PROPHETIES : VISION DE LA SALLE DES NOCES DE L'AGNEAU...

Publié le par DP

 

(ANZAC Prophetic List. 09/2004. site voxdei)



Le seigneur m'a parlé plusieurs fois, par Son Esprit : - «J’ai un message pour toi. Prend un stylo et du papier et écris exactement ce que je vais te dire et ce que tu verras. Prête attention et examine chaque phrase de sorte que tes propres idées ne se mèlent pas aux miennes. Mille ans sont devant Moi comme un jour, toutefois chaque jour est compté par Moi et

la fin de toutes choses est proche.


Voyez, je viens très bientôt, pour accomplir ce que Mon Eglise espère. Voyez, je vous révèle un grand secret : la table du dîner des noces est mise!»


J'ai vu une personne, entièrement habillée de blanc, plus lumineuse que le soleil. Une salle plus grande que la terre entière a été éclairée par son éclat. J'ai vu que la fin de ce monde venait avec elle. Cette personne habillée de blanc m'a montré la salle en disant :


«Ceci est la salle du dîner des Noces de l'Agneau»


J'ai vu de grands panneaux blancs, aux bords décorés de pierres précieuses, de diamants et de perles scintillantes. Des noms y étaient brodés avec du fil d’or, en face de chaque siège, sur le merveilleux tissu de la table, brillant et lui aussi constellé de perles et de pierres précieuses. Mais je ne parvenais pas à lire les noms.


Une voix me dit alors: «Tu n’es pas assez sanctifié pour que tes yeux puissent lire des mots dans une langue merveilleuse»


J'ai vu des anges, grands et petits, occupés autour des tables. Leur activité était plutôt étrange. Certains étaient rayonnants de joie et chantaient tandis qu'ils oeuvraient. Mais d'autres étaient très tristes, et cela m'attrista.


Une voix me dit : «Tes oreilles ne sont pas assez sanctifiées pour entendre la musique du ciel. Les anges joyeux brodent les noms sur le linge de table.» Ils étaient très habiles, manipulant l'aiguille de sorte que leur ouvrage était fin et délicat.



J'ai vu les anges tristes effectuer un travail que je n'ai pas compris. Ils défaisaient les fils déjà brodés, de ce fait emportant des noms entiers. Et faisant ceci, leur tristesse était si grande que des larmes ressemblant à du sang coulaient sur leurs joues. J'ai également été frappé par une grande douleur.

J'ai demandé : - Pourquoi cela?


La voix du seigneur dit : «J'ai espéré pendant longtemps qu'ils deviendraient un jour assez mûrs pour la salle des noces... Mais regarde, ils n'ont pas prêté attention à mes exhortations. Ici, par exemple, deux noms étaient inscrits côte à côte.»


J'ai crié : Seigneur ! Sois compatissant!
Le seigneur dit : «Je leur ai offert ma compassion pendant des années, mais ils ne l'ont pas acceptée.

Seulement ceux qui vivent dans la paix avec leurs frères et font ma volonté entreront dans la salle des noces.
»


«N’y a t-il plus de grâce pour eux?» ai-je demandé.


«Si, par une repentance entière devant Dieu et les hommes, mais mon temps est court,» m'a répondu le Seigneur.


Alors j'ai vu différents endroits, où deux noms, côte à côte, étaient absents, et j'ai entendu la voix du Seigneur : «Voici d'autres cas semblables.»


Rempli de douleur, j'ai demandé encore : «S’ils ne se repentent pas, seront-ils perdus ?»




«Non, parce qu'ils ont été mes instruments et ils ont accepté de souffrir, mais eux n'assisteront pas à mon dîner de mariage ; seuls les sanctifiés seront là. Autrement, comment ma justice peut-elle être manifestée ?



Voyez, je donne 3 dernières chances à chaque âme, afin qu’elles se détournent de leurs péchés, de leurs vies dissolues et hypocrites.



Il reste très peu de temps, parce que j’ai entendu le cri de mes enfants, et je veux mettre un terme à leurs afflictions terrestres.



Je viendrai bientôt, ma période de grâce expirera en quelques minutes.



Dites à tous les enfants de Dieu qu'ils doivent être sanctifiés et remplis d'Esprit saint.



Seul celui qui est entièrement sanctifié par ma vie participera à mon dîner de mariage. Songez-y»



Et j'ai vu une couronne scintillante sur chaque chaise.


«Penses-tu que Ma gloire peut demeurer sur des êtres humains non sanctifiés? C'est pourquoi, sanctifiez-vous d'abord, et soyez épurés de tout votre être vil. Vous devez être saint, dans tous les domaines, dans chacune de vos pensées, ainsi vous pourrez être en bénédiction à d'autres.



Ne soyez pas silencieux au sujet de la vérité devant les hommes, écoutez cependant ce que je vous dirai chaque jour.




Ne gardez pas ce message caché aux croyants : qu’ils le voient et sachent que je reviens bientôt."



Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article