DÉSIREZ Ardemment Son Avènement Yannick Fontan

Publié le par D.P.

J'ai reçu ses paroles du Saint-Esprit, je reçois chaque phrase sous son inspiration. S'il vous plait demandez à Dieu si ces mots sont bien de Lui et faites- moi signe si vous ressentez quelque chose et aussi si vous vous sentez encourager à parler de la part du Seigneur n'hésitez pas, le fleuve de son Esprit doit couler sur ce monde.

Dans cette prophétie le Seigneur est lassé de ceux qui l'ignorent. Il nous parle de ceux qui voudront le suivre après son départ. Il nous encourage aussi à être prêt pour son enlèvement. Il nous invite à rentrer dans la moisson dans cette heure qui est la dernière et Il nous rappelle à désirer son avènement plus que tout.


Le samedi 3 mars 2012:


Mon enfant, écris,


Je n'ai pas la patience d'attendre plus longtemps. Je suis las de ce monde. 


Ne t'en fais pas s'il Me rejette, Je reviens bientôt.


A présent ne t'écarte pas de Moi car Je vais secouer la terre.


Tu seras protégé à coté de Moi.


Je vais faire naître des lamentations chez tous ceux qui M'ignorent. Je vais déchirer leurs opulences et ils seront nus devant Moi.

 

Je vais effacer les jours de leurs abondances, ce souvenir ne sera plus qu'une faible lueur.

 

Ne marche pas avec ceux qui se perdent, la fosse est là devant eux. Voilà le véritable gain de leur entêtement, de leur surdité et de leur aveuglement. Si seulement ils avaient eu un cœur pour M'entendre alors J'aurais tout fait pour qu'ils viennent jusqu'à Moi. Mais voilà, ils ont fait leur choix et Je ne les forcerai pas à M'aimer.

 

Je n'attendrai pas plus longtemps. Ce monde se meurt sans s'en rendre compte.

 

Une fois que Je serai parti avec Mes enfants, il n'y aura plus de vie. La mort sera votre pain quotidien. Alors vous Me chercherez mais vos cœurs plein de malice se tourneront vers les faux prophètes. Ma main ne sera plus là pour retenir celui qui vous séduit depuis l'origine. Cette séduction montera jusqu'à son apogée et vous l'embrasserez de tout votre cœur.

 

Néanmoins, il y aura un peuple qui se tournera vers Moi après Mon départ. Leur nombre sera insignifiant aux yeux de tous mais J'en ferai une multitude. Je serai avec eux dans leur détresse. Je serai leur réconfort et leur forteresse.

 

Je sauverai leurs âmes et ils seront Mes témoins. Ils souffriront de la chaleur et de la faim mais Je ne les abandonnerai pas. Je les accompagnerai dans la captivité, la torture et la mort. Ceux qui tiendront jusqu'au bout seront sauvés. Oui, ceux qui meurent unis à Moi ressusciteront. 

 

Prenez le temps de me connaître, vous pouvez encore être sauvé et faire partie de l'enlèvement.


Enfermez-vous seul dans votre chambre et cherchez Ma face.

Mettez de coté tous vos soucies, oubliez le temps qui passe, que rien ne vous dérange dans ce temps pour Moi.

Devenez intime avec Moi.

Célébrez ma présence et proclamez mes bienfaits.

Exprimez votre joie et votre reconnaissance. Mon Esprit viendra toucher votre cœur et changer vos voies. Ne Me résistez en rien et soyez purifiés par Mon sang.

 

J'ouvre des portes en ce moment. Je déverrouille ce qui M'était fermé. Entrez dans Mes œuvres par ces portes. Le temps de votre préparation touche à sa fin, Je vous envoie avec puissance. Levez vous Mes enfants, relevez ceux qui Me recherchent, Je vais vous utiliser pour les sauver. Entrez dans Ma moisson dans cette heure qui est la dernière. Pour cette heure Je vous réjouirai et je vous donnerai le salaire de toute une journée entière. Rien ne M'est impossible, passez seulement par Mes portes et vous verrez l'action de Mon Esprit Saint. 

 

Désirez Mon retour plus que toutes les œuvres que vous faites pour Moi. Vos œuvres et vos récompenses sont-elles plus importantes que Moi? Ne suis-Je pas l'objet de votre amour? Chassez toute tristesse de votre cœur, Mon retour ne doit absolument pas vous attrister. Je reviens pour une épouse qui M'attend et qui n'a d'yeux que pour Moi. J'ai une couronne pour tous ceux qui désirent mon avènement plus que tout. Cette récompense est précieuse, elle réjouira Mon cœur et le vôtre.

 

Je reviens sur les nuées vous chercher dans peu de temps. Mon amour pour vous brille pour toujours. Comme J'ai hâte de vous accueillir dans Mon royaume, notre royaume.


Voici quelques versets en rapport avec ces paroles:


2 Thessaloniciens 2:6-12   Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.


Apocalypse 7:13-17   Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau. C'est pour cela qu'ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux; ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur. Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.


Apocalypse 13:10   Si quelqu'un doit aller en captivité, il ira certainement en captivité. Si quelqu'un doit périr par l'épée, il périra certainement par l’épée. C'est là que ceux qui appartiennent à Dieu doivent faire preuve d'endurance et de foi.


Matthieu 20:12-16   «Ceux-là sont arrivés les derniers, disent-ils, ils n'ont travaillé qu'une heure, et tu leur as donné autant qu'à nous qui avons travaillé dur toute la journée sous la forte chaleur.» Mais le maître répond à l'un d'eux: «Mon ami, dit-il, je ne te fais pas le moindre tort. Une pièce d'argent: n'est-ce pas le salaire sur lequel nous étions d'accord? Prends donc ce qui te revient et rentre chez toi. Si cela me fait plaisir de donner au dernier arrivé autant qu'à toi, cela me regarde. Ne puis-je pas disposer de mon argent comme je le veux? Ou bien, m'en veux-tu parce que je suis bon?» Voilà comment les derniers seront les premiers et comment les premiers seront les derniers.


2 Timothée 4:7-8   J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi. Désormais la couronne de justice m'est réservé; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore  à tous ceux qui auront aimé son avènement. Vous pouvez me joindre à cet e-mail: eglisechezvous@gmail.com  

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article

marléne joly 31/03/2012 19:56


Je ne peux que pleurer en lisant ces lignes car elles sont le cri de mon coeur. C'est bien l'Esprit qui parle.

milliearuna 05/03/2012 11:30


Merci.


J'ai aussi à coeur de passer le message de le chercher plus, de désirer vraiment son retour. Les portes ouvertes aussi me parlent ici où je suis. Nous constatons que le Seigneur est à l'oeuvre
dans la révélation d'urgence pour son peuple.

D.P. 05/03/2012 11:40



ALLELUIA !


DIEU FERA BIENTOT DE NOUVEAU LA DIFFERENCE ENTRE CELUI QUI LE SERT ET CELUI QUI NE LE SERT PAS.


NOUS OUBLIONS SOUVENT QUE C'EST SON OEUVRE ET LUI SEUL DOIT ETRE GLORIFIE. C'EST POURQUOI IL SE SERVIRA DES CHOSES FAIBLES DU MONDE POUR CONFONDRE LES FORTES, DES CHOSES
VILES DU MONDE ET CELLES QU'ON MEPRISE, CELLES QUI NE SONT POINT POUR REDUIRE AU NEANT CELLES QUI SONT  afin que personne ne se glorifie devant Dieu.



milliearuna 05/03/2012 08:01


C'est dommage, on ne peut pas lire la totalité des lignes ; la partie droite est coupée.

D.P. 05/03/2012 10:20



Voilà, c'est corrigé ! Je n'avais pas fait attention !