PROPHETIE : Préparez vous intérieurement et extérieurement pour les calamités qui viennent" par Roxanne Brant

Publié le par DP

 

Dieu m'a donné deux visions ces huit dernières années qui ont changé ma vie et mon ministère. Dans ces deux visions, Il m'a montré des événements à venir qui affecteront les vies de chaque homme, femme et enfant dans cette nation, aussi bien que dans le monde entier.

 

Jésus me dit : «Mon peuple doit être informé et préparé pour les temps difficiles qui vont venir. Je veux que Mon peuple soit non seulement au courant, mais se consacre sérieusement et diligemment à bâtir leur foi et à chercher mes conseils (ma direction) pour chaque détail de leurs vies»
Certaines des choses que je t'ai montrées se sont déjà produites, et il a fallu à un certain temps pour que même ces choses se produisent.
De la même manière, le reste de la vision s’accomplira, mais cela prendra du temps pour que cela se produise. J'accomplirai toutes les choses que je t'ai montrées durant CETTE génération.
Par mon Esprit, Je t'ai montré des choses à venir pour que mon peuple soit prêt. Je veux que mon Peuple ait une longueur d’avance sur tout ce qui se produira.

 

Dis à mon Peuple que j'assurerai sa protection s’il est en danger, la nourriture dans la famine et la foi dans la persécution. Je serai Fidèle à ma Parole et à mon alliance avec eux.
Je les garderai dans les temps difficiles qui viennent et Ma main sera sur eux de manière spéciale, mais ils doivent faire leur part pour Me chercher et pour coopérer avec Mon Esprit en se nourrissant diligemment avec ma Parole, bâtissant leur foi et cherchant mes conseils (ma direction) dans chaque détail de leurs vies.

 

La première vision s'est produite en octobre 1972, donnant 14 mois pour 4 jugements. Ceci a été accompli. La deuxième vision est venue en septembre 1973.

Roxanne dit au sujet de sa vision : « Environ deux semaines avant la vision, Dieu, d'une manière miraculeuse et puissante, m'avait commandé d'acheter plusieurs acres de terre en Floride du nord. J'ai obéi et ai acheté la terre, mais comme j'étais si stupéfait par la force et la puissance du commandement, Je lui ai demandé, Seigneur, pourquoi cette terre est-elle si importante pour toi ? Pourquoi nous demander de quitter cette belle ville pour la Floride du Nord. Il m'a répondu plus pleinement et plus puissamment que je ne pourrais prévoir - sous forme de vision. Tard un après-midi, début septembre, je me détendais après une journée de dur labeur, pensant à mes affaires, quand l'Esprit Saint est venu sur moi et a ouvert mes yeux pour voir ce qui devait arriver les années à venir.


 

D'abord, J'ai vu une image très claire de la Floride. Les deux tiers du sud de l'état étaient comme cuits sous le soleil et dans un état de sécheresse aggravée. Mais je vis des nuages remplis de pluie descendre doucement et laisser tomber leur humidité au-dessus du coin du nord-est de la Floride, exactement à l'endroit où j'avais acheté ma terre. Puis, J'ai senti que quelque chose de terrible était sur le point d'arriver à la moitié méridionale de la Floride, et comme j'ai tourné mon regard vers le sud, la chose la plus mystérieuse et la plus incroyable dont j'ai jamais été témoin se produisit.



 

L'océan, comme un monstre géant s'est levé silencieusement et calmement et a commencé à se déplacer à travers la terre. Il s’est déplacé des kilomètres à l’intérieur de la terre, inondant tout sur son chemin. Plus tard quand il s'est écarté, la sécheresse a continué et le soleil a séché le sel de l'océan dans la terre. J'ai su que l’étendue où j'ai acheté ma terre en Floride du nord serait protégée et arrosée par Dieu, et que certaines étendues où Dieu a amené d'autres chrétiens à acheter de la terre et des fermes seraient également protégées.
Mais la majeure partie du pays et du monde serait sous le siège surnaturel de Dieu avec des sécheresses toujours croissantes et empirant, des inondations, des tremblements de terre, des tempêtes, des tornades, des ouragans, la peste, etc.

 


J'ai su qu'en raison de ces jugements de Dieu par la Nature, que beaucoup de récoltes échoueraient et que des millions de personnes dans différents endroits des Etats-Unis et du monde seraient affamées.

Ce n'est pas une jolie image et c’est donc très difficile pour moi d’en parler, mais j'ai vu des millions de personnes mourant de faim et essayant de trouver les racines et de l’herbe comestibles pour manger.

J'ai vu des présidents de sociétés réduits à rien, excepté leurs maisons et la nourriture dans leurs maisons. Un homme essayait de chauffer un potage aqueux (d’eau) pour sa famille sur un feu dans son arrière-cour.

(ironie de la mode actuelle au USA)

Il m'a semblé que beaucoup de maisons étaient très sombres et froides, ce qui signifierait que 
de façon ou d'autre il y avait un manque d'électricité et de chaleur.


L’argent ne valait pas plus que le papier.

 

Les seules choses intéressantes a avoir étaient la terre, la nourriture, les semences, le bois pour le carburant, une maison qui n'était pas hypothéquée, les outils et les machines de jardinage, et certains produits journaliers qui n'étaient plus disponibles.
Beaucoup de gens ont simplement laissé leurs travaux et ont essayé de cultiver assez de nourriture pour vivre avec.

 

Plusieurs de nos plus grandes et plus sûres sociétés ont fait faillite. Beaucoup de machines de valeur étaient à l’arrêt parce qu'elles manquaient une pièce de rechange. Beaucoup de gens qui vivaient au delà de leurs moyens et qui ont eu des hypothèques sur leurs maisons ont été jetés à la rue.

Des problèmes insolubles se sont manifestés dans chaque secteur, dans la politique, aussi bien que dans les sciences économiques et la Météo.

 

Il y avait tant de changements rapides, que dès que nous avions entendu parler d'un changement, un autre changement s'était déjà produit.

 

L'église est fortement imposée et plusieurs de ses activités ont été limitées par le gouvernement. Beaucoup de persécutions ont éclaté contre les chrétiens qui ont prêché l'évangile et qui ont témoigné.

Mais au milieu de toutes ces calamités, l'église (vraie) de Jésus Christ a grandi vaillamment et est devenue plus forte que jamais ; des millions ont été emportés dans le Royaume.

 

Ainsi, en bref, il serait bon de commencer à mettre de l’ordre dans nos maisons et à se préparer, intérieurement pour Sa venue, et extérieurement pour les événements qui viennent. Aucune de ces choses ne viendra sur nous soudainement, mais nous pouvons voir le commencement de tout ce que j'ai déjà mentionné. Ces problèmes iront en s’intensifiant et pousseront certains à chercher Dieu car ils réaliseront qu'il n'y a aucune autre réponse.

 


Quoi que vous fassiez, NE FUYEZ PAS DIEU ! Utilisez ceci comme une incitation à passer plus de temps avec Lui, priant et lisant votre bible, et vous attendant à lui de sorte qu'IL PUISSE VOUS PARLER.

 

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article