« Ô FEMMES PROPHÉTIQUES !» C’EST L’APPEL DE DIEU À UNE ARMÉE DE FEMMES SURNATURELLES! PAR REENI MEDEROS

Publié le par DP

Le Seigneur dit :

 

- « Mes yeux sont sur vous, filles du Très-Haut. Vous n’avez pas été oubliées et dans ces derniers temps, par mon Esprit, vous allez embrasser votre destinée. Vous avez crié à Moi, et telle une femme enceinte dans les douleurs de l’enfantement, vous êtes sur le point de donner naissance à cette chose nouvelle que je fais sur terre.

 

Tenez bon ! Votre labeur n’a pas été vain et les larmes que vous avez versées vont produire une moisson de joie! Vous avez donné naissance à de nombreux enfants et grâce à vous beaucoup d’hommes viendront à Moi.

 

Écoutez, Ô femmes prophétiques, vous qui aimez Mon cœur et qui avez offert vos âmes dans le lieu secret en vous investissant dans ’intercession… le ciel vient à vous maintenant ! »

 

LES FEMMES PROPHÉTIQUES SONT EMPORTÉES DANS SA PRÉSENCE

 

Telle une nouvelle race de «Marie» qui se lève, Dieu a implanté Sa semence divine dans le cœur de nombreuses femmes tout autour de la terre…Elles entendent Sa voix et elles sont préparées.

 

Ce sont des mères aussi bien sur le plan physique que spirituel, qui nourrissent et encouragent, qui se battent telle une armée d’épouses et qui sont fidèles dans la persécution et les épreuves.

 

Elles préparent la voie du Seigneur pour un mouvement surnaturel de l’Esprit afin que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme au ciel.

 

La présence du Seigneur est tangible alors que des femmes prophétiques de tout horizon sont saisies dans la nuée de la gloire de Dieu et reçoivent de Sa part, non seulement Sa faveur, mais aussi des visitations, des guérisons, des directions, des stratégies et de la sagesse.

 

Tout va très vite et le Seigneur dit:

 

- « Approchez-vous ! Car je vous ai spécialement assigné une tâche qui dépasse vos voies et vos pensées pour s’étendre jusqu’au plus haut des cieux. Mettez votre main dans la mienne, tenez ferme, ayez votre confiance en Moi, et je vous enseignerai à prendre votre envol comme des aigles. »

 

Des femmes de Dieu de tous âges, toutes races et toutes cultures sortent des lieux secrets et obscurs et se retrouvent au premier rang de la faveur de Dieu.

 (Représentation de la Reine Esther)

Elles sont à l’image d’Esther et de Débora avec un don surnaturel surprenant qui apaise l’âme. La sagesse des femmes mûres est aussi profonde qu’un puits d’eau vive, préparé par le Seigneur, qui ne s’assèche jamais, ouvert pour étancher la soif.

 

Les jeunes femmes respirent la vie et la passion qui sont la marque de la beauté de la gloire du Seigneur et de Sa joie. Même les petites filles arborent cette nouveauté de vie qui reflète la face même de Dieu.

 

Quand vous regardez leurs yeux, vous y voyez le ciel car la pureté et l’innocence qu’elles possèdent sont sans aucun doute les attributs même de notre Seigneur incarnés dans ces petites appelés par Son nom.

 

Les femmes de Dieu sont tendres et gentilles, remplies de compassion, dotées d’un instinct guerrier telle une lionne avec ses petits, nourrissant et protégeant la gloire du Seigneur alors que s’instaure le Royaume de Dieu.

 

C’est une chose naturelle chez elles que de nourrir et de protéger, de soutenir, d’encourager, de former et de développer.

 

Ce sont les attributs que Dieu utilise surnaturellement et qui les propulsent sur le devant de la scène.

 

À ceux qui sont brisés, elles apportent la guérison. Aux démunis, elles offrent l’hospitalité et un refuge. À ceux qui souffrent d’addictions, elles procurent la liberté de vie. Sur ceux qui sont rejetés, elles débordent de l’amour de Dieu pour restaurer la dévastation qu’ont produit les traumatismes et les tragédies.

 

Elles luttent pour les frères et sœurs, l’Église, les perdus – soutenant dans le combat spirituel les hommes et les femmes qui sont appelés à libérer les captifs dans chaque nation de la planète.

 

Elles sont revêtues de faveur surnaturelle et de justice, et portent un sceptre d’autorité pour abattre les forteresses de l’ennemi avec l’arme de leur combat, L’AMOUR DE DIEU.

 

Elles sont nées pour cette relation divine et pour mettre en valeur la beauté du Seigneur.

 

Reeni Mederos Warrior's International, Inc. E-mail: info@warriorsinternational.com

 

Publié dans FEMMES DANS L'EGLISE

Commenter cet article

Daniélla 30/03/2014 21:32

Bonjour Marie,
Sincèrement, je l'ignore. Indifférence ou pudeur?

marie8 30/03/2014 05:29

Bonjour il est tot mais j ai une question je suis sur qu il y a plisieurs femmes qui se sentent concercerné par ce sujet mais aucun commentaire ! Pourquoi?