Bonjour à tous et à toutes,
C'est une merveilleuse occasion pour moi de remercier tous ceux qui sont circulés sur ce blog et ceux qui ont bien voulu laisser traces de leur passage par des commentaires ou en partageant les articles.
2012 est une année de plus que nous venons de passer ensemble.
Une année faite de victoires, de joies, de sourires, de soupirs pour beaucoup d’entre vous mais aussi de tristesse, de retards, de persécutions, de maladies, de rejets, d'incompréhensions, de déceptions et même de trahisons pour d'autres...que ce soit dans l’Eglise que dans la vie séculière.
Aussi 2013 comme toutes les autres années est couronnée par nos différents souhaits, nos différentes attentes et résolutions dont nous espérons chaleureusement leur accomplissement dans nos vies et celles de nos proches.
Qu'ils se réalisent ou pas, notre souhait PREMIER est que Sa volonté soit faite PREMIEREMENT dans notre vie car l'important est que nous croissions dans Sa connaissance, dans l'AMOUR véritable et que nous gardions quoiqu'il arrive la FOI qui triomphera de ce monde cette année.
DIEU EST AU CONTROLE !
DIEU SIEGE !
Et toutes choses concourent au bien de ceux qui l’aiment Dieu. (Romains 8)
Si nous marchons par la foi et non par la vue, "oubliant ce qui est derrière et nous portant vers ce qui est devant…"(Phil. 3,13), le monde spirituel deviendra plus réel pour nous, que le monde naturel livré maintenant aux assauts de nombreux coups de roulis et de sinistres et glaciaux hurlements de vents divers prêts à être libérés.
LA PAROLE, notre Rocher, nous encourage grandement, nous qui avons trouvé un refuge en Lui,
« à saisir avec fermeté l'ESPERANCE qui nous est proposée. Cette ESPERANCE est pour nous comme l'ancre de notre vie. Elle est sûre et solide, et pénètre à travers le rideau du temple céleste jusque dans le sanctuaire intérieur. C'est là que Jésus est entré avant nous et pour nous, car il est devenu grand-prêtre pour toujours dans la tradition de Melkisédec» (Hébreux 6, 19)
Confiant que tout au long de cette Année 2013, Notre Souverain Sacrificateur ne se relâchera point dans les prières en notre faveur, nous allons donc continuer, par Sa Merveilleuse Grâce, à nous exhorter mutuellement à demeurer fermement attachés à l'ancre du Salut avec bonheur et dynamisme durant cette année 2013 !
Maintenant, ces trois choses demeurent :
La foi, l'espérance et l'amour ;
Mais la plus grande des trois est l'amour.
(1 corinthiens 13.13)
A très bientôt et excellente année à Tous et à Toutes en Jésus Christ, le Roc inébranlable.