Avertissement aux faux bergers, faux prophetes, faux docteurs... faux apôtres.... par A.

Publié le par DP

AnimFire.gif 

 

 

Si Jésus ne bâtit votre Eglise par le Saint Esprit et le Temple que vous êtes, la mort et la ruine sont à vos trousses !

 

Vous êtes dans la servitude, dans les liens de la mort !

 

Si vous ne portez pas à vos reins la ceinture de la vérité mais avez pris pour ceinture le serpent, 

 

Vous avez fait une alliance avec la mort, avec le mensonge !

 

si vous n'avez pas pris pour fondement la Pierre précieuse de la Vérité éprouvée par le feu,  

 

Tout votre édifice s’écroulera à court ou moyen terme.

 

Et vous qui renversez le trône de Dieu pour asseoir le vôtre, Dieu vous rejettera VOUS et votre postérité du sacerdoce, du ministère.

 

La malédiction vous atteindra car non seulement vous n’entrez pas dans le Royaume de Dieu mais vous égarez et excluez les hommes et les femmes appelés par Dieu :

 

« Malheur à vous, docteurs de la loi! Parce que vous avez enlevé la clef de la science; vous n'êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d'entrer ceux qui le voulaient» (Luc 11.52).

 

Dieu vous châtiera prophètes, pasteurs et bergers adultères et aveugles qui égarent et trompent Son troupeau que Sa main veut conduire (Ezéchiel 34 :10).

 

« Il en sera du sacrificateur comme du peuple ; Je le châtierai selon ses voies, Je lui rendrai selon ses œuvres. Ils mangeront sans se rassasier, Ils se prostitueront sans multiplier, parce qu’ils ont abandonné l’Eternel et ses commandements. La prostitution, le vin et le moût, font perdre le sens….Car l’esprit de prostitution égare, et ils se prostituent loin de leur Dieu. (Osée 4.9).

 

L'esprit de prostitution attire le jugement de Dieu. Le Seigneur dit que l’œuvre de vos mains ne prospérera pas. Il ne pourra se multiplier car le salaire du péché c'est la mort.

 

La teigne et la rouille atteindra votre fausse prospérité.

 

Une année de jugement viendra certainement et vous devrez tous rendre compte de votre orgueil, de votre lâcheté, de vos péchés et de vos iniquités car le jugement commencera par la Maison de Dieu afin que la Justice et la Vérité triomphent.

 

La base du Trône de Dieu et de l’Agneau c'est la Justice et l’équité.

Et il me dit :

Que vois-tu ? Et je dis : Je vois un rouleau qui vole, long de vingt coudées, et large de dix coudées. Et il me dit : C’est ici la malédiction qui sort sur la face de toute la terre ; car tout voleur sera détruit, selon ce [qui est écrit], d’une part ; et chacun qui jure sera détruit, selon ce [qui est écrit], de l’autre part. Je la fais sortir, dit l’Éternel des armées, et elle entrera dans la maison du voleur, et dans la maison de celui qui jure faussement par mon nom ; et elle logera au milieu de sa maison et la consumera avec le bois et les pierres. (Zacharie 5.11)

La malédiction ne s'arrêtera pas qu'au seuil de la maison des coupables mais le feu du jugement pénètrera dans chaque pièce et consumera les autels, tout ce qu'il y a de plus résistant, de plus solide, même les pierres vivantes :

« Vous voyez cette belle architecture, ces grands édifices ! En vérité, je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit détruite »

L'Eglise est la colonne et l'appui de la Vérité dans le monde. Elle doit être bâtie sur la Vérité comme une ville forte et non sur la fraude et le mensonge.

Parce que vous avez rejeté la Vérité, votre caverne de voleurs va être complètement détruite. Aucun de vous ne restera impuni car Dieu aime Son peuple et c’est comme un Père qu’il le châtie. Il l’a tant aimé qu’il a donné Jésus Christ Son Fils, Son Unique pour qu’il soit sauvé et non qu’il périsse :

« Car le pays est rempli d’adultères, car le pays est en deuil à cause de l’exécration (malédiction) ; les pâturages du désert sont desséchés ; leur course est mauvaise, et leur force est injuste. Car, tant le prophète que le sacrificateur sont profanes ; même dans ma maison j’ai trouvé leur iniquité, dit l’Éternel. C’est pourquoi leur chemin leur sera comme des lieux glissants dans les ténèbres ; ils y seront poussés, et ils y tomberont ; car je ferai venir du mal sur eux, en l’année de leur visitation, dit l’Éternel » (Jérémie 23.12)

Dans l'année de votre visitation, vous devrez rendre compte du sang de chaque âme pour laquelle Christ est mort sur la croix.

 

Le cri des ministères que vous avez sacrifié sur l’autel au profit de vos organisations humaines est parvenu au Trône du jugement et le feu descendra pour consumer vos œuvres.

 

L’ouvrage de chacun sera rendu manifeste, car le jour le fera connaître, parce qu’il est révélé en feu ; et quel est l’ouvrage de chacun, le feu l’éprouvera. Si l’ouvrage de quelqu’un qu’il aura édifié dessus demeure, il recevra une récompense ; si l’ouvrage de quelqu’un vient à être consumé, il en éprouvera une perte, mais lui-même il sera sauvé, toutefois comme à travers le feu. (1 Co 3.13 darby)

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article