LES AUTRES OUI PEUT ETRE MAIS VOUS, NON…par GD Watson (1845-1924)

Publié le par DP


Si Dieu vous a prédestiné à être semblables à son Fils Jésus Christ,
Il vous conduira comme lui sur le chemin de la croix et de l'humilité, et il exigera de vous un tel niveau d'obéissance, que vous ne pourrez imiter, ou vous mesurez aux autres chrétiens, et à bien des égards, il semblera qu'il leur permettra ce qu'il ne vous autorisera pas à faire.

Les autres chrétiens et ministres de Christ qui semblent très spirituels, religieux et utiles, peuvent s'évertuer à tirer les ficelles, à travailler pour atteindre leurs objectifs, mais vous, vous ne pourrez pas le faire, et si vous essayez, vous rencontrerez un échec si cuisant et de tels reproches de la part du Seigneur qu'ils vous pousseront à vous en détourner et à vous repentir.

D'autres pourront se vanter de leur travail, de leurs réussites, de leurs écrits, mais l'Esprit Saint ne vous permettra pas de faire une telle chose, et si vous commencez, il vous conduira dans une si profonde humiliation que vous mépriserez toutes vos bonnes œuvres.

Il permettra à d'autres de réussir à gagner de l'argent ou même d'hériter mais il est probable que Dieu vous veut pauvres, car il veut vous donner quelque chose de beaucoup plus précieux que l'or, à savoir une entière dépendance de lui, le privilège d'assurer vos besoins quotidiennement à partir d'un trésor invisible.

Le Seigneur peut permettre que d'autres soient honorés et élevés et vous maintenir vous, caché dans l'ombre, parce qu'il veut produire en vous des fruits parfumés de qualité et qui ne peuvent mûrir que dans l'ombre pour Sa prochaine gloire.

Il peut permettre que d'autres soient grands et vous garder petits. Il peut aussi permettre que d'autres fassent le travail pour lui et en obtenir le bénéfice, mais demandez que vous accomplissiez un dur travail et le rendre plus précieux en permettant que d'autres obtiennent le bénéfice de votre travail et rendre ainsi votre récompense dix fois plus grandes quand Jésus reviendra.

Le Saint-Esprit veillera strictement sur vous, avec un œil jaloux, et vous réprimandera pour les petits mots et sentiments ou pour avoir gaspillé votre temps quand les autres chrétiens n'en seront point affligés.

Réalisez une bonne fois que Dieu est Souverain et fait comme il veut. Il ne peut pas vous expliquer les milliers de choses qui vous déconcertent dans sa relation avec vous mais si vous vous offrez totalement à lui en acceptant de devenir l'esclave de son amour, il vous enveloppera, vous ravira et déversera sur vous de nombreuses bénédictions qui viennent seulement sur ceux qui font partie de son cercle intime.


Régler à tout jamais, alors que vous devez traiter directement avec le Saint - Esprit et
pour cela il doit avoir le privilège d'attacher votre langue, de lier vos mains ou fermer vos yeux d'une manière qu'il ne semble pas utiliser avec d'autres.


Maintenant que vous appartenez au Dieu vivant que vous êtes caché dans le secret de son cœur, si vous êtes heureux et ravis de cette tutelle et de cette gestion Personnelle, Particulière, Privée et jalouse, du Saint-Esprit sur votre vie,
alors vous avez trouvé la porte d'entrée du ciel...




Publié dans JEUNESSE PROPHETIQUE

Commenter cet article