PROPHETIE : VISION DE L'ANTICHRIST PAR SAMUEL ABUDO

Publié le par DP

 

Ceci est le récit d’un rêve que j’ai reçu de la part de Dieu, le jeudi 2 octobre 2008.


   

Je regardais un vent, tourbillonnant dans le ciel, qui se dirigeait vers moi. Il est devenu de plus en plus fort, me soulevant dans l’air. Je voyais la France d’en haut, comme si je me trouvais dans un avion. Je me souviens être monté aussi haut que les nuages. Puis, le vent m’emporta vers l’Est, afin de me situer au-dessus d’un autre pays : la Russie. Ce pays, la Russie, se dressait comme une montagne au-dessus des autres pays, qui étaient plus petits, et je le voyais exercer une influence sur beaucoup d’autres pays de l’Est. Ensuite, tous ces pays se sont rassemblés, afin de former un seul pays. Puis le vent m’a transporté au-dessus de tous les pays et je les voyais se déplacer vers l’Asie, qui s’apprêtait également à se joindre à eux.


Par la suite, j’ai vu une main sortir de chacune de ces deux nations. Les deux mains se sont rencontrées, comme si elles concluaient un accord.

 

Subitement, j’ai vu un homme sortir immédiatement de cette union. Il ressemblait à un géant sur la terre. Il se déplaçait très rapidement vers moi, en marchant sur tous les pays du monde. De grandes armées de démons le suivaient, grandissant alors qu’il avançait vers moi. J’ai vu de grands éclairs, j’ai entendu des chars, des explosions, le bruit d’armes, de femmes qui hurlaient à l’aide, d’hommes qui hurlaient également, de toutes leurs forces. Les ténèbres sont devenues si prédominantes qu’il me semblait qu’elles formaient une sorte d’éclipse au-dessus du monde.

 

Cet homme s’est un peu plus approché de moi et j’ai entendu la voix de Dieu qui me disait :


« 
Cet homme est l’anti-Christ qui arrive dans le monde.
Il hait les êtres humains et ne cherche que leur destruction totale ! »


Je ne pouvais ni reconnaître, ni décrire son visage, qui restait dans l’obscurité, mais je peux dire que j’étais totalement convaincu qu’il s’agit d’un homme blanc.

 

Puis le vent m’a amené à d’autres endroits et j’ai parcouru le monde, en le survolant. Je voyais des maisons luxueuses. Dieu me disait que toutes ces propriétés appartenaient à l’anti-Christ. Il possède des maisons dans tous les pays du monde – non pas une, ni deux, mais de nombreuses maisons. Et je voyais qu’il s’était établi plus en Europe qu’ailleurs. 

Le vent m’a ramené à l’intérieur de ces propriétés. Il s’y trouvait de nombreuses femmes, de tous arrière-plans sociaux, toutes nationalités, toutes religions, tous âges. C’étaient des femmes d’affaires, des femmes au foyer, des avocates, les personnalités.
Toutes étaient invitées à venir pour écouter le discours de l’anti-Christ, quand elles le désiraient, dans n’importe laquelle des maisons.
 
Maintenant, je voyais l’anti-Christ sous forme humaine dans des réunions qui ressemblaient à des cultes d’église – ses propres cultes, dédiés à l’adorer, lui.
Je regardais les femmes sortir des cultes d’adoration et faire connaître l’anti-Christ partout dans le monde.

Par la suite, j’ai vu de nombreux hommes entrer dans les propriétés de l’anti-Christ et l’applaudir. Ils l’ont admiré pour deux choses : d’abord, à cause de son succès auprès des femmes et deuxièmement, parce qu’il fournissait des solutions rapides et efficaces aux problèmes du monde : par exemple, aux catastrophes naturelles au niveau de la météo
J’ai vu des sécheresses de plus en plus nombreuses et des ouragans en Europe – la terre se déchaînait.
Tous ceux qui voulaient se faire de l’argent devaient se joindre à lui. J’ai vu la signature d’accords et de contrats, et des poignées de main, des gens qui applaudissaient et de grandes réjouissances partout dans le monde entre ministres et hommes d’affaires, ses partenaires. Avant tout, ce qui plaisait le plus aux gens, c’était d’être en sa présence. Ses discours captivaient tous ces hommes et toutes ces femmes. Ils arrêtaient leurs activités afin de l’écouter : il devenait le centre de leur univers. Puis, durant ses discours, les gens riaient sans s’arrêter, en se roulant par terre, et les réunions se terminaient par des orgies.


Dans le monde des finances, les hommes politiques et les hommes d’affaires n’étaient pas capables de prendre des décisions sans lui, parce qu’il était le seul capable de résoudre tous les problèmes. Il pouvait se déplacer en un clin d’œil ; il lui suffisait de penser à un endroit ou à un pays pour y arriver.

Une dernière direction : le vent me conduisit à voir une dernière chose concernant le peuple de Dieu. C’est ce qui me poussa à partager cette vision avec de nombreux croyants, afin que beaucoup d’entre nous reviennent à la croix pour se concentrer sur Dieu et seulement sur Dieu : je vis des foules de chrétiens partout dans le monde quitter leurs églises après avoir entendu le discours de l’anti-Christ. J’entendis la voix de Dieu me dire sur un ton de tristesse inexprimable :

« Regarde, tous ces gens, ce sont des chrétiens. C’est mon peuple, mais ils sont séduits par le discours de l’anti-Christ ».


Les chrétiens l’adoraient parce qu’il trouvait des solutions pour leurs problèmes, qu’il faisait des miracles et surtout qu’il prononçait des paroles que je n’arrivais pas à entendre, mais qui semblaient beaucoup plaire aux chrétiens. Le plus triste était de voir les chrétiens devenir des adorateurs plus fervents que les athées ou les gens d’autres confessions !


Le vent me rapprocha de ces chrétiens et j’ai essayé de les convaincre, pour qu’ils détournent leurs yeux de l’anti-Christ, mais leurs corps devenaient tendus, comme du bois. Effrayé, je vis ces chrétiens regarder l’anti-Christ intensément ; moi aussi, je voulus savoir ce qu’il avait de si spécial, ce qui était tellement fascinant, et je vis une lumière sortir de ses vêtements et de son visage, comme de ceux d’un ange (2 Co 11.14 – même Satan se déguise en ange de lumière). 

Puis je vis les visages des chrétiens séduits se tordre, devenir vilains, et j’ai vu un liquide noir couler de leurs fronts, où l’on pouvait voir le reflet du visage de l’anti-Christ. Ensuite, un verset m’est venu à l’esprit : « Car beaucoup sont appelés, mais peu sont choisis.» …Mt 22.14 :  

 

Dieu me dit que la raison de cet aveuglement, ce sont les compromis, et il m’expliquait que cela couvrait tous les péchés cachés. Dieu me montrait que, parmi ces gens, certains étaient croyants nés de nouveau, depuis de nombreuses années, et que beaucoup portent des responsabilités dans les églises. Le vent autour de moi devenait de plus en plus intense et je sentis que c’était le moment pour moi de partir. J’ai compris que je ne pouvais plus rien faire, que c’était trop tard. Dieu me montra que les compromis ouvrent une brèche à l’ennemi dans nos cœurs et que les deux grands pièges qui ouvrent la porte aux discours de l’anti-Christ dans les cœurs sont :

 

1. Les problèmes liés à la sexualité et la sensualité.

2. La recherche de l’argent.


Pendant que le vent me ramenait à la maison, Dieu me dit :

  «  L’église n’est pas prête, l’église n’est pas prête, l’église n’est pas prête. »

Et je me suis réveillé. Mon objectif n’est ni de condamner, ni d’effrayer qui que ce soit, mais seulement de conseiller et d’avertir le peuple de Dieu.


 

Dieu s’adresse à nous sans cesse, parce que la fin des temps est plus proche que nous le pensons. Repentons-nous et sanctifions-nous, élevant nos mains et nos cœurs purifiés vers Dieu, comme la Sainte Bible nous exhorte à le faire.

 

 

 

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article

koa 04/10/2016 20:20

Pour moi, c'est un acteur (Hollywood) qui séduira les peuples; les célébrités s'immiscent dans tous les domaines de la vie comme s'ils étaient experts en tout alors que la plupart n'ont aucun diplôme - malheureusement, des millions de personnes les adulent et prennent pour vérité tout ce qui est dit avec des discours que ces acteurs n'écrivent même pas eux-mêmes - Clooney, Di Caprio, Jolie, etc.. se prennent pour des sauveurs du monde et rassemblent les peuples avec des discours séduisants alors que ce ne sont que des mots et qu'ils passent la plupart du temps dans leurs multiples villas de luxe à travers le monde loin des peuples dans la détresse qu'ils prétendent vouloir aider.

claude fontanet 24/11/2012 22:28


Bonsoir.Vous ne devez pas avoir peur.Confiez_vous dans le Seigneur Jésus_Christ.Dieu connait vos peines et vos incertitudes.Louez Dieu en votre coeur le plus souvent possible; demandez
l'assistance du Seigneur dans vos activités du quotidien, meme les plus prosaiques ( courses, ménages...).Confiez vos peines et vos angoisses au Seigneur Jésus_Christ.N'a_t_il pas dit:"Venez à
moi, vous qui etes fatigués et je vous donnerai du repos. mon joug est doux et mon fardeau leger".

claude fontanet 24/11/2012 22:20


Bonsoir.Je commencerai par le chapitre 1 des psaumes:"Heureux l'homme qui ne marche pas en compagnie des méchants, qui ne s'attable pas en compagnie des moqueurs mais qui médite jour et nuit la
loi de l'Eternel."


Pour ne pas succomber au mal, l'homme doit méditer la parole de Dieu et pas seulement la lire.Il doit mettre en pratique les commandements de Dieu et les enseignement de notre Seigneur
Jésus_Christ. L'homme doit d'abord changer en lui-meme grace à l'évangile.La Bible nous enseigne ce qui est essentiel dans l'existence et quelles sont les priorités du chrétien.Dans ce monde ou
règne le pouvoir de l'argent, le chrétien véritable à du mal à "tenir sa barque".Son gouvernail doit etre l'enseignement biblique.Sans ce gouvernail, beaucoup d'ames "coulent".Le chrétien est un
combattant dont la foi est le bouclier, et la bible son épée.Ce bouclier doit etre entretenu chaque jour et son épée bien affutée.Si le bouclier est ébréché ( foi faible ) et l'épée rouillée (
mauvaise connaissance ou connaissance superficielle de la Biblie ), il part au "combat" en mauvaise posture.


 

SB 28/10/2012 15:32


Bonjour,


Je ne suis pas un catholique convaincu, je suis encore au stade d'agnostique, mais je sais que dieu existe et je crains la venu de l'antéchrist, j'ai peur de ne savoir que faire lorsqu'il sera
la, j'ai peur de ceder à la tentation et d'aller le rejoindre. Je lis des livres saints, j'ai lu des passages de la Bible, des passages du livre sacré indou, mais rien ne parviens à me rassurer.
Nous vivons dans un monde ou les personnes au pouvoir ont beaucoup trop d'influence sur nous, et s'il advenait que l'antechrist soit l'un d'entre eux, je pense que nous serions impuissant. Je
crains que votre rève soit prémonitoire, car en tout cas, il ressemble beaucoup à l'apocalipse selon Saint Jean. 


 Bonne chance à vous et que Dieu vous benisse.


 

Daniella 28/10/2012 18:30



Bonjour SB,


Soyez béni dans le puissant Nom de Jésus Christ.


Oui SB, Dieu existe et Il a envoyé Jésus Christ Son Fils bien aimé afin que quiconque croie en Lui NE PERISSE POINT mais hérite de la VIE ETERNELLE.


La seule issue pour échapper à la séduction de l'Antéchrist des derniers temps c'est de renoncer aux idoles, aux fausses religions, aux fausses doctrines, au péché en se repentant et de
l'accepter dans votre cœur afin qu'il devienne le seul Maitre de votre vie.


Les Ecritures disent :


Et alors paraîtra l’impie (antéchrist), que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. L’apparition de cet impie se fera, par la
puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité POUR CEUX QUI PERISSENT parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de
LA VERITE pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, AFIN QUE TOUS CEUX QUI N’ONT PAS CRU A LA VERITE, mais qui ont pris plaisir à
l’injustice, soient condamnés. (2 Thes 2.8)


L'antéchrist séduira beaucoup de gens sauf ceux qui auront été scellés par le Saint Esprit, qui auront reçu l’amour de la vérité c’est-à-dire l’amour pour les paroles du Christ, qui auront cru en
son avènement.


Cet Impie SERA DETRUIT PAR LE ROI DES ROIS, LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS, JESUS CHRIST.


Jésus a dit :


Jésus est le CHEMIN, la VERITE et la VIE. (Jean 14.6)


Nul ne peut venir à moi, SI LE PERE QUI M’A ENVOYE NE L’ATTIRE ; et je le ressusciterai au dernier jour. (Jean 6.44)


Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi (Jean 6:37)


Criez à Dieu afin qu’il vous révèle Son Fils afin que vous soyez sauvé !


JESUS EST VIVANT !


 



dieudonné Rwazigama 22/03/2012 15:22


Cette vision est toujours d’actualité, c’est pourquoi je voudrais aussi dire un mot là-dessus. En lisant bien la Bible, nous remarquons que beaucoup de chrétiens passeront par la
grande tribulation qui durera 3 ans et demie. Beaucoup de chrétiens céderont à l’anti-christ, tandis qu’un bon nombre de païens, de fidèles des religions païennes et de juifs se convertiront à
Christ. Gloire au Seigneur ! Toutefois, nous devons faire la part des choses, concernant les chrétiens qui vont passer par la tribulation. A travers cette vision, nous avons vu qu’ils ont
reçu la marque de la bête. Mais en lisant 2 Thessaloniciens 2 :7, …nous voyons que l’anti-christ sera pleinement manifesté après l’enlèvement de l’Epouse. Ce qui me fait penser qu’il
s’agisse des vierges folles qui passeront bien entendu par la tribulation et non pas de l’Epouse (Math.25 : 12). Pendant la tribulation l’Epouse sera au ciel avec l’Epoux. A la fin de la
tribulation, le Seigneur viendra avec l’Epouse pour établir son règne des mille ans, après avoir neutralisé les armées qui combattront contre Israël (Zacharie 14 :5). Il viendra avec ses
saints, parce qu’ils avaient été enlevés avant la grande tribulation. Ceci est aussi confirmé d’Apocalypse 12 : 5-6, dans ce passage on voit que l’enfant mâle qui représente l’Epouse est
enlevée, puis l’Eglise passe par la grande tribulation. (Ceci peut aussi s’appliquer à Christ et à Israël). Je soutiens bibliquement parlant que l’enlèvement se passera avant la grande
tribulation, mais l’Epouse sera éprouvée pour sa sanctification par des douleurs de l’enfantement (1 Pierre 4 :17). Selon ce passage le jugement doit commencer par l’Eglise. Dieu ne jugera
pas l’Eglise et le monde au même moment. Nous n’attendons pas Christ, comme juge mais comme Epoux. C’est pourquoi après les chapitres 1, 2, 3 et 4 de l’Apoc, on ne voit plus l’Eglise sur terre,
car elle a été enlevée pendant la tribulation. Elle réapparaît avec Christ au 19 ème chapitre. Cette vision est biblique, mais il faut la placer dans les Saintes-Ecritures. Merci !

marlène joly 22/03/2012 00:36


Moi, j'aimerais bien rencontrer mes frères et soeurs ayant un tel désir. Pourrez-t-on organiser une rencontre. Il faudrait que ce soit une personne en mesure de filtrer afin de ne pas avoir
d'espions.

D.P. 22/03/2012 10:01



Bonjour Marlène,


Je laisse votre message afin que ceux qui se sentent concerner puissent se manifester.


Il est vrai que dans les églises, on organise toutes sortes de séminaires et d'évènements, de jeunes et de prières mais peu déclarent des jeunes pour les autorités et pour notre jeunesse.


La France est dans un véritable chaos et au travers des évènements tragiques, on ressent une volonté de rassembler les confessions religieuses...On est en route pour la grande église religieuse
mondiale.


Ceux qui ont l'Esprit de Christ  retournent au fondement de la Parole et rentrent peu à peu dans cette agonie...


Que le Seigneur ait pitié de nous et de ce pauvre monde


 



marlène joly 22/03/2012 00:13


DVB. Je crois vraiment en cette prophetie. Elle exprime ce que le Seigneur me montre mais qu'il m'est si difficile à partager à cause de l'incrudélité, l'insouciance, l'aveuglement de nos frères.
La séduction a lieu à cause des amours adultères quels qu'ils soient. L'endurcissement s'installe à force de résistance à l'appel de Dieu. J'aimerais dire que Satan a placé ses agents au sein de
nos églises depuis déjà bien longtemps. Parabole du bon grain et de l'Ivraie (l'ivraie que l'ennemi a semé) et surtout ne pas s'imaginer qu'il se contente d'une place assise dans l'audience. 2
Cor 4:4 / Jude 4/ 2 Cor 11:13-15/ Jer:8/ 2 Thess 2:3 à 11 / Rev 12:15(un fleuve de déceptions) :Dan 11:36 à 39-43. Il se proclamera lui même comme étant Dieu. Devinez où? Lisez les versets cités
ci-dessus: Ils renferment quelques secrets! Et tant d'autres. J'ai comme envie de crier un appel à la repentance et à la sanctification. Dieu met tout en action pour nous y amener. Il nous suffit
de nous humilier devant lui. Il fera le reste. Je suis désespérée, je prie et suis parfois comme à l'agonie sachant ce qui est sur le point d'arriver et que si peu de chrétiens semblent être prêt
à recevoir les avertissements. Ce serait merveilleux d'organiser un jeûne de 7 jours dans la mesure du possible pour nos vrais frères et soeurs et aussi un autre de 7 jours pour nos enfants car
ils sont les cibles privilégiées de ces agents qui se sont infiltrés dans toutes les sphères de notre société. A l'état de jeunes pousses, on ne voit pas la différence entre le bon grain et
l'ivraie( je ne parle pas de faiblesse ni de possible péchés de frères mais d'esprits venus pour detruire) mais on commence à voir les fruits et à sentir l'odeur nauseabonde lorsque les plants
arrivent à maturité. Alors observons et prions. DVB Marlène

bob 23/04/2010 22:49



Prenez garde à Mickaël VENDETTA Il a le potentiel pour être l'antéchrist



Giovanni 12/05/2009 18:17

Cette vision est d'une grande importance, elle est biblique parce qu'elle affirme que les chrétiens verront l'Antéchrist.Par conséquent la vérité c'est que l'Eglise passera la tribulation même si cette vérité n'est pas facile à entendre je vous la dis quand même, que Dieu vous bénisse.

DP 12/05/2009 23:49



Selon Jean, les antechrist ne sont pas des paiens, des athées mais des hommes qui connaissent les Ecritures et les tordent à leur avantage. Depuis le temps des
apôtres, cet esprit agissait déjà dans le monde dans le monde :

1 Jean 2.18. Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière
heure. Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que
tous ne sont pas des nôtres.

1 Jean 2. 22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque
confesse le Fils a aussi le Père.

1 Jean 4. 1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci
l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris
la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

Nous savons que derrière cet esprit, il y a le serpent séducteur, satan lui même qui en séduira beaucoup en utilisant ses agents. Il semble que cet esprit collabore avec Mammon, principal
domination adversaire de Dieu dans le coeur des chrétiens.

De plus en plus, on monnaye son onction, ses dons, son ministère.

2 Jean 1.7. Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist. Prenez garde à
vous-mêmes, afin que vous ne perdiez pas le fruit de votre travail, mais que vous receviez une pleine récompense.

Le passage suivant ne précise pas qu'il s'agit de l'antechrist mais la tradition pense qu'il s'agit de lui


2 Thessalonicien 2.3. Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre
bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève
au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses,
lorsque j'étais encore chez vous? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le
retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

« Et ils adorèrent la Bête. »(Apoc.,13, 4.)

L'Antéchrist fera la guerre à Dieu et à l'Église. « Il proférera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très-Haut, et il pensera qu'il pourra changer les temps et les lois. »
(Dan.,7, 27.)

« Et elle (la bête) ouvrit la bouche pour blasphémer contre Dieu,pour blasphémer son nom,et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. Et il lui fut donné le pouvoir de faire la guerre
aux saints, et de les vaincre. » (Apoc.,13, 6, 7.)

Paul semble dire que quelque chose ou quelqu'un empêche son apparition. Le faux christ, le séducteur viendra pour éprouver la foi et la fidélité des élus. Ce sera un temps de persécution tel
qu'il n'y en a pas eu de pareil et qui devra être abrégé.

C'est donc par une permission divine que s'accomplira l'avènement de l'Antéchrist précédant le retour visible de Christ. Il faut qu'il s'asseye dans le temple de Dieu. Cette parole concerne
t-elle également le peuple juif ? S'agit-il du troisième temple qui va être reconstruit? L'Eglise épouse sera t-elle déjà alors enlevée ? Chacun doit rechercher dans la prière la pensée de
l'Esprit.

L'onction vous enseignera toutes choses...



Jean 24/04/2009 20:05

Bonjour j'aimerais avoir quelques référence sur M Samuel Abudo. Biographie. Historique, Provenance, afin de mieux connaître ses écris.Merci

DP 24/04/2009 23:58



DP : Je n'ai que son mail que je ne pourrai vous communiquer que s'il le désire








Marie Noelle 11/04/2009 20:13

que penser du G20 ,est-ce que L'Europe se prépare pour lavenue de l'antichrist ?Je crois que le Seigneur nous mets en garde car nous devons veiller e prier pour nos famille,nos amis et pour toux ceux qui refusent laparole de notre Dieu .Dieu vous bénisse soeurs et fréres en Christ.

WEBMASTER 20/03/2009 20:31

Bonjour Ben,En réalité, il n'y a aucun péché caché aux yeux de Dieu. Tout est à nu et à découvert devant lui. Un péché caché pour un chrétien est un péché non confessé, non exposé à la lumière donc non pardonné, et les effets ne tarderont pas à se faire sentir dans sa vie.
Seul le sang de Jésus a le pouvoir de couvrir nos péchés et de les effacer si nous marchons dans la lumière c'est à dire si nous confessons nos péchés. Celui qui veut cacher et couvrir son péché s'enfoncera dans le mensonge et dans des situations plus graves comme David après avoir couché avec la femme d'Urie.
(2Sam.11 :1-7 ;14-27 ,12 :1-12 ,Nomb.32 :23  ,Psau.32 :1) Un péché sexuel est tout acte sexuel accompli en dehors du mariage (fornication, adultère) et en dehors de l'ordre de Dieu (lévitique 18)

Ben 20/03/2009 15:54

Bonjour,Pourriez-vous me dire svp ce que vous appelez par péchés cachés? ou péchés sexuels? Merci beaucoup.

alpacha 18/02/2009 23:10

Paix sur vous tous, je suis musulman et, ayant lu l'article et parcouru les commentaires, je n'ai pu m'empêcher de m'exprimer. Tout d'abord, je ne pose aucune réserve sur la véracité des propose tenus. Au contraire, je pense que Dieu (Unique à tous, même à vous) parle à tous les hommes, musulmans ou non. Il guide qui il veut et repousse qui il veut. Malheureusement, je constate que certains ont des préjugés sur l'Islam. Je vous rappelle ainsi que Jesus, paix et bénédiction sur lui, est un prophète de l'Islam. Certains d'entre vous disent que les musulmans vont suivre l'antéchrist. Je dirai que la plupart, qui ont une foi vasillante, vont tomber dans le piège. Les pieux musulmans, qui suivent la vérité de Dieu, Allah, l'Unique, seront protégés. Concernant les chrétiens, ne soyez pas arrogants en vous croyant sauvés. La plupart d'entre vous se convertiront à l'Islam lorsque le prophète Jesus vous le dira. Ceux qui ne se convertiront pas seront forcément en train de suivre l'antéchrist. Je vous précise que certes la prière est extremement importante que vous soyez chrétien, musulman ou juif. Mais je vous RAPPELLE que l'avènement de l'antéchrist sera une épreuve terrible. Etes vous serein comme le sont les musulmans ? Avez-vous les prières exactes et nécessaires à réciter lorsque l'antéchrist, qui se déplace comme la pluie, sera devant vous ? Comment ferez-vous lorsque l'antéchris réscussitera vos parents? Allez-vous le suivre ou allez-vous le nier ? Le Coran est le livre qui prévaut. Mohammed, paix et bénédiction sur lui, est le dernier prophète qui, par le Sunnah, a clairement parlé de la fin de Temps. Notre prophète à tous, a parlé en détails des avènements de la fin des temps et de l'arrivée de l'Antéchrist. Si je vous écris cela, c'est que étrangement, mais le Destin est la vérité, les dires de cette personne correspondent globalement à la vision de l'Islam concernant l'antéchrist. Notre prophète (pbsl), a décri l'antéchrist comme un homme borgne. Je passe les caractères physiques (renseignez-vous), il aura un grand pouvoir sur terre. Il se fera d'abord passer pour un guide, puis pour un messie, enfin pour dieu. Mais votre Dieu n'est pas borgne. L'antéchrist aura la capacité, par la volonté de Dieu, de réaliser des miracles sur terre. L'ennemi de l'antéchrist est la création de Dieu, le fils d'Adam, l'homme. Je vous rappelle que les musulmans et les chértiens sont des humains qui ont le même sang qui coulent dans leurs veines. C'est pourquoi je vous demande, une bonne fois pour toute dans votre vie, de comprendre ce qu'est l'Islam. Dieu n'aime pas l'arrogance. Il tolère l'ignorance. Mais aujourdh'ui, ce qui ont lu ceci, ne sont plus ignorants. Considérez cela comme un rappel. Merci de m'avoir lu et paix sur vous tous.

DP 19/02/2009 22:12



La bible est la Parole de
Dieu. Elle a toute autorité et Jésus est cette Parole faite chair. Il est venu pour que nous soyons lavés et purifiés de tous nos péchés et souillures de la chair par Son sang
précieux.

Il est l'Agneau de Dieu, le rejeton de David qui nous a donné accès à Dieu par son sacrifice d'amour parfait. Il est le seul homme mort injustement par amour pour l'humanité
:



(Jean 3:16). Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle …


Jésus n'est donc pas un simple homme, ni un simple prophète comme Mahomet. Il est
le PROPHETE des prophètes. Il est le Fils unique de Dieu, mort et ressuscité. Il est assis à la droite de Dieu et reviendra bientôt chercher Son Epouse.


Voici, je viens bientôt" (Apocalypse 22, 12)



Le Seigneur lui-même, avec un cri de commandement, avec une voix d'archange et avec la trompette de Dieu, descendra du ciel" (1 Thessaloniciens 4, 16)



Les morts en Christ ressusciteront premièrement ; puis nous, les vivants qui demeurons, nous serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur, en l'air" (1
Thessaloniciens 4, 16-17)



Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure" (Matthieu 25, 13) 


Le Seigneur est proche ; ne vous inquiétez de rien, mais en toutes choses exposez
vos requêtes à Dieu par des prières et des supplications avec des actions de grâces ; et la paix de Dieu ... gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus" (Philippiens 4,
6-7)



Ceux qui ne seront pas enlevés devront passer par la Grande tribulation et seront persécutés sous le règne de l'antichrist. Aussi ils devront résister et combattre jusqu'à la mort en refusant la
marque de la bête et en ne reniant pas le nom au-dessus de tout nom, celui de Jésus, leur Sauveur.

Aucune religion sur terre ne pourra sauver les chrétiens de la puissance de l'antichrist parce qu'il lui sera donné le pouvoir de vaincre les saints qui deviendront des
martyrs.



Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré
la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. (Apocalypse
20.4)



Il y aura une politique et une religion mondiale qui englobera l'Islam.



Un chrétien ou plutôt un enfant de Dieu authentique est humble de cœur et il puise sa force non en lui même mais en Jésus Christ son sauveur. Aujourd'hui Celui qui est en nous est plus grand que
celui qui est dans le monde donc l'Esprit de l'antichrist ne peut nous dominer si nous marchons dans la justice et la sainteté. L'Esprit de Dieu est là.... Mais Il viendra ce temps où les
chrétiens devront passer par ce temps de tribulation ainsi que les juifs (tribulation de Jacob).


Ce que je vous souhaite c'est que vous puissiez faire une rencontre personnelle avec le
ROI DES ROIS, le SEIGNEUR DES SEIGNEURS, le PROPHETE DES PROPHETES : JESUS CHRIST MON SAUVEUR afin que vous puissiez être préservés des calamités qui ne tarderont pas à déferler sur le monde.
Jésus revient bientôt !!!


Que Dieu vous bénisse


Voici le lien du témoignage d'un musulman converti au
christianisme


http://doxayechua.centerblog.net/3722170-Temoignage-d-un-musulman-converti-au-christianisme


 






nicole 28/01/2009 15:21

bonjour frere hom me de dieu vivant j aimerais vous communiquer que moi aussi j ai u des visoins de memes genres que les votre et desoler pardon jesus mes on ne me crois pas merci prophete si vous avez un peu temp  a maccorder je vous laisser mon telepone pour servir  a la gloire de notre seigneur jesus amen  soeur nicole en jesus christ amen 04 90 79 50 94 merci amen pour votre reponse amen dieu vous benisse amen

DP 30/01/2009 10:07



Bonjour Nicole,


Je communique au frère Samuel votre message et j’espère qu’il vous contactera
personnellement.


Daniella



garlic 21/01/2009 09:54

C'est Sarkosy l'anti christ, il va n'importe où comme une fusée, il négocie avec des peuples impis, il fait rire tout le monde.Il déteste perdre ou etre contredit, il veut etre le seul et l'unique gouvernant la barque, assoifé de pouvoir, corompu juqu'à l'os et beaucoup de rencoeur envers ceux qui ne le suivent pas 

DP 21/01/2009 13:14



La Parole de Dieu dit qu'il y a plusieurs antechrist dns le monde. Il s'agit donc d'un
esprit. Un homme comme Hitler par exemple peut être possédé aujourd'hui par un esprit d'antechrist sans être l'ANTECHRIST lui même, en chair et en os.
A mesure que la fin arrive, des hommes se lèveront de plus en plus avec cet esprit pour accomplir les projets de la bête. Veillons et prions....



mouloud bounaasse 19/01/2009 22:26

salut   je pensse que tu te voix les signe de la prochaine civillésatione c est les chinois m ais pour les europien je pensse c est tun grave periode moi jais veu des plus fort que toi et je te comprande bien votre dream mais je ne peu pas dir completement ca veu dire qoi desole                                                                                                                                            mouloudvich                                                                                  le 20/01/2009

DP 21/01/2009 13:05



Mouloudvich


Il faut que tu apprennes à écrire dans un français correct parce que nous non plus nous
ne comprenons pas ta pensée.



Samuel Abudo 11/01/2009 17:58

BONJOUR  JE TIENS A VOUS REMERCIER POUR AVOIR PUBLIE L'EXPERIENCE QUE J'AI EU SUR LA VENUE DE L'ANTICHRIST.LE DEFI D'ATTEINDRE LE PLUS GRAND NOMBRE DE PERSONNES ME SEMBLAIT INSURMONTABLEMAIS L'AYANT  ENVOYE PAR LA FOI ,JE VOIS AUJOURD'HUI LE RESULTAT GRACE A LA MOBILISATION ET DONT VOUS AVEZ FAIT PREUVE EN LE PUBLIANT : GLOIRE A DIEU !ENCORE MERCI POUR VOTRE CONFIANCESAMUEL ABUDO
 

julien 07/01/2009 20:52

Bonsoiren tant que Chretien jamais je ne suivrai cette anti-christ de malheur, je vais me preparer à ces temps sombre 2012 est sans contexte la date de promulgation de ce gouvernement mondial, les demons du new age prechent cette date de malheur prevoyant l'arrivé de leur christ "lucifer" on va pas se laisser faire...le christianisme doit riposté contre ces traitres... mobilisez vousvous n'allez pas regardé sans rien faire l'ecroulement du christianisme surement pasPour que le mal triomphe, il suffit d'une seule chose...que les gens de bien fassent rien !

DP 08/01/2009 08:58



 Bonjour Julien,


J’aime beaucoup ton zèle. Mais le meilleur moyen de riposter est de prier, de se
sanctifier afin d’être surtout PRET pour le retour de Jésus Christ, l’Epoux de l’Eglise. Il faut prier pour les autorités et proclamer autour de soi la bonne nouvelle du Royaume de Dieu afin que
le maximum soit sauvé.
Les jeunes auront besoin d’une double portion pour ces derniers temps. Il faut la réclamer sans relâche à Dieu



Magalie 19/12/2008 16:48


Avez-vous vu cette affiche ces jours-ci :
"Le mal règne et seuls ceux qui obéissent pourront SURVIVRE".Nous sommes vraiment ds les temps de Fin, ça me fait penser à la "marque de la bête" et c'est ce que ça veut dire pour nous, car ceux qui ne vont pas accepter seront persécutés et tués.

 

 

DP 19/12/2008 16:52



Seuls ceux qui obéissent à qui et à quoi ?


Qui obéissent à Dieu survivront ?


Ou ceux qui obéissent à l’antichrist au Nouvel Ordre Mondial.


Il y a matière à réflexion.