LE PROJET DE SATAN EN 2009 CONTRE LES CHRETIENS A ETE DEVOILE PAR CHRISTINE DE SION

Publié le par DP


Bien-aimés dans le Seigneur Jésus Christ. C'est avec tremblement que je vous écris ce message. Ce matin entre 4h et 5h (jeudi 23 Avril 2009), le Seigneur me réveilla afin que je puisse prier.

Pendant que je priais, je commençais à me sentir transporter en esprit et je voyais des choses.

 

J'étais comme à la fenêtre d'une chambre et je voyais des personnes comme des esprits assemblés. Ils étaient tous dans une sorte de conseil ou en réunion. Ils étaient dirigés par une grande personne qui les commandait. Lui aussi avait l'apparence d'un esprit.

La personne qui les commandaient leur disaient (à tous ses esprits) :


« Attaquez les chrétiens surtout dans la prière, faites en sorte qu'ils soient intéressés plus à passer des heures à regarder la télévision, à passer des heures et heures sur internet, à passer des heures et des heures à avoir des discussions vaines mais sans penser à la prière, ainsi nous pourrons mieux les attaquer et prendre place dans leurs vies pour accomplir le projet de cette année parfaitement ».

 

Il continuait à dire à tout le conseil :

 

« Attisez les feux de colère les uns contre les autres, qu'il n'y ait que des pluies d'incompréhension, de rancune, de haine ; afin que l'amour soit effacée dans leurs cœurs, et que leur maître ne puisse régner en eux. »

 

Le principal esprit disait aussi :

 

« Il faut insuffler dans leurs cœurs le mensonge, faites tout pour leur montrer qu'il n'y a pas de danger à vivre et à pratiquer le mensonge. »

 

 Il  y avait un autre esprit qui insistait et qui disait :

 

« Qu'il faut qu'on fasse tout pour qu'ils ne soient que des chrétiens du dimanche. Durant la semaine, il faut qu'on les distraie sans cesse. Il faut qu'ils ne considèrent plus la méditation de la parole de Dieu ».

 

J’entendis tellement de choses ;  mais pour ne, ni ajouter, ni retrancher, je m'arrêterai par ce dont je me rappelle clairement.

 

Après cela, le Seigneur m'a orienté à prier fortement pour ses enfants, pour ses serviteurs. Il m'a dit:

 

« Voici plusieurs sont maintenant dans la séduction et pensent que la lumière est encore en eux, mais, ce n'est pas ma lumière. Ma parole est vivante et efficace. Elle sépare moelle et jointure et dissipe les ténèbres »

 

 

Le Seigneur me dit de vous dire peuple de Dieu que l'heure est grave!

Ne nous séduisons pas, par des faux raisonnements, mais humilions nous sous la main puissante de notre Seigneur et sauveur Jésus-Christ de Nazareth mort et ressuscité.


J'aimerai encourager mes frères qui n’arrivent plus à prier correctement, d'aspirer et de soupirer à la schekina de notre Seigneur Jésus-Christ.


Il revient bientôt et l'ennemi de nos âmes sait que si nous appliquons ce qui constitue les piliers fondamentaux de la véritable foi chrétienne, il périra seul.


Nous avons été crée à l'image de Dieu et pour cela il est jaloux de nous à qui Dieu a tout donné. Approchons nous donc de sa main paternelle et d'amour. Soyons des vrais modèles de Christ.

 

Mathieu 13:16 Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent!

 

Amen !

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article

Daniella 22/12/2009 09:26



Et l'Esprit et
l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement". Apocalypse
22:17 


 


Celui qui atteste ces choses dit: Oui,
je viens bientôt. 


Apocalypse 22:20,21



 



roca 24/10/2009 19:03


Oh, combien je suis touchée par ce message !

Récemment, au cours de la prière matinale où je suis tellement attaquée, j'ai vu la croix de Jésus dans des mains, et l'on y plantait des aiguilles, comme cela se fait dans le Vaudou (j'ai
entendu).

Les attaques des chrétiens sont insupportables, douloureuses, pérennes, fidèles car même lorsque vous dites "bonjour saint Esprit" le matin, (vous oubliez que l'ennemi vous poursuit), l'ennemi vous
frappe !

L'église est actuellement autodidacte, elle n'a pas reçu instruction du Maître des Lieux, notre Seigneur Jésus-Christ... pour la majorité. Les brebis ne sont plus soignées, on dévore la maison ds
veuves, les orphelins passent après la notoriété et le bien-être, le péché et la Croix sont omis, ou juste mentionnés "vite fait" pour ne pas perturber les assistants, pur ne pas les
choquer. 

On oublie l'Amour !  On ne se fait plus remarquer par l'amour que les uns ont pour les autres !  Mais par le plus grand bâtiment, le plus grand nombre de fidèles, les beaux discours, et
j'en souffre, comme tant d'autres !

Etl'argent, la prospérité !  Oh Dieu, au secours, viens Saint Esprit avec ton eau, et ton Précieux Sang nous redonner Vie !

Viens !  J'ai mal. Et si l'on prophétise comme un Jérémie, vous êtes rejeté !

Au secours, Seigneur Jésus !  Viens !