PAROLE DU SEIGNEUR POUR 2009 PAR C. JACOBS

Publié le par DP

2009 L’année de la vigne

  1. Dieu dit qu’il n’y aura pas « d’affaires comme toujours » (traduction d’une expression américaine…) dans cette année qui débute. C’est la saison où nous devons individuellement prendre du temps pour entendre de Dieu.

  2. Si nous prenons du temps pour nous reconnecter avec le Seigneur d’une manière intime, nos branches de vie vont produire d’une manière unique du fruit pour la saison. Nous porterons du fruit quand les autres n’en porteront pas parce que Dieu est toujours fertile.

  3. Ce sera une année de taille. Tout ce qui est de bois, de paille et de chaume va être brûlé pour que nous puissions avoir une nouvelle moisson pour une nouvelle saison. Après cette saison à avoir été taillés et avoir été dans le feu du fondeur, ce qui restera sera de l’or pur. C’est ce que Dieu va utiliser pour nous protéger et nous faire prospérer dans les ébranlements de l’économie.

  4. Dieu est en train de préparer une moisson mondiale dans cette saison. L’évangélisation personnelle va exploser. Nous sommes sur le point de voir une grande moisson. 2009 est la préparation pour un nouveau mouvement du Saint Esprit. Ce sera un mouvement d’évangélisation du Nouveau Vin où les rues et les villes seront remplies de signes surnaturels et de prodiges. Dieu va ouvrir un livre avec pour modèle les Actes, où l’église sort de ses bâtiments et remplit les villes du Nom de Jésus.

  5. L’ébranlement des anciennes façons religieuses de faire doit arriver. Une nouvelle génération attend d’être relâchée pour changer le monde. Elle va allier droiture et justice ; aura un cœur pour les pauvres et prendra soin de la création de Dieu.

  6. Nous verrons des mouvements de Sa gloire être relâchés sur la terre. Cela sera manifesté avec des signes et des prodiges ; pas seulement dans la guérison physique mais aussi dans la multiplication de nourriture, d’argent et d’une foi surnaturelle.

 

2009 Un année de grande turbulence

  1. Beaucoup de choses sont déjà dans la balance. Les cieux sont très agités et beaucoup de nations sont comme une poudrière, prêtes à exploser, par exemple, dans le terrorisme, la guerre civile, et le Jihad. Le Seigneur nous a particulièrement parlé pour que nous priions sur les frontières de notre pays pour sa protection.

  2. Il est impératif de croire que Dieu peut nous sortir de notre dette pour que nous soyons prêts pour les prochaines saisons d’inflation et d’hyperinflation. Ne paniquons pas, mais laissons Dieu nous montrer Ses voies à suivre dans ce temps. Croyons que Dieu va nous protéger et nous conduire.

  3. Les nations vont être attaquées par des « terroristes économiques » qui œuvrent à la manipulation des économies mondiales. C’est une saison où il faut prier avec attention sur les systèmes financiers et bancaires de nos nations. Au milieu de tout cela, Dieu nous appelle à briser l’esprit de Mammon sur nos vies et nos nations.

  4. Nous devons « retourner aux fondements » et enseigner les gens sur la prière, le combat spirituel, la délivrance, la sainteté, et sur certaines des leçons que les anciennes générations ont appris ces 20 dernières années. Cela va établir des fondations sûres dans ces temps agités.

 

2009 Royaumes contre royaumes


  1. il y aura des conflits et des luttes massifs de Royaume contre royaumes. Le Royaume de Dieu contre les esprits des anciens empires comme l’Islam et l’ancien Union Soviétique.

  2. Il est impératif d’être correctement alignés pour être sous l’autorité et pour avoir l’autorité dans cette nouvelle saison. C’est un temps de repositionnement et de changement de nos priorités pour nos nouvelles outres et pour le vin nouveau. Certains vont se repositionner eux-mêmes avec un déplacement géographique et d’autres vont changer de réseaux, et vont trouver leur bons alignements.

 

2009 Le commencement du troisième grand réveil

 

  1. Nous sommes sur le point de voir un nouveau grand réveil. Dieu va lever de jeunes « exaltés » pour Lui qui vont lever leurs régions. Il y a des jeunes revivalistes qui attendent cachés et qui ont l’onction d’un George Whitefield, d’un Charles Finney ou d’une Catherine Booth.

  2. Les universités vont se réveiller pour Dieu

  3. Des réveils d’enfants vont jaillir au milieu de réunions de prières, de signes et de prodiges.

  4. La réforme et des discussions pour réformer les nations seront sur les lèvres des enfants de Dieu.

  5. Les écoles vont voir des mouvements de Dieu où le Seigneur Lui-même viendra dans une telle puissance que même les écoles publiques ne pourront pas terminer leurs programmes de classes car la gloire de Dieu remplira les salles de cours.

 

2009 Lève toi et brille au milieu de l’adversité

  1. C’est une année où des nouvelles choses vont naître. Une femme donne naissance après neuf mois et beaucoup de rêves et de visions naîtront après des années d’attente différée.

  2. Trouvez un endroit pour rêver aux rêves de Dieu et croyez que Dieu va accomplir ces rêves. N’abandonnez pas les projets et les visions que Dieu vous a donnés.

  3. Les ténèbres et la lumière vont entrer en collision dans cette saison. Cependant, la lumière sera plus brillante que les ténèbres. La lumière triomphe toujours des ténèbres.

  4. Un temps de déversement des dons du Saint Esprit. Beaucoup vont « briller » avec la puissance du Saint Esprit et Il va remplir et armer Ses croyants avec une nouvelle autorité.

  5. Croyez les prophètes et vous prospérerez. Cherchez les prophéties qui vous ont été données, priez sur elles et croyez que Dieu peut les accomplir quelle que soit l’opposition que vous rencontrez.

 

2009. Tenez votre terrain par l’adoration

  1. L’adoration est une des clés majeures pour la victoire dans cette saison.

  2. La louange d’intercession deviendra une des armes majeures pour la bataille spirituelle.

  3. Adorer Dieu nous apportera le rafraîchissement dont nous avons besoin au milieu des batailles. Ses bontés durent à toujours au milieu de nous quand nous L’adorons.

  4. La restauration du Tabernacle de David deviendra un objectif majeur pour beaucoup dans les mouvements d’adoration ce qui va libérer le salut pour beaucoup (Actes 15.16). L’adoration sera donnée dans tous les secteurs de la société. Les affaires, les écoles, les hôpitaux, etc… auront leurs propres groupes d’adoration.

 

Conseil apostolique des prophètes et anciensACPE – Peter Wagner, Cindy Jacobs…

Traduction : Christophe Chatelet

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article