APPEL À TOUS LES APÔTRES MOSAÏQUES- - Les D. CRAUSE

Publié le par DP

(Traduit de l'original par D. Pamphile

 

  16 août 2000 

 

La parole qui sort de la bouche de Dieu ne retourne pas à Lui sans effet, sans avoir accompli Sa volonté et  Ses desseins. La bouche de l’Eternel a parlé et a appelé Ses élus parmi les fils des hommes et parmi ceux que lui même a placés dans les bureaux. La Parole du Seigneur s’adresse à ses serviteurs qui ont été choisis et mis à part dans les limites du présent système religieux qui réglemente et contrôle actuellement le Corps du Christ sur cette terre. 

 

Et le Seigneur vous dit : « Voici, je vous ai observé, j'ai vu votre travail et votre insatisfaction envers le système dans lequel vous devez travailler. J’ai vu et entendu le cri de votre cœur pour une réforme et votre frustration face à l’impuissance d'apporter ce changement. J'ai vu votre désir de faire la différence dans Mon corps, cependant vous vous êtes sentis incapables d’agir sur l'état actuel des choses. Par conséquent dit le Seigneur, reconnaissez maintenant qu’il vous a préparé et mis à part pour un temps comme celui-ci. Vous avez été placé dans le lieu où vous êtes actuellement dans le but d’amener ce nécessaire changement. Vos épreuves, vos expériences passées ont eu pour but et finalité de vous équiper pour cette tâche. De même que Moise fut formé dans la cour de Pharaon puis équipé, je vous ai aussi formé dans les limites du système religieux afin que vous puissiez connaître et être capables de discerner à la fois les voies de Dieu et les voies humaines.  J’appelle hors de ce système une génération de David qui se lèvera pour guérir les souffrances et recueillir ceux qui ont été chassés hors du système actuel mis en place dans l’Église. Je Me les suis formé dans le secret et je suis maintenant prêt à les libérer. J’appelle à la fois ceux qui sont encore dans le système et ceux qui l’ont quitté depuis longtemps. Je les appelle à mettre en place un nouveau fondement qui va remplacer l’ancien système. 

 


UNE NOUVELLE MISSION

 

 

 A ceux qui fonctionnent encore dans les limites du système de l'église visible, Je vous demande d’y demeurer pour être les catalyseurs du changement dans ce lieu. Je vous appelle à enseigner à Mon peuple la Vérité, à leur montrer qu'ils m’ont servi avec des traditions d’'homme et non selon les lois et les principes de Ma parole. A ceux qui ont quitté le système afin d’être formés, comme Moïse sur la face arrière du désert, je vous appelle au retour pour affronter le système, comme Moïse affronta Pharaon. Et vous les confronterez en Mon nom, non Mon peuple lui-même, mais ceux qui les oppriment. Vous saisirez le pouvoir que j'ai mis entre vos mains, et vous utiliserez cette autorité spirituelle que j'ai forgée en vous. Vous devrez enseigner à Mon peuple la Vérité, et leur montrer qu'ils doivent quitter l'Égypte de ce monde et rejeter les influences du monde qui se sont glissées dans Mon corps.  Vous devez retourner à votre premier amour, et grandir de plus en plus en puissance et en autorité. Vous devez piller les richesses de l'injuste et le mettre à la disposition de Mon royaume. Vous devrez proclamer Mon jugement sur les forces de la méchanceté qui ont maintenu jusqu’à ce jour Mon peuple sous le joug de la servitude. Vous devrez démolir leurs forteresses dans les pensées de Mon peuple qui les maintiennent dans l’esclavage par l’enseignement de la Vérité de Ma parole. Ils connaîtront la vérité et la Vérité les affranchira.  Mon corps a cherché à faire des compromis avec l'Égypte, à s’accorder avec le monde et à s'unir avec lui. Mais, je n’ai jamais eu l'intention d’abandonner Mon peuple en Égypte. L'Égypte n'a jamais été Sa terre promise. Mais Mon peuple a pris des aises en l'Égypte et il ne veut plus partir, sortir de cette zone de confort. Par conséquent, les puissances qui contrôlent ce monde commencent aussi à contrôler l'Église du Dieu vivant. Maintenant, Mon peuple, est tellement programmé à penser et à réagir comme le monde, qu'il ne peut plus décrire le modèle original que j'ai établi ni discerner ce qui a été ajouté par le système du monde.


PROCLAMER LA VERITE

 

C’est pourquoi j’appelle Mes Moises à se mobiliser, à se lever pour proclamer la vérité. Et lorsque vous annoncerez la Vérité à ceux qui sont dans Mon corps, ils se dresseront d’un même cœur pour combattre le Pharaon de ce monde. Ils se présenteront à lui avec Ma force et Ma puissance et accompliront des signes et des miracles en Mon nom. Ils démontreront que je règne toujours sur les fils des hommes. Ils manifesteront Ma gloire à ceux qui les oppriment et les contraignent. Ce ne sera pas une tâche facile c’est pourquoi j'ai choisi seulement ceux que j’ai élus et formés. Ceux qui comme Moise, dans sa vieillesse n’auront pas peur de se lever, de proclamer Ma parole avec audace et affronter les puissances des ténèbres.  Pour cela, je vous ai donné des armes dont vous aurez besoin pour accomplir la mission dit le Seigneur mais vous devrez apprendre à les utiliser avec sagesse. Vous avez besoin de savoir comment à la fois les utiliser dans Mon royaume selon Ma parole et faire pression sur le système du monde afin de libérer Mon peuple de sa servitude. Par conséquent, vous recevrez de Mes mains, Mon dessein pour Mon Église et Mon mandat pour affronter les puissances de ce monde. Vous apprendrez à utiliser l’un, pour encourager et motiver le peuple à l’action pour accomplir Mon dessein, et l’autre pour le libérer de la tyrannie de ses ravisseurs.


RÉPONDRE À L'APPEL
 


Par conséquent, le décret est proclamé maintenant sur la terre.  « Venez à moi dit le Seigneur, et répondez à l'appel. Vous avez beaucoup à apprendre mais vous apprendrez en vous développant, en appliquant et en utilisant les dons que je vous ai donnés. Ne soyez pas comme Moïse qui a fait de la vieillesse une excuse pour ne pas obéir à l'appel. Mais soumettez-vous volontairement à moi et je vous ouvrirai le chemin. Et dans ce sens, j’amènerai vers vous ceux qui travailleront avec vous pour vous aider dans ce travail, de même que je l'ai fait pour Moïse avec Aaron et Miriam. Je vais vous utiliser pour sortir Mon peuple hors de la servitude de l'Égypte. Et vous les ferez sortir par une grande délivrance, dit le Seigneur. La terre promise attend ceux qui répondent à l'appel. Mon peuple périt faute de connaissance. Ils périssent par manque de leadership. Ils périssent par manque de direction. Ils vous attendent pour se lever. Répondez à l’appel et levez-vous maintenant Mes serviteurs, car par vous je secouerai et réveillerai ceux qui se sont endormis afin qu’ils entrent dans le combat et vainquent en Mon nom », dit le Seigneur.

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article