DANS LE ROULEAU DU LIVRE, IL EST QUESTION DE TOI...PAR D. PAMPHILE

Publié le par DP

Je t'ai formé un corps et  PROCLAME sur ta vie des projets de paix et non de malheur à ta naissance. Tu n'es pas un accident, un hasard.
Dans Ma prescience, Je t'ai libéré dans le ventre de ta mère pour que tu accomplisses MA VOLONTE. Jesus Christ, Ma Parole, Ma semence qui habite en toi, s'est faite chair en toi. Tu es devenue toi-même Ma Parole. Comme Ma parole ne retourne pas à moi sans effet sans avoir accompli Ma volonté, Tu ne dois pas revenir à Moi sans avoir accompli Ma volonté sur terre.
CHERCHE Ma volonté...

Ma souveraine volonté doit s'accomplir dans ta vie comme elle s'est accomplie dans la VIE de YESHUAH Mon Fils bien aimé.
David en prophétisant  sur le Messie a dit: « Mais Tu m’as formé un Corps ; … Dans le rouleau du Livre il est question de moi pour faire, ô Dieu, ta Volonté ».
Dans le rouleau du Livre, il est aussi question de toi. Ma Parole doit s'accomplir dans ta vie comme elle s'est accomplie dans la vie de Mon Fils. Je t'ai formé un corps pour que Ma divine volonté se réalise dans ta vie.

Il a dit : TOUT EST ACCOMPLI !!! à la croix de Golgotha, le lieu du sacrifice suprême.
L'accomplissement des prophéties dans ta vie ont un prix. Celle de la CROIX. Elle est toujours d'actualité dans le ciel. Mes enfants ne veulent plus souffrir. Ils veulent le ciel sans l'épreuve, ils veulent la consolation sans les pleurs, ils veulent des victoires sans luttes et combats. Ils veulent des couronnes sans victoires. Ils ne reconnaissent pas mon oeuvre dans leurs vies.

Toutes mes promesses sont OUI et AMEN (établi) en Mon Fils Jésus Christ.
Le disciple n'est pas plus grand que son Maître.
 

Tu dois persévérer en regardant à la croix et à la rémunération finale.

Sans la sanctification du corps, de l'âme et de l'esprit , tu ne me verras pas.
Accepte que le feu passe, qu'il éprouve et purifie ta vie. Ta foi plus précieuse que l'or pur en sortira affiné.
 
Tu dois être éprouvée, Mon enfant, ta fidélité doit être éprouvée comme Ma Parole a été éprouvée.


Sois fidèle jusqu'à la mort. Combats le bon combat de la foi.


Matthieu 10:22 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.


Apocalypse 3:21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône

Publié dans ARTICLES DE D. P.

Commenter cet article

DOMINIQUE BERTRAND 10/05/2010 13:39



Amen amen