Ils ont vu Katherine Kuhlmann monter sur l'estrade, les milliers de gens se rassembler, les bus arriver de toute part, les miracles de guérisons et de délivrances et ils ont convoité.
Ils ont cru que la Gloire du Seigneur est une proie à arracher, un bien pour un gain sordide, le moyen de devenir connu et influent... INFLUENT.
Mais Jésus lui-même n'a pas considéré son égalité avec Dieu comme une proie à arracher (Philippiens 2 : 6). Loin de la jalousie et des intrigues politico-religieuse du monde « pharisien » son cœur était débordant de COMPASSION, de TENDRESSE et d'un feu radicale pour une humanité en péril, brisée et souffrante de milles maux.
Le regard de Jésus plein d'AMOUR sur la moisson est à lui seul une preuve de l'éloignement du cœur de ceux qui étaient sensés le servir. Même parmi les 12 apôtres il y avait des discussions ridicules pour savoir qui était le plus grand parmi eux. Et Jésus a pris un enfant pour éduquer leur cœur aux normes du Royaume.
Chers frères et sœurs, cette Gloire est merveilleusement belle, puissante, pure et éternelle. Le St-Esprit de Dieu est bien plus précieux que les diamants et les plus grandes louanges des hommes. Combien avons-nous besoin de redevenir des sujets du Roi, des oints authentique, goûtant chaque instant à la puissance miraculeuse, annonçant de toutes les manières cet incroyable salut de Dieu en Jésus-Christ.
Ce n'est pas seulement une pureté de pensée et d'actes dont nous avions besoin, mais UNE PURETÉ DE L'AMOUR...
Madame Kuhlmann ne travaillait pas à « son » ministère ; elle était AMOUREUSE ! Elle pleurait pour les innombrables âmes perdues, pour ces malheureux qui souffraient le martyre dans leurs chairs... Elle n'était pas là pour elle-même mais complètement folle amoureuse de Dieu : elle ADORAIT....
C'est le temps de rejeter les systèmes Babyloniens qui se bâtissent en mini empire. Jésus a dit qu'il bâtit son Église... il n'a pas dit «bâtissez- vous des églises»
Le Corps du Christ est composé de membres qui ne s'appartiennent plus mais qui sont reliés à une Tête remplie de pensée de Gloire ! Alléluia !
Ceux qui voient Babylone dans les apparences ou dans «l'autre dénomination» font fausse route. Babylone comme le royaume de Dieu ne frappe pas les regards mais est caché en nous.
C'est pourquoi nous devons instamment rechercher le Royaume de Dieu et sa justice, car ce faisant nous fuyions automatiquement Babylone.
Peter PAN aurait eu besoin de pensées agréables pour s'envoler... Jésus a des pensées d'un ressuscité, remplis d'amour et de miséricorde, remplie d'un feu radical contre l'enfer ; voilà la mentalité du Lion et de l'Agneau, voilà ce que l'Esprit déverse en nos cœurs.
En Grec le mot Réveil est le même mot que résurrection. L'église a prié pour un Réveil mais veut le mettre dans une vielle outre... Autant vouloir laisser la Résurrection dans un tombeau : C'EST IMPOSSIBLE !!!! […]
La Gloire ne se convoite pas, mais elle est en mission d'amour par toute la terre, suivons ses pas.
Par Les Fleuristes du Roi des rois