Transmis par Dominique
Je vous envoie une message prophétique que le Seigneur m'a donné pour son peuple. Avant de vous l'envoyer j'ai demandé au Père Céleste des confirmations, et j'ai aussi soumis ce message au jugement de personnes qui marchent par l'Esprit de Dieu, et ces personnes ont aussi reçu la confirmation que ce message vient du Seigneur Jésus Christ. Avec le FEU VERT du Seigneur Jésus Christ, je vous le transmet, en vous laissant aussi discerner et retenir ce qui est bon comme la parole de Dieu nous le dit.
Voici le message
Je veux partager avec vous ce que le Seigneur Yeshoua HaMashiah a mit dans mon cœur : « un appel général au jeûne et à la prière » Cela fait des mois que le Seigneur Yeshoua m’interpelle sur le livre de Joël, il m’a conduit a le lire et dans mon cœur je sais par sa grâce que ces passages sont pour nous aujourd’hui, et c’est sur ces passages que Dieu me demande de vous parler.
Le Saint Esprit m’a montré que Joël 1 : 1-20 représente l’état actuel de l’Eglise, puis il m’a montré que Joël 2 : 1-11 s’accomplit actuellement et depuis longtemps dans le monde spirituel, et que cela concerne aussi l’église (ceux qui se réclament être en Jésus Christ). Je ne sais pas depuis quand nous y sommes, mais nous vivons ces choses et le retour du Seigneur est proche !
Très souvent le Seigneur Yeshoua m’a conduit à lire Joël 2 : 12-16, dans un premier temps je savais que c’était pour moi, pour que je revienne à lui de tout mon cœur, et au fil du temps Dieu me révèle mes péchés et il continue a le faire, car il veut que je me sanctifie et que je marche par l’Esprit et non plus par la chair.
Dans un même temps le Seigneur me conduisait aussi a voir l’état actuel de l’église, s’il vous plait je ne veux juger personne, le Seigneur me conduit a un constat, car sans cela nous ne pouvons pas prier correctement, et l’état de l’église est lamentable, nous sommes en plein apostasie. Dans mes temps de prière je pouvais ressentir un peut de la tristesse du seigneur, alors, je n’ose pas imaginer ce que le Seigneur doit ressentir pour nous.
Le Seigneur continuait à m’interpeller encore et encore sur Joël 2 : 12-17, au point que je demandais au seigneur ce qu’il veut me dire par ce passage. Alors par différents messages et prophéties venant d’autres chrétiens, j’ai compris le message du Seigneur.
Dieu est entré en jugement contre les nations, le monde va vivre des temps très dur et difficile, et va être secoué comme c’est écrit dans Joël et ailleurs dans la Bible. Mais ce qui nous concerne est que « le jugement de Dieu commence d’abord par son peuple » (1 Pierre 4 : 17-19) ; le passage suivant ne concerne pas seulement Israël mais il est pour nous aujourd’hui, voici ce que Dieu nous dit : Ezéchiel 20 :1-44
Le nom de Yeshoua ne peut pas être bafoué indéfiniment. Dieu désire que nous soyons prêts pour les temps difficiles qui arrivent sur le monde, si nous ne sommes pas prêts nous ne tiendrons pas debout. L’Eternel a fait sonner de la trompette et lance un appel à l’église, à son peuple (Hébreux 3 : 7-19).
Le Saint Esprit m’a montré que Dieu lance cet appel selon Joël 2 : 12-17, et que ce passage n’est pas pour moi seulement, mais que je dois vous le partager car il nous concerne tous, l’ensemble du peuple de Dieu, comme c’est écrit dans ce passage. Lisez-le attentivement et demandez l’aide du Seigneur !
L’Esprit Saint de Yeshoua me dit que ce passage est un appel pour chacun d’entre nous, nous ne sommes pas prêt, nous ne sommes pas prêts ! Du moins la très grande majorité, et ceux là qui ne sont pas prêt ne tiendront pas debout ! Nous devons sortir de Babylone, sortir du monde et changer nos vies, réformer nos voies et « nous repentir, nous repentir tous » .
Dieu va séparer les brebis d'avec des boucs ou Les vrais d'avec les faux.
Joël 2 : 12-17 est un appel, tel que c’est écrit dans ce passage. Nous ne devons pas simplifier ce passage, ni le réduire, ni croire que nous devons seulement nous limiter a une attitude de cœur, en faisant cela nous n’obéirons pas à Dieu, mais nous serons dans la séduction.
Personnellement le Seigneur m’a interpellée de lancer un appel dans mon assemblée au jeûne et à la prière au moins 1 fois par semaine. Le Seigneur vous demandera peut être de le faire plus souvent, mais laissons Dieu nous montrer a chacun comment faire. Mais nous devons nous repentir, pleurer, nous lamenter, jeûner, prier de manière régulière jusqu'à ce que Dieu nous dise « stop ». Ezéchiel 20 :1-44; Joël 2 : 12-17 .
Nous sommes dans un temps ou nous devons nous repentir et demander pardon à Dieu, car nous avons foulé aux pieds la croix. Le Saint Esprit m’a dit que nous avons laissé Satan et les démons détruire nos enfants, ils sont entrain de les conditionner et de les préparer à servir l’anti Christ sous nos yeux. Nous cautionnons cela par notre déresponsabilisation, notre laxisme et notre passivité. (Deutéronome 6 :1-9).
Nous rendrons des comptes pour cela !
Le saint Esprit me dit que « nous n’avons plus le temps que nous croyons avoir » nous recherchons les mêmes choses que le monde, nos cœurs sont dans le monde est non dans le royaume de Dieu. Nous sommes désensibilisés à la voix du Saint Esprit. Maintenant c’est le temps de pleurer et de nous repentir afin que Dieu pardonne nos péchés, pour qu’il se repente des maux qu’il envoie sur son peuple et qu’il nous restaure, nous transforme et ramène nos cœurs à Yeshoua.
Le saint Esprit me dit : « Publiez une sainte convocation, dans vos assemblées, dans vos églises, parmi les chrétiens que vous connaissez, Réunissez vous dans le jeûne et la prière, pleurez, lamentez-vous, invoquez le Seigneur, revenez a lui de tout votre cœur, changez vos vies, choisissez aujourd’hui entre Dieu et le monde, faites cette sainte convocation jusqu'à ce que Dieu dise « Stop », et respectez votre engagement pour cette convocation , ne faites pas cela tout seul, ce passage le dis clairement, Joël 2 : 12-17 . sauf si vous ne le pouvez vraiment pas »
Dans mon cœur je sais qu’il ne s’agit pas d’une chose à faire occasionnellement, mais nous devons le faire de manière continue et avec sérieux ! Car Dieu est entrain de juger son peuple! Ezéchiel 20 :1-44, 1 Pierre 4 : 17-19, Jérémie 51:45 .
Nous sommes prompts à nous réunir et à investir de notre temps dans des futilités, j’espère que nous aurons la même réaction pour ça. L’ennemi n’est pas d’accord avec ce message, il fera en sorte que ceux qui se sentiront interpellé par l’Eternel n’arrivent pas à obéir, mais par la grâce de Dieu, ils y arriveront…Seulement ne prenez pas cela à la légère et persévérez. Le Saint Esprit m’a dit voici ce qui arrivera a ceux qui obéiront : Joël 2 : 18-32 ; l’Eternel va utiliser ces temps que nous passerons dans sa présence pour nous révéler nos péchés, pour nous transformer, nous renouveler, nous conduire dans la vérité, nous révéler sa volonté, pour ramener l’évangile de vérité dans nos vies, nous fortifier, nous affermir, pour nous préparer a affronter les temps difficiles…pour que nos enfants soient prêts quand l’anti Christ sera là !
« Nous devons PRIER POUR NOS ENFANTS ! SVP N’OUBLIEZ PAS NOS ENFANTS ! Les enfants du monde entier, ils sont des proies faciles, et c’est notre responsabilité de veiller sur eux ! »
(note de DP : Oui il faut beaucoup prier pour nos enfants. Je ressens une puissante colère et une oppression très forte qui va en grandissant à l'égard de nos enfants et nos jeunes. Dieu veut qu'on les prépare, qu'ils sachent eux aussi discerner ces temps !)
Ceux qui veulent continuer a vivre leur vie, sans chercher Dieu, en vivant comme le monde, a rester dans cette passivité, et ce laxisme, a marcher sur les 2 routes : tantôt a gauche, tantôt a droite, lorsque l’Eternel va secouer le monde, ces gens vont sombrer comme le monde ! Ils continueront à être séduit. (2 Corinthiens 6:17 ; Apocalypse 18:4
Jérémie 51:45)
Sortez du milieu d'elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l'Éternel !
Je ne me proclame pas prophète, j’ai prié et demandé au père céleste de confirmer ce message. J’ai demandé au père céleste de me préserver de parler en sont nom s’il ne me l’a pas demandé, car la bible nous averti sur le sort des faux prophètes. (Jérémie 23 : 9-40)
Le Seigneur est fidèle et il m’a confirmé que ce message vient de lui. Je ne me suis pas réveillé un matin en me disant, je vais écrire ceci ou cela. Ce message raisonne dans mon coeur depuis des mois, J’ai consulté le Seigneur, j’ai prié, et j’ai demandé au père céleste de me donner un message clair et précis, et le Seigneur l'a fait murir, puis il arrive le temps ou nous devons nous jeter à l’eau et faire confiance au seigneur. Je devais partager ceci avec vous, car je ne veux pas affronter le Seigneur pour avoir gardé le silence.
Le seigneur Yeshoua HaMashiah dit :
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende !
Les passages bibliques sont ceux que j’ai reçu pour cet appel à la prière et au jeûne.
Prions : « Père Eternel, je partage ce message avec humilité et je prie pour que ta volonté s’accomplisse. Je te prie de nous donner des oreilles qui entendent et un cœur réceptif. Touche et convainc par ton Esprit Saint, révèle et conduit nous. Prend pitié de nous, donne nous de t’obéir et de faire ta volonté, dans le Saint nom de Yeshoua HaMashiah. Amen ! »
Shalom
Natacha