Au bout du rouleau ? D. Wilkerson

Publié le par DP

 

 

Etes-vous au bout du rouleau?

 

Fatigué, abattu, sur le point d’abandonner ?


Je vous lance le défi de répondre aux questions suivantes par un simple oui ou non :


• Est-ce que la Parole de Dieu nous promet de répondre à tous nos besoins ? Jésus a t-il dit qu’il ne nous abandonnera jamais et qu’il sera avec nous jusqu’à la fin des temps ?


• A-t-il déclaré qu’il nous gardera de chuter et qu’il nous présentera sans faute devant le trône du Père ?


• A-t-il dit qu’il pourvoira à tous nos besoins à tout moment ? A-t-il promis de nous donner tout ce qu’il faut pour répandre l’Evangile ?


• Est-il plus disposé à vous donner que vous êtes prêt à recevoir ? Celui qui est en vous est-il plus grand que celui qui est dans le monde ?


• Ces pensées à votre sujet sont-elles bonnes ? Est-il celui qui récompense ceux qui le cherchent avec ferveur ?


• Est-il en train de vous préparer une place dans la gloire ? Est-il celui qui vient sur les nuées pour ramener son peuple à la maison ? Partirez-vous avec lui lorsqu’il viendra ?

 


Votre réponse à toutes ces question devrait être :

 

 

“Oui, absolument ! ”


A présent, faites un bilan, interrogez-vous : est-ce que je crois véritablement que Dieu est fidèle à sa parole ou suis-je ébranlé(e) dans ma foi ?


« Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son œuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.



Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. Mais qu'il l'a demande avec foi, sans douter ; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur. (Jacques 1:2-7).

 


Vous pouvez vous emparer de la Sagesse de Dieu, celle qui permet de résoudre tous les problèmes de la vie si vous croyez sans douter en fondant votre vie entière ainsi que votre futur sur ses promesses.

Dieu a donné à tous les hommes…avec libéralité…la sagesse.

Publié dans ARTICLES D. WILKERSON

Commenter cet article