ACTUALITES : LOI MARTIALE AUX USA

Publié le par DP

Par Alfred

Alors que nos pays d’Europe sont en train de se transformer en ETATS-POLICIERS sous les coups de boutoir des lois et mesures dites « antiterroristes » et sous les technologies liberticides, il y a 2 pays qui sont déjà plus loin : les U.S.A. dictatoriaux et le Royaume-Uni liberticide. des circonstances d'urgence dont des désastres naturels, des désordres humains ou des attaques terroristes.

Avec ces informations, de sources militaires, nous sommes donc en mesure de spéculer avec certitude qu'un évènement est réellement à la veille de se produire. La crise financière qui sévit dans les grandes banques américaines s'alourdie de jour en jour et le trésor américain ne pourra jamais éponger les 700 milliards de dettes. Même s'il le faisait, ce serait que de retarder le suicide bancaire!

Je crois que l'armée sera préalablement dans les rues pour faire face à la chute de l'économie, le crash du Dow Jones. L'état de panique ainsi engendré pourra être contrôlé par les GI joe déjà sur le terrain!

Rappelons-nous le crash de 1929 qui s'est déroulé entre le 24 et le 29 octobre. Nous pouvons donc apprendre de cet évènement pour pouvoir agir intelligemment. Les taux d'intérêt ont beaucoup augmenté et les emprunteurs n'arrivaient plus à rembourser les intérêts et encore moins le capital. Tout ceci a provoqué une réaction en chaîne et de nombreuses banques ont fait faillite. Les entreprises ne pouvant plus opérer dans ces conditions, ont fermé leurs portes et des milliers d'employés n'avaient plus d'emplois. Des émeutes ont éclaté partout et ce fut le chaos!

J'ai eu une information, non confirmée, selon laquelle les coupons de rationnement alimentaire ont été imprimés au Canada. Vous savez quoi? Ils seraient bilingues!!!

Les nouvelles internationales sont tellement lourdes que l'on se demande comment se fait-il que l'abcès n'a pas encore été crevé! L'infection est généralisée dans le corps mondial et ne reste plus d'antibiotique possible pour contrer la contagion!

Pour faire vos recherches sur l'information que je vous amène aujourd'hui:

Site de l'armée américaine:

http://www.armytimes.com/news/2008/09/army_homeland_090708w/

Vidéo qui annonce le débarquement de l'armée américaine le 1er octobre 2008:

http://www.youtube.com/watch?v=OvVAKx8E_r4&NR=1

ceci peut expliquer l'arret de la campagne Mc Cain car dans ce cas la la Loi US prevoit que le president actuel reste en place


Nous apprenons dans l'article ci-dessous que ces 2 pays (U.S.A. ET ROYAUME-UNI) sont prêts à déclarer la LOI MARTIALE à la moindre attaque terroriste (réelle OU MONTEE DE TOUTE PIECE, comme cela fut le cas pour le 911), voire à la moindre CATASTROPHE « NATURELLE » (mais qui peut être créée ou renforcée via des armes sismiques ou de contrôle du climat, armes qui sont bien réelles) !!!

Toutes les lois iniques, anticonstitutionnelles, dictatoriales et liberticides ont été mis en place par le dictateur George W. Bush…  son titre de dictateur n’est pas usurpé.

Mais allons encore un peu plus loin dans la réflexion logique… OU CROYEZ-VOUS QUE LES LOIS POLICIERES DE SARKOZY ET AUTRES COMPERES EUROPEENS VENDUS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL NOUS CONDUISENT ???

Réponse : AU MEME RESULTAT : A LA DICTATURE !

N’oublions pas que Sarkozy a décidé de « prendre exemple sur le modèle américain » ! Voilà qui devrait en tirer certains de leur léthargie comateuse ! Sans quoi, ils se réveilleront trop tard, dans un camp pour civils ou de concentration.


Autre post

Des informations circulent actuellement à l'effet que la loi martiale pourrait être instaurée à partir du 1er octobre prochain sur le territoire américain.

Sur le site de l'armée américaine, nous pouvons lire un article, daté du 8 septembre 2008, qui fait état d'une opération militaire qui sera en force à partir du 1er octobre 2008.

Une division d'infanterie qui formait une équipe de combat en Irak, laquelle avait la mission d'assurer les services essentiels et d'escorter les convois militaires, doit mener cette même mission pour le "bien être" du peuple américain... À partir du 1er octobre, et ce pour 12 mois, ces militaires seront en poste pour répondre à

 

Publié dans ACTUALITES

Commenter cet article