont enregistré plus de 600 tremblements de terre proche de la côte du centre de l'Oregon. Certains de ces tremblements de terre ont été enregistrés à plus de 5,0 sur l'échelle de Richter. Les scientifiques ont admis être confondus. Le Dr Robert Dziak, un géophysicien de l'Université de l'État de l'Oregon, a déclaré qu'une telle quantité de tremblements de terre peut se produire seulement à proximité d'un volcan, et il n'y a pas de volcan dans le secteur. On estime qu'il y a des changements majeurs dans les plaques du Pacifique et de l'Amérique du Nord de la croûte terrestre.

Le 26 mars 2008, une autre grande pièce du continent de l'Antarctique s'est rompue. Le morceau était sept fois plus grand que Manhattan. Des changements majeurs, comme nous n'en avons jamais vu, se produisent présentement sous la terre.

Les tornades ont aussi déchiré beaucoup de secteurs des Etats-Unis en nombres jamais vus auparavant, provoquant de très importants dommages. Il est important de mentionner que la moyenne des trois dernières années pour les tornades aux Etats-Unis, pour le mois de janvier est de 34. Au mois de janvier 2008, 136 puissantes tornades ont été enregistrées. La moyenne de février depuis trois ans était de 25, mais pour le mois de février 2008, 232 tornades ont été enregistrées. Est-ce que notre Dieu Tout-Puissant est en train d'avertir cette nation de se repentir ? Fort probablement !

Des choses étranges et stupéfiantes continuent à se produire dans l'espace. Les galaxies continuent à être englouties par les trous noirs, les étoiles explosent en nombres sans précédents et, maintenant, le plus grand choc pour les astronomes de partout, c’est que le robot d'exploration martien de la NASA « Spirit » a renvoyé des images de la surface de Mars avec l'image parfaite d'une femme assise sur un rocher avec les deux bras étendus. Les gros titres s'y réfèrent comme « La Dame en Rouge ». Les experts n'ont aucune explication pour cette image claire. Le rouge est la couleur de la prostitution, et est-ce un autre signe dans les cieux ?

En terminant, je veux rappeler à tout le monde de prier sans cesse et de consacrer votre vie au Seigneur. Il reste très peu de temps.

Je continue aussi à accueillir vos demandes de prière et nos équipes de médiateurs attendent de leur donner une attention personnelle.

Je présente aussi mes plus sincères remerciements à tous ceux qui soutiennent ce ministère prophétique de la fin des temps. Je prie pour que vous soyez bénis pour votre fidélité.

Que la grâce et la paix soient multipliées sur vous au nom de notre Seigneur Jésus-Christ.


David J. Meyer


Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article