Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

HILARY CLINTON SERA T- ELLE LE PROCHAIN PRESIDENT ?

Publié le par DP

 

SITE BLOGDEI

Néteignez pas l’Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. 1 Thess. 5.19

Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. Deutéronome 18:21-22

Bernard Ankomah, alias Bernard Blessing, affirme qu'Hillary Clinton sera le prochain président des Etats-Unis d'Amérique. Nous verrons en novembre car, à moins d'un décès subit de Barack Obama, candidat désigné du mouvement Démocrate, les choses semblent bien mal engagées...

Cette déclaration prophétique, ou présentée telle, fait débat sur la toile. Les uns s'interrogent: mais qui est cet homme. Les autres demandent où sont les traces des originaux de ses prophéties précédentes qui, dit-on, se seraient accomplies (il aurait annoncé la victoire de Tony Blair et la repentance de Bill Clinton, avec pour conséquence l'accession de son épouse à la prochaine présidence).

On est en général un peu ennuyé avec ce genre de déclarations. On ne peut s'empêcher de repenser à un autre prophète bien connu des abonnés de la liste Elijah, Kim Clément, qui prophétise lui que l'homme approuvé par Dieu est un peu moins blond, a le teint plus mat et sera révélé en Pennsylvanie. Pas de chance, c'est justement dans cet état qu'Hillary a fait son meilleur score. Dieu se tromperait-il, ou alors le décodeur prophétique serait-il déréglé?

Avant de jouer l'élection à pile ou face, il reste le "filou passe", la clique des "conspiros" de tous poils. On nous y annonce qu'Hillary est la candidate préférée des Illuminatis et que de toute façon, même si Obama gagne, Bush jouera la montre avec une petite loi martiale de dernière minute. Je vous arrête toute de suite, l'info est un canular monté par un habitué du genre. En matière de conspiration, je vous invite à la prudence, à la prière et au discernement spirituel, avec un petit axiome de mon cru:

Ceux qui parlent ne savent pas et ceux qui savent ne parlent pas.

A bon entendeur, salut. Et rendez-vous en novembre pour savoir si les prophéties de Bernard Ankomah sont crédibles, ou pas. En attendant, faisons ce que dit la Bible, et faisons-le avec soin:

Examinez toutes choses, retenez ce qui est bon, abstenez vous de ce qui est mal.

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article

David 17/11/2008 19:44

Et Oui fausse prophétie Obama a gagné Malheur à ceux qui prophétisent par BaalRien de nouveau sous le soleil  !