PROPHETIE : LE RETOUR DE JESUS EST-IL PROCHE ?

Publié le par DP

 Vision des évènements de la fin donnée en 1968 à une chrétienne âgée de Norvège

 

En 1968, une Chrétienne norvégienne âgée de plus de 90 ans a reçu du Seigneur une vision des événements de la fin, avant le retour du Seigneur. On avait laissé de côté cette vision, parce qu'on la jugeait trop incroyable. 40 ans après, vous pouvez lire le récit de cette cette vision. Il suffit de comparer avec l'état du monde actuel !Il s'agit d'une vision reçue en 1968. À cette époque, le monde était très différent de celui dans lequel nous vivons aujourd'hui. Les thèmes abordés par cette vision peuvent nous sembler très familiers aujourd'hui, mais devaient être complètement inconnus ou même impensables, pour une chrétienne de plus de 90 ans vivant à cette époque !


 

LA VISION                                JÉSUS VIENDRA BIENTÔT (SOUDAINEMENT)

 

Une vieille femme de 90 ans de Valdres en Norvège a eu une vision de Dieu en 1968. L'évangéliste Emmanuel Minos a eu des réunions (services) là où elle a vécu. Il a eu l'occasion de la rencontrer, et elle lui a dit ce qu'elle avait vu. Il l'a écrit alors, mais il a pensé que c’était si inintelligible qu'il l'avait mis dans un tiroir. Maintenant, presque 40 ans après, il comprend qu'il doit partager la vision avec d'autres. La femme de Valdres était une chrétienne très alerte, digne de confiance, éveillée et crédible, avec une bonne réputation parmi tous ceux qui l'ont connue.


Voici ce qu'elle a vu :«J'ai vu le temps juste avant la venue de Jésus et de la manifestation de la 3ème guerre mondiale. J'ai vu les événements avec mes yeux normaux. J'ai vu le monde comme un genre de globe et j’ai vu l'Europe, pays par pays. J’ai vu la Scandinavie. J’ai vu la Norvège. J'ai vu certaines choses qui auraient lieu juste avant le retour de Jésus, et juste avant que la dernière calamité ne se produise, une calamité d’un genre que nous n'avons jamais avant expérimenté.
Elle a mentionné quatre vagues : 

 

1. « D'abord avant que Jésus vienne et avant que la 3ème guerre mondiale n’éclate il y aura une « détente » comme nous n'avons jamais eu avant.  Il y aura la paix entre les super puissances dans l'est et l'ouest, et il y aura une longue paix. (Rappelez-vous, ceci était en 1968 où la guerre froide était à son plus haut niveau. E. Minos) dans cette période de paix là, ce sera le désarmement dans beaucoup de pays, aussi en Norvège et nous ne sommes pas disposés quand elle (la guerre) vient.  La 3ème guerre mondiale commencera d'une manière que personne n'aurait prévue - et d'un endroit inattendu. 

 

2. « Une tiédeur sans pareil s'emparera des chrétiens jusqu’à en tomber loin du christianisme vrai et vivant. Les chrétiens ne seront pas ouverts pour la prédication pénétrante. Ils ne voudront pas, comme dans des périodes plus tôt, accepter d’entendre parler du péché et la grâce, la loi et l'évangile, le repentir et la restauration. Là viendra un produit de remplacement à la place : le christianisme de prospérité (bonheur). « La chose importante sera d'avoir du succès, d’être quelque chose ; pour avoir des choses matérielles, choses que Dieu ne nous a jamais promises de cette façon. Les églises et les maisons de prière seront de plus en plus vides. Au lieu de la prédication à laquelle nous avons été préparés pour des générations – comme le fait de prendre votre croix et suivre Jésus, le divertissement, l’art et la culture envahiront les églises où il devrait y avoir eu des rassemblements pour LA REPENTANCE et LE RÉVEIL. Ceci augmentera nettement juste avant le retour de Jésus.

 

3. « Il y aura une désintégration morale que la vieille Norvège n'a jamais éprouvé. Les gens vivront ensemble comme mariés mais sans être mariés. (Je ne crois pas que le concept d’union libre existait en 1968 - E. Minos.) Beaucoup d'impureté avant le mariage, et beaucoup d'infidélité dans le mariage deviendront la norme commune, et cela sera justifié de chaque coté. Cela entrera même dans les cercles chrétiens et nous l’apprécierons - même le péché contre nature.

Juste avant le retour de Jésus il y aura des TV-programmes comme nous n'avons jamais expérimenté. (La TV était juste arrivée en Norvège en 1968. E. Minos)

« La TV sera remplie d'une telle violence horrible qu'elle enseignera des personnes comment assassiner et  se détruire les uns les autres, et la vie sera peu sûre dans nos rues. Les gens copieront ce qu'ils voient. Il n'y aura pas seulement une station de TV, mais ce sera rempli de stations de TV(Elle n'a pas connu le mot  « canal » que nous utilisons aujourd'hui. Par conséquent elle les a appelés des stations. E. Minos.)

 

la TV sera juste comme la radio où nous avons beaucoup de stations et elle sera rempli de violence. Les gens l'emploieront pour le divertissement. Nous verrons des scènes terribles de meurtre et de la destruction, et ceci s'étendra dans la société. Des scènes de sexe seront également montrées sur l'écran, la chose la plus intime qui n’a sa place que dans le mariage. « (J'ai protesté et j’ai dit, nous avons une censure qui interdit ce genre de chose. E. Minos.) Là la vieille femme  a dit : «Cela se produira, et vous le verrez. Tout que nous avons eu avant sera foulé à terre, et les choses les plus indécentes passeront devant nos yeux.

 

4. «Les gens des pays pauvres envahiront l’Europe. (En 1968 il n'y avait pas une telle chose comme l'immigration. E. Minos.) Ils viendront également en Scandinavie - et en Norvège. Il y aura un si grand nombre d'entre eux que les gens commenceront à les détester et à devenir dur avec eux.  Ils seront traités comme les juifs avant la deuxième guerre mondiale. Alors la pleine mesure de nos péchés aura été atteinte (J’ai protesté sur la question de l'immigration. Je ne l'ai pas compris à cette époque. E. Minos.) 

 

 Les larmes ont coulé des yeux de la vieille femme vers le bas de ses joues.  « Je ne le verrai pas, mais vous vous le verrez. Puis soudainement, Jésus viendra et la 3ème guerre mondiale éclatera. Ce sera une guerre courte. » (Elle l'a vu dans la vision.) 

« Tout ce que j'ai vu de la guerre auparavant n’est seulement qu’un jeu d'enfant comparé à celle-ci, et cela finira avec une bombe atomique nucléaire. L'air sera ainsi si pollué qu'on ne pourra plus respirer. Cela couvrira plusieurs continents, l'Amérique, le Japon, l'Australie et les nations riches. L'eau sera ruinée (souillée ?). Nous ne pourrons plus exploiter  la terre. Le résultat sera que seulement un reste demeurera. Le reste dans les pays riches essayera de se sauver vers les pays pauvres, mais ils seront aussi durs sur nous comme nous étions sur eux.    « Je suis si heureuse que je ne le voie pas, mais quand le temps approchera,  vous devrez prendre courage et raconter ceci. Je l'ai reçu de Dieu,  et rien de ce que j’ai reçu ne va à l'encontre de ce que la bible enseigne.  « Celui qui a son péché pardonné  et a Jésus comme Sauveur et Seigneur, est sauvé.   

 

QUAND L 'HUILE (Pétrole) COULE

 

Un ancien dans l'église de la pentecôte à Moss, Norvège, Martin Andersen, a entendu la prophétie suivante en 1937 à Moss : « `quand l'huile sortira de la Mer du Nord et le long de la côte norvégienne, ces choses commenceront à se produire, et le retour de Jésus proche. »

Quand ces mots ont été proclamés, les gens se sont levés dans le rassemblement et ont demandé à l'homme de s'asseoir et de ne pas prononcer un tel non-sens. En 1937 c'était en effet non-sens de parler d'huile pompée le long de la côte norvégienne. Aujourd'hui les grandes compagnies pétrolières du monde entier pompent l'huile le long de la côte de la Norvège. La Norvège est le troisième grand exportateur du monde de pétrole - après l'Arabie Saoudite. Cependant le résultat de tout cela est : Jésus revient bientôt de manière soudaine

 

La note du rédacteur: J’ai trouvé dans ma propre recherche que le premier compte rendu a été édité par le service d'information chrétien en Allemagne.  Le site Web du Dr. Emanuel Minos est aujourd'hui actif et peut être accédé pour la vérification. Bien que la langue sur cet emplacement soit le Norvégien, l'histoire très semblable de la femme et de sa vision est signalée là en anglais…

 

Ragna a pris sur elle-même de vérifier autant qu'elle pouvait l'information ci-dessus. www.churchisraelforum.com/Jesus_is_coming_soon_suddenly.htm

La note du rédacteur : Le compte-rendu ci-dessus a été à l'origine communiqué d'Israël à des amis aux USA. Il a été envoyé par une ouvrière chrétienne norvégienne du nom de Ragna Von Porat. Ragna énonce dans une apostille qu'il a été traduit du danois. Elle déclare en outre que cet Emanuel Minos, l'évangéliste mentionné dans le compte-rendu, était le voisin le plus proche de son ami à Oslo. Elle dit, « je l'ai entendu dans ma jeunesse. Mes parents l'ont connu. « En raison de ma crainte de transmettre la prophétie fausse, je me suis diligemment enquis au sujet de l'information dans cette lettre. La publication a été retardée jusqu'à ce que la permission soit obtenue de Ragna en Israël. Par mon contact avec elle, elle m'a assuré que ces comptes- rendus sont vrais et fiables. En fait, elle rapporte que le premier compte-rendu avait été déjà édité dans un des journaux chrétiens de la Norvège. J'ai trouvé dans ma propre recherche que le premier compte-rendu a été également édité par le service d'information chrétien en Allemagne. Le site Web du Dr. Emanuel Minos est aujourd'hui actif et peut être accédé pour vérification. Bien que la langue sur cet emplacement soit le  Norvégien, l'histoire très semblable de la femme et de sa vision est signalée en anglais. Les comptes-rendus sont transmis juste comme ils étaient reçus. Ragna a pris sur elle-même de vérifier autant qu'elle pouvait l'information ci-dessus. En entrant en contact avec l'ambassade de la Norvège elle a appris que la Norvège est  maintenant devenue l’exportateur d'huile du monde en troisième place.

 Déclaration  de Ragna, « je n'ai certainement aucune objection à votre avancement [avec l'édition]. Il doit être fait  maintenant ou jamais.

 

 

 

 

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article

Habacuc 26/11/2015 21:06

tenez vous prêt, veillez et priez afin de ne point tomber en tentation !

lesel michel 16/01/2014 08:08


Bonjour,


je voudrais vous contacter en privé. Pouvez-vous m'indiquer une adresse e-mail où je peux vous écrire?.


Caleb

ben 27/02/2013 13:05


jésus revient et les signes sont tout évident .....


comme pilate se lavant les,le pape démitionne le jour du jugement de laurent gbagbo et laisse la place au dernier ....


croyez moi la fin du monde est proche


DIEU vous bénisse !!!


 

lara 27/11/2011 12:18


bojour à tous, je vous écris pour vous dire que tout celà corrobrre aussi un projet qu'on les grandes puissances de faire venir ensecret l'antéchrist, oui ils nous manipulent depuis des iècles
etveulent faire apparaître l'antéchrist à jérusalem, Jésus lui aparaîtra mais à la Mecque, et oui péparez-vous cherchez à vous approcher de Dieu pour qu'il vous montre le bon chemin, la
différence notale entre Jésus et l'antéchrist est que le faux messie sera borgne d'un oeil,retenez bien ceci il sera borgne, et apparaîtra avec une nouvelle fausse religion, qui nous aura été
mise en place peu etemps avant, en effet les grands illuminati satanistes préparent un spectacle d'hologrammes, qui et sensé représenter dans le ciel les prophètes de chaques pays parlant dans la
langue du pays et beaucoup d gens les croirns, n'oubliez jamais que e sront des effets spéciaux grandeur nature et ne vous laissez pas berner!!! J"sus nous a prévenu et le prophète Mohammed (que
la paix et la bénédiction soient sur eux) nousnt prévenu de la venue du faux messie qui séduira même les élus etqui sra borgne d'un oeil, il fera des prodiges mais n'en croyez rien, la preuve,
c'est que les iluminatis qui sont bien cnnus pour être des satanistespréparent le trône du faux messie, en Israël,ils ont orchestré l seconde guerre mondiale pour récupérer Israël et préparer la
venue du faux messie, tout concorde, Et sachez que nous les musulmans nos croiyons en Jésus comm prophète du seul et unique Dieu, nous croyons q'il va revenir à la fin du monde également, nous
croiyons en l'age Gabriel et en tous cequ vous croiyez à l'esception que nous ne dions pas que Jésus est le fils de Dieu mais son Prophète. Qu'il  toujours dit il n'y a qu'un Die adorez-le
et qu'il n'a jamais ditadorez-moi, voilà chers humains,nos sommes tous prévenus grâce 0 Dieu qui nous a envoyé cesprophètes, rapprochons-nous de Dieupour qu'il nous auve, demandons-lui sn soutien
et il nous soutiendra, soyez sincère ne chercez pas les ben de ce as mone éphémère mais ne chechez que Dieu et ilvous aidera inchaAllah.Voilà je vous meten garde aussi qu'il e faudra pas
confondre le faux messie installé par les satanistes avc le vrai messie Jésus qui arrivera à la Mecque, où sont les serviteurs de Dieu, parmis nous il ya des bons et des mavais comme partout mis
ne croyez pas les médias qui veulet nous diaboliser, cs même médias satanistes, tous s'explique et tout corrobore, moi même je me suis convertie à l'Islam parceque j'ai vu que c'était la vérité
et la continuité du message d Jésus à savoir : Il n'ya qu'un seul Dieu, adorez-le, Il et tout puissant et rien n'est égal à lui, Il nous a mis sur terrepour nou éprouver et voir qui agit dans le
bien et qui agit dans le mal, nous devons aider ls pauvres les ophelins être généreux, aimer pour l'autre ce qu'on aime pour soi-même et inversement. Demandez à Dieu ç ne vous coute rien delui
demander de vous guider à la vérité au contrair vus avez tout à y gagner 

yeti 10/04/2014 10:18

L islam est dirigé par satan

DP 03/12/2011 00:09



Bonjour Lara,


1- La bible qui est la Parole inspirée de Dieu déclare qu'il y aura de nompbreux antechrist dans les derniers temps


1Jn 2:18  Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous
connaissons que c’est la dernière heure.





2- Jésus est le Fils de Dieu, le Messie



1Jn 2:22  Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui
nie le Père et le Fils.



1Jn 4:3  et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà
dans le monde.



2Jn 1:7  Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur
et l’antéchrist.





Jésus revient bientôt chercher son église qui s'est lavée et purifiée dans son sang. Celle qui commemore sa mort et sa résurrection jusqu'à ce qu'il vienne...





Lorsqu'il reviendra poser ses pieds sur terre, il le fera non pas à La Mecque mais sur la montagne des oliviers.


 


Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l’orient ; La montagne des oliviers se fendra par le
milieu, à l’orient et à l’occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. Za 14:4





Dieu est fidèle à l'alliance conclut avec Abraham et la postérité de la promesse.





Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication,
Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. Za
12:10





Dieu jugera les ennemis de son peuple :





Voici la plaie dont l’Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu’ils seront sur leurs
pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. Za 14:12





AUCUNE RELIGION NE SAUVE. SEUL JESUS SAUVE !





JESUS EST LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE. QUICONQUE CROIT EN LUI SERA SAUVE ET AURA LA VIE ETERNELLE


 


 


 



axel 21/09/2011 02:57



Les chrétiens ont une fâcheuse manière de mettre Jésus en place d'Elohim. Jésus est mort il ne peut revenir, il n'a pas besoin de cela puisqu'il vit dans le coeur de ceux qui l'ont accepté. Vous
confondez le père d'Israêl Elohim avec Jésus. Il n'y a aucune commune mesure entre les deux, Elohim punit et détruira cette terre. Jésus ne peut le faire car il est Amour..



nano 08/02/2015 23:18

Bonjour,
Selon ma lecture, le témoignage de Jesus est l'esprit de la prophétie.
Jesus dit que le fils de l'homme apportera le jugement.
Le fils de l'homme est-il Jesus, le lion, l'agneau, le Messie, le Schilo, ....
Ou en un terme: Jesus Christ / l'esprit de Dieu dans un homme.
Si oui, un prophète !
Un prophète comme Moise et Moise a donne des lois, sauve un peuple et écrit un livre.
- attendez-vous de recevoir le jugement de Dieu (la retribution) dans un livre ?
( ne scelle point les paroles de la prophétie ... ) le livre des révélations ne clos pas la Bible selon ce que je lis.

"les prophètes ont prophetise jusqu'à Jean" c'est écrit ! Alors attendez-vous des écritures nouvelles ?
Comment le Christ, sans qu'il y ait de miracle, peut apporter sa retribution (le jugement de Dieu) en un instant pour que tout oeil le voit ? ....

Je sais que Dieu ne change pas et Il nous transmet chaque fois sa parole par un livre. Il avait promis a Moise de susciter un prophète COMME lui.
Puisque il y a 2000 ans Jesus n'a pas écrit un livre, pensez-vous que nous recevrons un dernier livre étant donne que Dieu nous dit par Esaie " je t'annonce des choses nouvelles, cachées, inconnues de toi, qui n'appartiennent pas au passe" .... Qui a reconnu le bras de l'Eternel? .... Il n'avait ni beauté ni éclat pour attirer nos regards ..... Il n'a point ouvert la bouche et n'a pas crie dans les rues... "
- le bras de l'Eternel, est- ce le Christ ?
- s'il n'ouvre pas la bouche, est-ce parce qu'il écrit du doigt de Dieu comme l'a vu Daniel ? ....

- "des livres furent ouverts et aussi un autre livre...."
Est ce qu'il s'agit de l'ancien et nouveau testament puis un autre livre, celui écrit par le lion\ l'agneau \ le fils de l'homme \ JesusChrist ? ....

( cet enfant est destine a provoquer un signe de contradiction et sera une occasion de chute ou de relevement - n'oublions pas ces paroles importantes!)

Merci pour votre lecture et vos réponses.
Nano

DP 03/10/2011 15:35



Vous êtes complètement dans l’erreur !


Vous ne lisez pas votre bible ou vous n’avez pas la même bible que moi.


Il est ECRIT :


NE CRAINS POINT! JE SUIS LE PREMIER ET LE DERNIER, ET LE VIVANT. J'ETAIS MORT; ET VOICI, JE SUIS
VIVANT AUX SIECLES DES SIECLES. JE TIENS LES CLEFS DE LA MORT ET DU SEJOUR DES MORTS.
(Apocalypse 1.17)


Il s’agit de Jésus Christ, le Fils de Dieu. Il n’est pas mort.


Son tombeau est est et sera ETERNELLEMENT VIDE !


Il est RESSUSCITE et ASSIS A LA DROITE DE DIEU.


Il est aussi l’AGNEAU et le LION de Juda :


« Et le trône s'affermira par la clémence ; Et l'on y verra siéger fidèlement, dans la maison de David,
Un juge ami du droit et zélé pour la justice ». (Esaie 16.5)


Il est le Sauveur mais aussi le Juge de cette terre. Il revient bientôt avec la rétribution :


« Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges;
et alors il rendra à chacun selon ses œuvres ». (Matthieu 16:27)


« Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun
selon ce qu'est son œuvre ». (Apo 22.12)


« Mais il jugera les pauvres avec équité, Et il prononcera avec droiture sur les
malheureux de la terre; Il frappera la terre de sa parole comme d'une verge,


ET DU SOUFFLE DE SES LEVRES IL FERA MOURIR LE
MECHANT ».(Ésaïe 11:4)



GROUT Jehan 17/11/2010 02:40



Bonjour,


Ce dimanche 14 novembre 2010 pendant le culte j'ai eu une vision, chose que je n'avais jamais eue et dont je me suis entretenu avec mon pasteur et aussi avec d'autres pasteurs l'après-midi du
même jour. Ils m'ont tous conseillé d'attendre et de voir si une confirmation de cette vision arriverait mais, curieux, j'ai tapé "retour Jésus" dans le moteur de recherche Google et ainsi
découvert cette page relatant la vosion en 1968 de cette chrétienne norvégienne alors je souhaite vous partager cette vision très courte : le moment du retour de Jésus est arrivé, il m'a été
annoncé par Moïse et Elie ensemble.


Si vous ne souhaitez pas donner suite à mon témoignage je ne vous en voudrai pas, dans le cas contraire vous pouvez me contacter sur mon adresse mail. Merci de m'avoir lu, que Dieu vous bénisse.


Jehan



Oscar Mayori 31/05/2010 13:04



Cher lecteur,


Je ne doute pas de la véracité de cette prophétie. je suis un chétien sauvé par grâce et des fois des larmes coulent à mes yeux lorsque je pense à des pays dits chétiens mais qui renient par le
comportement de ses citoyens l'existence même du Seigneur Jésus.


Que notre Dieu fidèle à ses promesses ouvre les yeux des aveugles et voient le temps dans lequel nous sommes.


Oscar


 



DP 31/05/2010 13:18