Prince Charles : FUTUR ROI D'EUROPE

Publié le par DP

Nous sommes à un tournant important dans l’histoire de l’Eglise et du monde. Je publie cet article pour information en faisant appel à votre discernement pour Retenir ce qui est bon et rejeter ce qui est mauvais.

 


 

Auteur : Pierre Téré 

SOURCE  http://www.conspiration.cc/royaute/prince_charles_roi_europe.html

 


     

Le Prince Charles s'est vu proclamé « sauveur du monde » lors de l'édification au Brésil d'une statue grandeur nature à sa gloire. D'autre part, ses voyages opportuns sur des lieux hautement occultes sont édifiants, et confirment que le « Prince » joue un rôle éminent dans le nouvel ordre mondial des illuminati. Certains milieux évangélistes s’échauffent et se demandent s'il ne se préparerait pas à assumer carrément le rôle de faux-prophète ou de l'Antéchrist des prophéties bibliques? Peut-être est-il plus modestement préparé à la fonction de Roi d'Europe. En tout, cas on lui a déjà érigé une statue de "sauveur du monde" en archange ailé!

  

En arrière-plan : un visage aux yeux diaboliques (gargouille) qui se dessine entre les ailes de chauve-souris du Prince (Dragula) plutôt que celles d'un aigle, et qui repose sur un corps bizarrement repto-amphibien aux pattes écaillées et serpentines dans une pose très suggestive.

 

0n savait déjà combien les Windsor sont de fervents satanistes, cette famille est une composante essentielle du système illuminati tant sur le plan occulte que matériel. Prince Charles s'affiche ostensiblement sur des hauts-lieux initiatiques où vient se «ressourcer» l'élite sataniste mondiale. Dans quel but, le Prince s'est-il rendu à quelques jours d'intervalle, pour des initiations secrètes, sur le domaine du Comte Dracula en Roumanie, puis de là, a filé au Mont Athos, dont on découvre que la fonction religieuse n'a rien de très orthodoxe!

 

Au début du mois de mai 2002, au moment d'un alignement planétaire exceptionnel, Charles s'est rendu sur ce site aussi célèbre que mystérieux. Le Prince de Galles immortalisé dans une statue de bronze sous l'apparence d'un dieu musclé et ailé, sera le premier membre vivant de la Famille Royale à avoir une stèle grandeur nature en son honneur. Bien que le Prince soit destiné à devenir le gardien de la foi anglicane quand il sera monté sur le trône d'Angleterre, l'inscription sur la statue l'honore en tant que «Sauveur du Monde». Rien de moins!

 

Ce titre doit signifier quelque chose dans le langage illuminati. Selon les conspirationistes, la désignation de «sauveur mondial» identifie l'Antéchrist qui doit apparaître sur la scène mondiale comme l'homme providentiel, un grand initié de la «Grande Loge Blanche de pseudo maîtres ascensionnés» selon la religion du Nouvel-âge. Il viendra à travers la fumée, la poussière et la destruction générée par un désordre mondial planifié pour établir l'ordre terrestre de la «Paix et de la sécurité», au milieu de « grands signes et merveilles mensongers ».

 

Cette statue de bronze érigée au Brésil, dominera la ville de Palmas, capitale de l'état des Tocantins, en bordure de la forêt. Cette sculpture qu'on ne manquera pas de comparer à celle du Christ surplombant la baie de Rio, est installée sur un socle de marbre. A ses pieds, on découvre un ensemble désordonné de corps humains, se débattant comme des damnés, comme pour représenter le monde en déliquescence que le Prince va venir sauver, l'homme providentiel ; un grand initié de la « Grande Loge Blanche de pseudo maîtres ascensionnés » selon la religion du Nouvel-âge.

 

II viendra à travers la fumée, la poussière et la destruction générée par un désordre mondial planifié pour établir l'ordre terrestre de la « Paix et de la sécurité », au milieu de « grands signes et merveilles mensongers ». Cela est prophétisé dans le Livre de l'Apocalypse, mais on sait que ce texte est hermétique et qu'il doit être lu à plusieurs niveaux. Il faut donc prendre ces choses avec le recul qui s'impose au risque de faire de fausses prédictions, à l'instar de certains évangélistes qui ne comprennent pas que la Bible est un livre allégorique, et qui s'hallucinent jusqu'au délire en se fondant exclusivement sur les Ecritures bibliques pour interpréter les signes des temps. Cela a toujours conduit à l’errement.

 

Si on regarde de près cette statue, on peut voir que la masse humaine grouillante, vautrée dans ce qui semble être de la boue, a les yeux levés vers le Prince Charles ailé. Il a l'air divin, tel le messie venant sauver l'humanité en lui apportant la « paix et la sécurité ». C'est l'archange Charles, le vainqueur du « mal ». José Sequeira Campos, le gouverneur des Tocantins dans la région centrale du Brésil a déclaré :

 

« Le Prince Charles sauvant le monde. Nous pensons qu'il mérite bien ça ».

 

Le Prince Charles occupé à sauver le monde? Beaucoup de gens se souviennent de lui comme d'un gentleman arrogant et fier, si détestable envers la Princesse Diana, la bien-aimée des foules. Prince Charles qu'on présente médiatiquement comme un grand défenseur des nobles causes (écologie entre autres) est, comme la plupart des grands de ce monde, membre de la fraternité noire, et pratique des rituels qui feraient dresser les cheveux de ses admirateurs.

 

{note de Nenki: le WWF symbolise le chiffre « 666 » en 2 codes différents, cabalistique et numérique, "F" étant la 6e lettre de l'alphabet. Le WWF est l'organisme international (World Wide Fund of Nature) du "Fond Mondial de la Nature" qui récupère toutes les terres naturelles et parcs nationaux de la planète en échange d'une partie des dettes impayables des pays convoités. Au nom de la « protection et sécurité » écologiques de ces terres, cet organisme a été fondé par le Prince Bernhard de Hollande, ancien officier SS de l'Allemagne d'Hitler. Devenu époux de la Reine Julianna, tous deux sont les détenteurs principaux des actions de SHELL Dutch Oil Cie. Le prince Philippe en est devenu le nouveau porte-parole et le Prince Charles navigue entre les deux.

 

 

 

Bientôt le Prince William suivra la mission de la noblesse noire de s'approprier, au nom de leur engeance, de sang bleu « royal » et par droit « divin », la terre entière. William, est l'élu = Bil = Bel = le conquéreur = le séducteur...}. Cela semble invraisemblable mais la soif de pouvoir a ses raisons que la raison n'a pas. En effet, le sang coule chez les Windsor, mais il est vrai qu'il coule aussi rituellement à l'ombre de la République des « Lumières ». Malgré sa façade politiquement correcte, un pan entier de la monarchie britannique a prudemment été cachée à la vue du public. Dans cette zone sombre, la monarchie manipule un pouvoir et une influence considérable, et sa richesse dépasse l'imagination. Or, qui dispose de l'agent dispose du pouvoir réel. Tout le reste n'est que de la mise en scène politicienne.

  

 

Au sommet de cette pyramide, se trouvait la Reine-Mère, et le Prince Charles vient juste au dessous, jouant avec ses réseaux de pouvoir à travers le monde. Ce pouvoir est à ce point considérable qu'on a remarqué le curieux itinéraire des hommes d'état qui se rendent à Washington, après -ou avant- un transit obligatoire par Londres. En apparence, ils passent par là pour s'entretenir avec le premier ministre britannique, mais ils sont systématiquement reçus par le Prince Charles en personne, ce qui indique clairement qu'il assume le rôle d'une haute éminence grise sur le plan mondial. On a vérifié que sur les deux années écoulées, un nombre disproportionné de dirigeants mondiaux ont fait escale à Londres sur le chemin menant ou provenant de Washington.

 

 

On a parlé du Prince Charles comme du futur roi ou président de l'Europe, ce qui expliquerait pourquoi sa mère refuse de lui abandonner le trône d'Angleterre alors qu'il est pleinement en âge de régner.

 

 

 

 Le Trone de David est prêt.
Remarquez la pyramide avec le cercle ou l'oeil à l'intérieur.

 

 

 

Son hégémonie royale sur l'Union Européenne a déjà entraîné la demande pour qu'il en devienne le roi.

 

Le Roi d'Europe, cela sonne bien. Sa lignée génétique le place à la tête de la dynastie mérovingienne, et lui ferait valoir la descendance du Roi David d'Israël. Ses ancêtres royaux prétendent au trône de David depuis presque deux millénaires, et c'est pourquoi la suprématie britannique s'enracine dans l'idéologie du peuple élu British-Israël d'où émane le sionisme.

   

 

Les armes héraldiques de Charles seraient une description littérale de l'imagerie satanique associée à l'Antéchrist dans les deux testaments bibliques. Il est certain que l'agenda et le programme de propagande de Charles sont spécifiquement adaptés pour lancer les nombreux « signes prophétiques » à travers un gouvernement mondial.

 

De fait, Prince Charles est présenté comme le leader des grandes causes idéalistes, ce qui laisse croire qu'il pourrait apparaître comme un « sauveur » de la planète. Depuis toujours, les Illuminati créent d’abord les conditions de la détresse, puis ils se font acclamer en apportant les solutions aux maux qu'ils ont eux-mêmes déclenchés.

 

 

 

Les amoiries du Prince William.

Des feurs-de-lys qui en disent long !

Pauvre licorne enchaînée! Comme sa mère!

 

 

C'est l'art de la politique: diviser pour régner.

 

En tant que chef de la Franc-Maçonnerie anglo-saxonne - et donc des loges « régulières » sur toute la Terre, le Prince Charles entretient des liens avec la plupart des religions, les courants magiques et ésotériques, ce qui le positionne comme un grand prêtre occulte. Sa fortune considérable en fait l'héritier des grands pontes mondiaux.

 

Il détient donc tous les pouvoirs en ce monde dont il est visiblement le « Prince » ou le vicaire du « prince noir de ce monde »

 

Si l'on s'extrait des images d'Epinal sur le Diable et ses anges, tout cela apparaît politique et réel. Son influence inéditatigite a déjà dépassé celle de n'importe quel autre homme de l'histoire. Outre son autorité sur les loges maçonniques, qui sont les relais d'où l'on contrôle les serviteurs du système international, il supervise les politiques environnementales et les agendas économiques de plus de 100 des plus grandes entreprises multinationales! II a initialisé nombre de programmes des Nations-Unies destinés à développer la mondialisation, clans de l'économie et de l'éducation. II est donc l'un des chefs de l'exécutif du Nouvel Ordre Mondial, alors qu'il apparaît comme une vedette médiatique plus ou moins folklorique, sans pouvoir réel. C'est là, la grande astuce, car personne n'oserait lui imputer le délabrement moral et culturel de la civilisation. Il est au dessus de la mêlée, comme une référence inattaquable, sauf si l'on fouille du côté de la mort de lady Diana, mais qui s'en soucie?

 

D'autre part, Charles « l'écolo » est un leader en ce qui concerne la puce électronique qu'il s'est fait implantée pour sa « sécurité personnelle ». Il montre donc la voie à suivre...

 

 

La lignée des rois mérovingiens est exceptionnelle. Des chercheurs travaillant sur le programme du Nouvel Ordre Mondial, ont reconnu que le plan mondial destiné à manifester publiquement un chef planétaire - l'Antéchrist ou l'Ami-Christ passe par une lignée génétique européenne descendant des mérovingiens, et plus haut jusqu'à la maison de David. (La famille Rothschild a également la prétention de descendre de cette lignée dont devrait sortir le Messie d'Israël.)

 

Prince Charles serait l'héritier d'une descendance incomparable, puisqu'il aurait pour ancêtres des personnages aussi fabuleux que Charlemagne, Gengis Khan, Georges Washington, ou ... le Comte Dracula. Dans ses veines coule le sang des empereurs et des rois, et de la noblesse d'Europe. Il est au centre d'un carrefour génétique qui le prédispose à être un chef occulte puissant de « l'aristocratie noire », autrement dit, c'est un baron important (de la cour de Lucifer).

 

La Reine Elisabeth fait remonter sa lignée directement au Roi David par les liens du sang mais aussi au Roi Salomon. La descendance de la Maison Windsor est unique et s'adapte assez parfaitement avec les exigences de la mise sur le trône d'un Roi Européen ou Président européen. Pour l'Antéchrist c'est un concept global indiquant l'avènement d'une puissance spirituelle qui ne s'incarne qu'accessoirement dans un individu historique.

 

De ce point de vue, l'Antéchrist est déjà présent sur la terre à travers la civilisation matérialiste et le satanisme généralisé qui apparaît à beaucoup comme un « progrès ».

 

 

 

 

 

 


Publié dans N.O.M.

Commenter cet article

RWAZIGAMA Dieudonné 01/04/2010 13:46



Bonjour chers frères et soeurs en Christ,


Je pleure dans mon coeur d'entendre que prince Charles est l'ante-christ dont nous parle la Bible. Celui-ci n'est qu'un politicien,futur roi d'Angleterre,au meme titre que les autres politiciens
du monde. Ca fait des années que le Seigneur m'avait révèlé la vraie identité de l'antechrist,c'est un personnage religieux qui usurpe d'une manière perfide et non biblique la place de notre
bien-aimé Seigneur Jésus. C'est un personnage respectueux qui a tourné le dos à l'homme de Galilé en tordant les Saintes Ecritures,pour l'interet de sa fausse religion dont il est lui-meme le
fondateur. Il prétend etre le remplaçant de Christ,et avoir le pouvoir de pardonner les péchés. C'est un antichrist,c'est un faux prophète qui va à sa perdition.L'apotre Paul l'appelle l'homme
impie,le fils de perdition. Son organisation impie et infidèle est appelée par la Bible babylone la grande. Ce n'est pas le Royaume unie qui a la royauté sur la terre,mais c'est cette fausse
religion dont les serviteurs de Dieu se livrent sans honte à la pédophilie qui a la royauté sur les rois et la terre. Lisez Apocalypse 17:18 pour bien comprendre l'identité de cet
homme. Celui qui a écrit cet article ne connait pas les Saintes Ecritures,n'a pas accès au domaine sacré de Dieu. Qu'il prie pour que Dieu l'ouvre les yeux spirituels. Que Dieu vous bénisse.


Dieudonné RWAZIGAMA:Evangéliste et prophète. 



Jean-Pierre ELISEE 24/02/2010 09:29


Votre article est très informatif. Il m'engage à commencer des recherches approfondies sur ce "personnage" qu'est le Prince Charles. Je comprends un peu mieux les raisons de ce dernier de ne pas
prendre la place de sa mère qui est loin d'être aussi prestigieux que celui de président de l'Europe qu'il envisage avec sérieux d'occuper un jour!