LE PLUS GRAND SIGNE DE LA FIN DES TEMPS PAR GEDEON MUPENDWA (clic sur titre)

Publié le par DP

 Voilà des siècles que la fin des temps est annoncée.

Mais Dieu dans Son Amour pour les hommes retarde l'avènement de Jésus-Christ.

S'il était revenu ce matin, aurais-tu été sauvé?  

 


 

 

Matthieu 24 : 6-14

 

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

 

 

 

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

   

Le plus grand signe de la fin des temps c'est la bonne nouvelle du Royaume qui doit être prêchée dans le monde entier. 

Cette parole est déjà là et elle circule petit à petit. Nous sommes dans les temps de la fin où le Seigneur a parlé de la restauration de Son Eglise ici sur la terre. C'est pendant ce temps ou l'iniquité est accrue que le seigneur réalise Sa volonté. Il n'y a que Ses enfants qui comprennent et découvrent ce que le Seigneur veut pour eux.

 

 2 pierre 3 : 8-18

 

Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée. 

 

Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront! Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera. C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix. Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.

C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.

 

Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen! »

 

La fin du monde est proche.

 

Le seigneur viendra comme un voleur pour surprendre. Dieu tarde Son avènement pour que les gens se convertissent, mais beaucoup se moquent de ceux qui prient. Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut. Il y a une chose que vous ne devez pas ignorer, c'est que devant le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour. Tout vrai croyant de Jésus-Christ doit grandir dans la grâce et dans la connaissance de la vérité, qui est la parole de Dieu.

  

Jude 14-19

 

 C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies. Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt. Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ. Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies; ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'esprit.  

 

Beaucoup des gens aujourd'hui prient le seigneur sans Son Esprit. Ce sont des hommes sensuels. Depuis longtemps, même ENOCH avait annoncé l'avènement du Seigneur. Dieu va exercer le jugement sur ceux qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui aiment la convoitise et qui ont des paroles hautaines. Ce sont des moqueurs.

   

Marc 13 : 31-37

 

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller. Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous:

  

L'ordre est donné à toute personne de veiller.

 

Que tu sois serviteur, pasteur, prophète ou évangéliste, veille sur ta marche. Craignez que la fin du monde ne vous trouve endormis. C'est à dire que la fin du monde ne survienne pendant que vous êtes dans des œuvres de ténèbres. Certains se voient en sommeil : leur esprit dort. Beaucoup de gens ont déjà loupé la grâce de Dieu et n'entendent pas la fin du monde.  

  

Daniel 12 : 1- 4

 

En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle. Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.

 

 

 

Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

 

Depuis longtemps, le livre de la connaissance de Dieu était toujours scellé. Dieu avait demandé à Daniel de tenir secrètes ces paroles jusqu'à la fin du monde.

  

Car à la fin du monde plusieurs personnes liront le Livre et la connaissance augmentera. On peut faire les études théologiques, le doctorat et ne pas comprendre la Bible. Pour mieux comprendre, il faut que Dieu Lui-même t’aide à comprendre par Son Esprit.

  

Apocalypse 22 : 10-17

 

Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche. Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre. Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

  

Dieu avait dit à l'apôtre Jean de ne pas sceller les paroles de la prophétie de ce livre, car le temps est proche. C'est la fin du monde. A Daniel, Dieu dit de sceller le livre jusqu'à la fin. Dieu dit, qu'au temps de la fin, Il va donner la connaissance de la vérité. Tu écoutes l'un des envoyés, tu lis la Bible, tu comprends.

 Mais les méchants ne comprendront pas. Le ciel est le monde des esprits. Pour y accéder, il faut obéir à la vérité qui est la parole de Dieu. Sinon, tu ne vas pas y entrer.

 

  

 

 

Le plus grand signe de la fin du temps dans lequel nous sommes, c'est la Parole de Dieu, qui doit être prêchée maintenant partout dans le monde.

 

 

 

Ouvre la bouche

 

Parle de Jésus-Christ aux gens!

 

 

 

Paix

 

Publié dans ARTICLES

Commenter cet article

ti_souris ( yoyo ) 20/09/2009 23:42

J'ai lu et je comprend.Ce qui est écris est vrai,la Bible dit vrai.Le témoignage de ses élus sont vrai de vrai.