Prophétie du 30 novembre 2003 sur la préparation de l'Eglise dans un monde éprouvé (extrait)

Publié le par DP

 



Dans la nature, de graves perturbations climatiques vont créer des catastrophes qui vont s'amplifier en fréquence et en ampleur.
De grandes inondations, des gelées et des froidures, des tremblements de terre, des tempêtes de vent violent et des ouragans, des canicules et des incendies vont se succéder à un rythme infernal.

Des volcans produiront des éruptions violentes. L'air deviendra par moment irrespirable. La population des villes autant que des campagnes, après la peur et la révolte, finira par accepter cette situation et vivre avec. Des zones étendues seront sinistrées, avec des morts et des blessés et de nombreuses personnes placées en situation de détresse et sans abri.
Des villes seront durement touchées, en particulier des grandes villes comme Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Lille, Metz et Strasbourg. Paris sera particulièrement atteinte, avec une énorme zone inondée en bordure de Seine. A d'autres moments, de terribles incendies surviendront dans la capitale. Paris connaîtra l'effondrement de pans entiers de maisons.
La succession rapide et imprévisible des catastrophes climatiques va poser un problème aux services de secours, bien qu'à force ils deviendront plus aguerris.
La France deviendra d'ailleurs une référence dans le monde pour son savoir-faire au niveau de la lutte contre les incendies et de la mise en œuvre des secours dans des situations périlleuses. Les pompiers et les secouristes français, ainsi que certains corps spécialisés de la gendarmerie et de l'armée française, seront honorés dans le monde, et en particulier aux Etats-Unis.

Les rayons du soleil deviendront particulièrement agressifs. Il sera nécessaire de se protéger la peau pour éviter des brûlures et des tâches. Les cancers de la peau seront multipliés de façon inquiétante. La lumière vive ainsi que les changements abrupts de temps, avec des écarts très importants de température et d'humidité, poseront des problèmes à de nombreux matériaux. Plus particulièrement, les plastiques se détérioreront gravement et les métaux s'oxyderont rapidement.
Cela posera également un problème de gestion des énergies. Il deviendra notamment problématique de se chauffer quand il fera très froid, et de se rafraîchir quand il fera très chaud. Arbres et forêts seront particulièrement touchés, limitant les ressources en bois.

Les catastrophes naturelles vont aussi être à l'origine de coupures de courant et de dysfonctionnements des appareils électriques. De graves perturbations vont survenir dans le ciel, avec des conflits de masses d'air liés à d'énormes fronts froids et chauds, et l'apparition de champs électromagnétiques accompagnés de phénomènes curieux comme des aurores boréales.
Ceci va déranger la propagation des ondes et le fonctionnement des outils de communication, autant que faire défaillir les composants électroniques
.

En fait, ces catastrophes vont faire prendre conscience de la fragilité des outils artificiels de plus en plus perfectionnés conçus par l'homme. Cela donnera un sursis par rapport aux risques de dépendance et d'aliénation que comportent les inventions humaines.

Commenter cet article