N'hésite pas à laisser tes commentaires.
Ils seront toujours les bienvenus
Bonne visite
Q.D.T.B.
N'hésite pas à laisser tes commentaires.
Ils seront toujours les bienvenus
Bonne visite
Q.D.T.B.
(Transmis par Gladys)
Nous sommes dans une société où les pratiques réprouvées anciennement reviennent à
la mode. Il ne se passe pas un jour, où l'on entend pas parler de chamanisme, de bouddhisme, de satanisme ouvertement, même dans les émissions télé.
Toutes ces pratiques sont attachées à Satan. Même s'il vous dise qu'ils ont la solution à vos problèmes, c'est un mensonge.
Je vous envoie ce témoignage afin que vous ne vous laissiez pas avoir par toutes ces pratiques, et que vous sachiez que ce monde est réel. Leur pouvoir vienne du diable.
Méfiez-vous de la franc-maçonnerie, rose-croix, chamanisme (qui est en vogue actuellement en France) sorciers…
Ne vous laissez pas berner par ses mensonges, car Satan est le Père du mensonge.
...Si vous avez des rêves mystiques, si vous vous sentez persécuté,
tourmenté, si vous sentez une présence sur vous dans la nuit, une paralysie...
VOUS AVEZ BESOIN DE JÉSUS, CAR C'EST LUI QUI DÉLIVRE
Il délivre GRATUITEMENT alors rapprochez-vous de lui...
Moi je suis Africaine, précisément Ivoirienne. Mais ce phénomène touche l'Afrique en général depuis belle lurette. On peut même affirmer qu'elle est née avec l'Afrique.
Quand on parle de sorciers ici, on ne fait pas allusion aux magiciens (Harry Potter) mais il s'agit d'une confrérie de personnes qui se réunissent toutes les nuits dans le spirituel et qui décident du sort d'une tierce personne. Souvent, elles
peuvent se réunir pour manger des âmes d'où leur nom (mangeur d'âmes).
C'est peut être incroyable mais c'est quand même vrai. Les sorciers sont dotés de pouvoirs surnaturels et mystiques et sont hiérarchisés. Ils ont toujours à leur tête, un chef qui les grade et multiplie leur puissance. Mais il faut avouer, que le chef suprême n'est autre que LUCIFER.
Certains pourront se demander comment est c'que j'sais tout ça mais je répondrai qu'il suffit juste de passer 1 mois en Afrique et de se rendre compte de plusieurs choses anormales.
De quoi est ce que je parle ? Comment est-ce qu'ils agissent?
Il faut ensuite dire que les sorciers sont en général de vielles personnes mais elles peuvent cependant communiquer leur pouvoir à leurs enfants ou petits enfants. Vous comprenez donc que c'est une histoire héréditaire de famille. Raison pour laquelle c'est impossible d'éradiquer ce mal facilement.
Ils sont le plus souvent dans les villages et les campements mais peuvent avoir pour victimes même des personnes qui sont en France ou aux États Unis (tout est spirituel) il suffit juste d'appartenir à la même famille et de ne pas avoir de protection divine (JESUS CHRIST) pour être dans leur filet.
Leur spécialité ? Tuer, rendre misérable, rendre stérile, provoquer des accidents, initier, bloquer sur le plan scolaire, spirituel ou financier des personnes.
Quand j'y pense, j'sais que c'est peut être un peu « fou de ma part » mais je me dis que c'est peut être a cause de tout ça que l'Afrique est en retard.
Il eut un temps ou en Europe, on brulait les sorcières mais ils ont dépassé ce stade et tout le monde sait comment ils ont évolué aujourd'hui.
Mais ça reste une supposition.
Aujourd'hui encore en Afrique, on adore les bois, les eaux, on fait des sacrifices humains quelquefois pour avoir de l'argent ou pour pouvoir enfanter par exemple. Bon c'était juste une
parenthèse. Revenons à nos moutons.
COMMENT SAVOIR QU'ON EST INITIÉ ET BIEN C'EST SIMPLE.
- manger de la viande avec des personnes dans nos rêves de façon habituelle
- voler avec des personnes dans le rêve
- se voir entrain d'égorger ou tuer une personne
- se voir entrain de se faire verser du sang dessus (l'initiation) etc... Et pleins d'autres trucs bizarres. Et bien, quand on fait ce genre de rêve, on ne doit pas être surpris d'entendre quelques jours plus tard que la personne qu'on a égorgée la veille vient de décéder. Les sorciers agissent tous de la même façon. Quand t'es attaqué par un sorcier c'est simple, tu t'verras entrain de t'faire poursuivre par un serpent, par un chien, un corbeau ou même par la personne. On peut faire un rêve ou un chat nous griffe et le matin lorsqu'on se réveille, on voit des traces de griffes sur le corps.
C'qui est sur c'est que les films d'horreurs, de vampires ou même les Harry Potter n'ont pas été inventés. Car ce sont des trucs qui existent.
Les mauvais esprits qui possèdent le corps, ça c'est aussi un autre phénomène coutumier en Afrique mais ça sera p'tètre pour une autre fois.
EN CONCLUSION
Vous n'me croirez surement pas mais c'est la vérité. Aujourd'hui, on essaie de faire croire que ça n'existe plus, que tout est modernisé, que ce ne sont que des inventions. Mais c'est bel et bien réel. Et il faut vivre certaines situations pour le croire. Et c'qui m'a inspiré a faire cet article c'est juste que j'viens d'faire un rêve bizarre qui s'est matérialisé j'ne sais comment à mon réveil.
J'ne l'expliquerai pas parce que vous ne me croirez pas mais c'est ainsi. J'ne veux pas salir l'Afrique mais c'est vraiment ce qui s'y passe. Malgré cela l'Afrique a quand même beaucoup de potentialité. Grâce à certains footballers (drogba) ou chanteurs (youssou n'dour) on parle un peu en bien de l'Afrique mais ça s'arrête là.
Une chose est sure, ce continent qui est le mien est vraiment « pourri » et seul Jésus peut nous délivrer.
Pour ceux qui n'ont pas trop cru, vous pouvez faire des recherches et vous verrez. Sur ce, j'vous laisse et bonne journée.
Ps : Nous savons tous que ces pratiques sont courantes dans nos sociétés actuelles... Voir un chamanisme ou autre est devenu un phénomène de mode
Tout à bord merci pour votre article car moi même je suis issu de l'Afrique (du Bénin et d' Haïti) pour être plus précis.
Je suis tout affait d'accord avec vous et surtout que vous avez été soft dans vos écris.
Bien à vous.
Gloir à ton Nom Jésus!!!
Tu devrais mettre ton témoignage, ne pas parler c'est comme si on laissait l'ennemi agir et nous enfants de Dieu nous disons STOP à ses actes on doit le dénnoncer au monde entier même si les gens ne croiront pas à ton témoignage comme tu dis, le fait de le dénnoncer ça le condamne ce lâche.
<3 JESUS EST VIVANT<3
Je rends grace a Dieu car il est merveilleux. j ai ete delivre ce mois du mari de nuit qui me detruisait toutes les relations.
Pour toutes les soeurs et tous les freres qui souffrent a cause de cet esprit. je vais vous dire comment ma delivrance s est passee.
Une nuit le mari de nuit etait venu une fois pour avoir des rapports avec moi et cette nuit la je me suis reveillee et je me suis mise a pleurer car je pensais que je ne vaincrai jamais cette esprit. Je me suis mise alors a prier et a demander a Dieu ce que je devais faire pour etre delivree. ensuite je me suis mise a prier et a prendre autorite sur toutes les dominations qui existent dans ce monde. je priais en pensant a notre seigneur Jesus qui a vaincu toutes les autorites et les dominations sur la croix. et a ce pouvoir qu il nous a donne de marcher sur toutes les puissances de ce monde. en me rendormant le mari de nuit est revenu et je l ai tabasse cette fois la et ensuite le mari de nuit est venu me rendre tous mes bagages qu il possedait dans son monde. je vous assure que meme dans ce monde je ne possede pas autant de choses.
j en ai parle a une soeur qui m a conseille de perseverer dans la priere, ce que j ai fais. quelques jours plus tard le mari de nuit est venu me donner mon acte de separation avec lui en disant qu il ne veut plus jamais me voir. Allelluia je crozais que c etait la fin. une soeur en christ m a dit de toujours continuer dans la priere et la semaine derniere il a voulu revenir et je vous assure que je n ai rien faire pour cela mon seigneur Jesus etait au controle et le mari de nuit cette fois n a pas pu se cacher comme il le faisait pour m attraper il etait face a moi cette fois. Je l ai tabasse comme jamais auparavant et il est parti enchaine les mains derriere et accompagne par les soldat de Jesus. En partant il m a dit en m appellant par mon nom qu il reviendra et moi je lui repondu ceci PLUS JAMAIS, PLUS JAMAIS AU NOM JESUS.
Et c est pour cela que je vous exhorte a dire plus jamais au mari de nuit ou a la femme de nuit car c est un esprit que peut detruire toute une vie.
il vous prend le bonheur, le boulot, vous rend sterile et bon a rien.
Je voulais partager ce temoignage avec vous
tu as vraiment raison , ton article est bien rédigé et c est vrai il n y a que Jésus qui peut nous sauver
Je voudrai préciser que je suis catholique et que pour nous les neuvaines sont importantes . LA NEUVAINE dont je parle est spéciale, je t'en donne quelque passage:
Je te demande au père au nom de ton fils JésusChrist et par son précieux Sang d'annuler Tous les pouvoirs, maléfices, d'annuler tous les effets des cérémonie occult et satanique destiné à persécuter des chrétiens par jalousie etc.....
ou
Esprits diaboliques qui rodez autour de moi ou qui me tourmentez je vous lie au nom de Jésus de Nazareth. Au nom de Jésus de Nazareth , je vous chasse , allez à la sainte croix et fléchissez les genoux devant Jésus crucifié etc......
Ce sont des prières puissantes qui m'on libéré , ma libération à pris du temps car j'avais de nombreux ennemis qui en voulait à ma vie, j'avais 8 oui 8 !!!! esprit de mari de nuit , certains venaient par 2 pour coucher avec moi le soir ( vous pouvez me croire , je ne vais pas vous payer pour me croire comme ont dit) c'était mes propres cousins, le dernier qui est plus puissant que les autres et avec qui j'ai beaucoup de mal à me débarasser est mon propre père! Ma famille complète sont des sorciers et ma mère m'a dit que tant qu'elle sera en vie elle me pourchassera, Mon frère m'a menacer et m'a dit qu'il n'allait pas me lacher!!Je n'ai plus peur, je sais que Jésus est là. Je ne peux raconter ma vie à personne car se serai trop effrayant et trop long !!! J'ai vu et entendu des choses horribles , j'ai failli mourir plusieurs fois , mais je garde le sourire et la joie de vivre et d'avoir rencontré le christ, merci pour ton site ça m'a fait du bien de parler de tout cela . Une dernière chose importante j'ai pardonné à mon père à ma mère à mes grands parents, à ma famille, si il savait comme je les aime, que Dieu leur pardonne .AMEN
Sois bénie,
Je t’exhorte à continuer à persévérer dans la foi dans le nom de Jésus.
Dans la Bible, Jésus dit : «Voici les signes qui accompagneraient ceux qui auront cru en mon nom : en mon nom, vous chasserez les démons»
Les démons n’ont pas peur de nous mais de notre foi en ce nom merveilleux et si précieux. La foi vient de la lecture de sa parole.
Continue à invoquer le nom et le sang de Jésus et ta délivrance germera.
En ce qui concerne ton père, il faut couper le cordon spirituel qui te relie à lui et chasser son esprit. S’il te visite la nuit, c’est qu’il est marié avec toi spirituellement. Il utilise la voie du sang pour cela.
Il faut détruire ce mariage et son autel au nom de Jésus sur la base de Genèse 12.24 :
« C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme (et non à sa fille), et ils deviendront une seule chair ».
Si tu persévères, tu verras la gloire de Dieu.
Que le Soleil de justice se lève sur toi …
je viens de découvrir ton blog et je confirme que tu as raison ! Mais il n'y a pas qu'en Afrique que la sorcellerie est un poison , le monde entier. Perso je suis antillaise et depuis toute petite je suis rejeté par toute ma famille, depuis mon mariage je fais des reves bizarre ou je suis poursuivit et au fil des années j'ai découvert que toute ma famille étais des sorciers, et qu'en faite il me rejettent car je ne suis pas comme eux, je prie Jésus , je vais à la messe, je suis catholique. Depuis 9 mois je fais une neuvaine non-stop de *Monsieur Jean Pliya et je peu te dire que c'est éfficace , les attaques occultes ont diminué, j'arrive au bout de 35 ans de malheurs et de souffrance . NEUVAINE DE PROTECTION SPIRITUELLE DE Jean Pliya . Cet neuvaine m'a sauvé la vie, Merci Jésus !!!!!
C'est dommage que les gens ne croit pas ce genre d'histoire , mais c'est une réalité, aujourd'hui je ne fais confiance à personne à part Jésus!
Sois bénie,
D'après ce que tu dis, tu as hérité d'un lourd passé sorcier. Et tu as sans aucun doute besoin d'être délivrée des forces de la maison de ton père. La sorcellerie est une abomination aux yeux de l’Eternel. Elle nous sépare de Dieu.
Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces nations–là. Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel (Deuteronome 18.9)
L’héritage sorcier se transmet par le sang et par voie sexuelle. Il faut confesser les péchés de tes pères et t’humilier devant Dieu pour eux au nom de Jésus afin que toi tu puisses en être délivrée. Les enfants paient les dettes des parents d’où tes souffrances.
Car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent (Deuteronome 5.9)
Ils confesseront leurs iniquités et les iniquités de leurs pères, les transgressions qu’ils ont commises envers moi, et la résistance qu’ils m’ont opposée, péchés à cause desquels moi aussi je leur résisterai et les mènerai dans le pays de leurs ennemis. Et alors leur cœur incirconcis s’humiliera, et ils paieront la dette de leurs iniquités. (Lévitique 26.40)
C’est ta foi dans le NOM de Jésus et dans Sa Parole qui t'amènera à la délivrance complète pas les neuvaines.
JESUS EST VENU POUR DETRUIRE LES ŒUVRES DU MALIN.
On ne calme pas les démons avec des neuvaines, on les chasse selon l'ordre du Seigneur.
Shalom
Bien à toi,,,
Ce témoignage n'est pas écrit par Gladys mais transmis par elle.
Il est claire que vous avez besoin de délivrances.
Pour cette année, ce que je vous souhaite c'est de rencontrer Jésus Christ qui a dépouillé les dominations, les esprits méchants, les autorités dans les lieux célestes.
Il est TOUT PUISSANT pour vous délivrer de toute magie, toute sorcellerie, tout envoutement...car il est venu détruire les oeuvres du malin.
Jésus vous aime et si vous l'invoquez de tout votre coeur, il vous montrera le chemin jusqu'à Lui.
Sans Lui, personne ne peut résister au péché...