UN NOUVEAU REGARD SUR LE MYTHE DU PERE NOEL VERSUS LA REALITE DE JESUS CHRIST TRADUIT PAR Oscar BLAIS

Publié le par DP

  

Lorsque nous comparons soigneusement le mythe du Père Noël versus la vraie histoire biblique de Jésus-Christ, nous sommes en présence de la vérité troublante que le Père Noël a complètement supplanté Jésus-Christ dans la vie de beaucoup trop de gens.

Le Nouvel Ordre Mondial s’en vient !


Êtes-vous prêt ?

 

Une fois que vous aurez compris ce qu’est exactement le Nouvel Ordre Mondial et comment il est graduellement mis en place, vous pourrez voir sa progression aux nouvelles quotidiennes ! Apprenez à vous protéger, ainsi que vos bien-aimés !

Tenez-vous prêts pour des révélations tellement surprenantes que vous ne regarderez plus jamais les nouvelles de la même façon.

Les auteurs du Nouvel Âge déclarent continuellement que le dirigeant suprême des Logos Planétaires, leur dirigeant suprême, se nomme Sanat Kumara. Maître D.K., parlant par l’intermédiaire d'Alice Bailey, définit Sanat Kumara comme « la vie et l'intelligence qui informe sur toute notre planète » (The Externalisation of the Hierarchy, Alice A. Bailey, Page 676). Plus tard, Sanat Kumara est identifié sous un autre titre : Le Seigneur du Monde (Page 735). Bien sûr, tout ceci est synonyme d’un des titres bibliques pour Satan.

 

Dans Jean 12:31, 14:30, et 16:11, Jésus appelle Satan le « Prince du Monde ». Ainsi, il ne peut faire aucun doute que Sanat, le dirigeant suprême du Nouvel Age, qu'ils appellent « le Seigneur du Monde », n’est nul autre que Satan lui-même que Jésus appelle « le Prince du Monde ». Sanat est simplement et seulement une translocation du mot Satan. Sanat égale Satan. Il ne fait aucun doute, surtout quand vous vous rendez compte que le projet de produire le Nouvel Ordre Mondial de Sanat, que tout est identique à la prophétie biblique concernant les agissements de Satan à la fin des temps. Sanat est Satan.

 

Maintenant, permettez-moi de vous introduire à un autre synonyme du mot Satan. Santa, comme dans Santa Claus. Avant de réagir trop rapidement, prenez le temps de lire cette comparaison entre les enseignements bibliques concernant Jésus-Christ et les enseignements mythiques concernant Santa Claus. Beaucoup de pasteurs chrétiens se plaignent du fait que Santa Claus a remplacé Jésus-Christ dans les cœurs et les esprits de beaucoup trop d'enfants et d'adultes en Amérique.

Lorsque vous lirez cette comparaison, vous comprendrez que ce remplacement dans les cœurs et les esprits des Américains ne s'est pas fait par accident. Vous pourrez voir Satan, la marionnette maîtresse, tirer les ficelles sur le monde, entraînant les adultes aussi bien que les enfants loin de Jésus-Christ vers Santa Claus, qui est l'exemple de l'amour du monde et de tout ce qui y existe.



COMPARAISON ENTRE JESUS-CHRIST ET SANTA CLAUS

 

JESUS-CHRIST : NOTRE SEIGNEUR ET NOTRE SAUVEUR, SELON LA BIBLE SANTA CLAUS : LA CONTREFACON SELON LE MYTHE DES HOMMES

 

Il a les cheveux blancs comme de la laine blanche (Apocalypse 1:14)

Il a les cheveux blancs comme de la laine

 

Il a une barbe (Ésaïe 50:6)

Il a une barbe

 

Il a des vêtements rouges (Ésaïe 63:1-2)

Il a des vêtements rouges

 

L'heure de Son retour est un mystère (Luc 12:40 ; Marc 13:33)

L'heure de son retour est un mystère

 

Il arrive du Nord où Il habite (Ezéchiel 1:4 ; Psaumes 48:2)

Il arrive du Nord où il habite : le pôle Nord

 

Il est un charpentier (Marc 6:3)

Il est un fabriquant de jouets

 

Il arrive comme un voleur dans la nuit (Matthieu 24:54-44)

Il arrive comme un voleur dans la nuit. Il entre même comme un voleur dans les maisons.

 

Il est omnipotent, Tout-Puissant (Apocalypse 19:6)

Il est omnipotent, il peut livrer tous les jouets du monde en une nuit

 

Omniscient, Il connaît tout (Hébreux 4:13 ; 1 Jean 3:20)

Omniscient, il sait si vous avez été bon ou mauvais, pendant toute l'année

 

Omniprésent (Psaumes 139:7-10 ; Éphésiens 4:6 ; Jean 3:13)

Omniprésent, il voit si vous êtes éveillé ou endormi. Il doit être présent partout à la fois pour pouvoir livrer tous les jouets dans une seule nuit.

 

Sans âge, Il est éternel (Révélations 1:8 ; 21:6)

Il vit pour toujours

 

Il vit dans les hommes (1 Corinthiens 3:16 ; 2 Corinthiens 6 :16-17)

Il habite dans les cœurs des enfants

 

Il est le donateur de cadeaux (Éphésiens 4:8)

Il est le donateur de

 

Il est la vérité absolue (Jean 14:6)

Il est la fable absolue (1 Timothée 1:4 ; 4:7 ; 2 Timothée 4:4)

 

Il est assis sur un trône (Apocalypse 5:1 ; Hébreux 1:8)

Il est assis sur un trône

 

Il nous est recommandé d’aller hardiment vers le trône de Grâce pour tous nos besoins (Hébreux 4:16)

Les enfants sont poussés de se présenter à son trône pour demander tout ce qu’ils veulent

 

Il ordonne aux enfants d’obéir à leurs parents

Il dit que les enfants doivent obéir à leurs parents

 

Il veut que les petits enfants viennent à Lui (Marc 10:14)

Il offre aux enfants de venir à lui

 

Il juge (Romains 14:10 ; Apocalypse 20:2)

Il juge si vous avez été bons ou mauvais

 

Il est le Père Éternel (Ésaïe 9:6 ; Hébreux 12:2)

Il est le Père Noël

 

Les Enfants du Christ (Matthieu 1:23 ; Luc 2:11-12)

Kris Kringle (ce qui signifie les enfants du Christ)

 

Il est digne des prières et des adorations (Apocalypse 5:14, Hébreux 1:6)

Les prières et les adorations pour « Saint Nicolas » par les enfants

 

Il est le Seigneur des Hôtes (Malachie 3:5 ; Ésaïe 8:13 ; Psaumes 24:10)

Il est le seigneur d’un grand nombre d'elfes (dans la religion druidique, les elfes sont des démons ou les esprits des arbres)

 

Dieu dit, « Ho, ho... » (Zacharie 2:6)

Santa dit, « Ho, ho, ho... »

 

Il est le prince de la Paix, l'image de Dieu (Ésaïe 9:6 ; Hébreux 1:3)

Note : Cette comparaison est empruntée à de The Good Newletter, par les Anciens Catholiques Pour le Christ, octobre/novembre/décembre 1997. D’une manière évidente, vous pouvez voir que quelqu'un a créé expressément une contrefaçon pour Jésus-Christ, en attribuant beaucoup d'attributs concernant Jésus-Christ au Père Noël, ou Santa Claus !

 

Il y a beaucoup trop d'attributs directs pour cette création de Santa Claus pour avoir été un accident. Il nous est raconté dans Job 1:6-7 que Satan se promène partout sur la terre, comme si elle était un petit terrain de jardin complètement sous sa domination.

 

Nous pouvons nous représenter Satan comme une marionnette maîtresse, tirant les ficelles sur toute la terre. Certainement que dans cette période des derniers jours, Satan aurait aimé mieux que quelqu'un d'autre attirér l'attention, l'admiration, et l'amour des enfants loin de Jésus-Christ. Mais, non seulement ça, Satan aurait voulu infecter les enfants plus tôt avec cette très grande dévastation de maladies spirituelles, de l'amour des choses matérielles, et de l'amour de soi-même qui se manifestent dans leurs tentatives d’obtenir le plus de cadeaux possible !

 

La création et la promotion du Père Noël ou de Santa Claus remplissent certainement tous ces buts.

 

Rappelez-vous qu'une des prophéties de la fin des temps de Jésus était justement que le cœur des gens deviendrait extrêmement froid envers Lui.

«
Et parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira ». (Matthieu 24:12)

 

De toute évidence, les enfants sont poussés à se présenter à la mauvaise source pour leurs cadeaux, ils sont encouragés aux bons comportements pendant toute l'année pour les mauvaises raisons, et il leur est enseigné d’aimer les choses matérielles au lieu de Dieu.


Ceci amène à penser à une autre Écriture de la fin des temps :

 

 « Je t’en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; Mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, il se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les faibles ». (2 Timothée 4:1, 2, 4).


Cette prophétie ne décrit-elle pas parfaitement notre société aujourd'hui?

Les enfants sont enseignés, à un âge très précoce, à aimer les possessions matérielles, à essayer d'obtenir le plus de cadeaux possible et de s'aimer grandement, tout ceci ayant comme résultat leur croyance dans ce mythe païen du Père Noël.


Nous vous encourageons à prendre cette information avec l'amour dans lequel il a été donné. Vous ne devriez certainement pas enseigner à vos enfants le mythe du Père Noël, et vous devriez leur enseigner que Jésus-Christ est la raison pour cette saison. Bien qu'il n'y ait aucun mal à échanger des cadeaux, vous devriez certainement enseigner à vos enfants que c'est beaucoup mieux de donner que de recevoir. Et, vous devriez définitivement leur enseigner que Jésus a donné le plus grand cadeau de toute l’histoire, le Cadeau de la Vie Eternelle !


Lorsque vous comprenez la façon intentionnelle dans laquelle le mythe de Santa Claus a été créé afin d’être une contrefaçon de Jésus-Christ, vous pouvez voir que les enfants peuvent facilement être dirigés vers un égarement spirituel en y croyant et en participant à cette histoire. Gardez-les concentrés sur Jésus-Christ.


Cette information est seulement un exemple de plus qui nous montre que nous vivons présentement les derniers jours de mensonges et de froideur du cœur.

Avec les nombreux autres signes de la fin des âges, cet amour païen (druidique) en Santa Claus est justement un autre signe clair de la fin des temps.


Êtes-vous spirituellement prêt ?

Votre famille l’est-elle ?

Protégez-vous suffisamment vos bien-aimés ?


C’est la raison de ce ministère, vous permettre en premier de comprendre le péril auquel vous faites face, et alors vous aider à développer des stratégies pour avertir et protéger vos bien-aimés. Lorsque vous aurez été entraîné à fond, vous pourrez utiliser aussi vos connaissances comme des moyens pour ouvrir la porte à des discussions avec une personne égarée.
J'ai pu l'utiliser et j’ai vu plusieurs fois des gens revenir à Jésus-Christ.


Ces temps périlleux sont aussi des temps où nous pouvons atteindre beaucoup d'âmes pour Jésus-Christ, faisant ainsi une différence éternelle.


Si vous avez accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur personnel, mais avez été très tiède dans votre démarche spirituelle avec Lui, vous devez immédiatement Lui demander pardon et vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur avec la joie du Saint Esprit. Alors, vous devrez commencer une démarche quotidienne de prières et d’études personnelles de la Bible.

Si vous n'avez jamais accepté Jésus-Christ comme le Sauveur
,

mais en êtes venu à réaliser Sa réalité et l’approche de la fin des âges, et aimeriez accepter Son cadeau GRATUIT de la vie éternelle, vous pouvez aussi le faire maintenant, dans l'intimité de votre maison. Lorsque vous L'aurez accepté comme le Sauveur, vous serez spirituellement régénéré et serez assuré d’aller au Ciel comme si vous y étiez déjà.


Alors, vous pouvez être assuré que le royaume de l'Antéchrist ne vous touchera pas spirituellement.


Nous espérons que vous avez été béni par ce ministère, qui cherche à instruire et à avertir les gens, pour qu'ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le royaume de l'Antéchrist, dans leurs nouvelles quotidiennes.


Que Dieu vous bénisse.

 


Cet article provient de Pleins Feux Sur l`Heure Justehttp://pleinsfeux.com

Publié dans NOEL (FETE PAIENNE)

Commenter cet article

ERNEST DJOPKANG 25/12/2013 15:00


Shalom, l'étude me plait; mais qu'en est il de "Dieu" Elohyim, "Jésus" Yahshoua ?


Ces noms sont ils bibliques?