Rêve : Boire la Coupe de la Prostituée Asher Intrater

Publié le par D.P.


the-Harlot.jpg

 

 

Récemment j’ai fait un rêve troublant. Des personnes étaient rassemblées dans un grand bâtiment comme une église ou une salle de conférences. La majorité étaient des croyants (chrétiens ou juifs messianiques) de tous les niveaux depuis le Pape jusqu’à des personnes de notre organisation.


A un moment, quelqu’un s’est mis à distribuer de petites tasses en plastique fermées hermétiquement (comme la tasse d’eau lors d’un repas en avion mais beaucoup plus petite). Chaque tasse contenait un liquide limpide qu’on pouvait avaler d’un seul trait.

 

Ce liquide était un esprit d’immoralité.


Pour certains, c’était l’immoralité sexuelle. Pour d’autres, c’était "l’adultère spirituel" sous des formes très variés : luxure, convoitise, popularité, influencer les autres, faire des connexions, rechercher les honneurs par la manipulation, voire être "enivré" de son propre "ministère".


Tout cet "adultère spirituel" était lié en profondeur avec un esprit de "tromperie."

 

Voici comment la tromperie œuvrait.

 

Quand une personne buvait le liquide, son visage brillait,; elle avait bonne apparence, elle était souriante, attrayante, positive, pleine d’énergie, et prospère. Tout cela paraissait tellement bon, presque merveilleux, comme si c’était une "onction" de l’Esprit Saint ou une sorte de don charismatique.

 

Pourtant c’était démoniaque.

 

Cet esprit trompait les gens et les rendait aveugles sur leur péché et leur adultère spirituel.

 

Presque tout le monde en était prisonnier si bien qu’il semblait impossible de redresser la situation.


A ma grande tristesse, j’essayais moi aussi, dans le rêve, de participer à tout cet adultère spirituel et je tentais de saisir l’une de ces tasses afin de boire moi-même le liquide oint.

 

Soudain, dans le rêve, mon père participait à la conférence. (En fait, il est auprès du Seigneur depuis une dizaine d’années.) Il me demandait de passer un peu de temps avec moi et je lui répondais, "Oui, bien sûr." Mais je n’arrêtais pas de m’éloigner de lui en essayant de trouver quelqu’un qui me donnerait une de ces tasses pour que je puisse boire et participer à l’immoralité spirituelle.


Mais mon père continuait à me chercher et à me demander pourquoi je tentais de l’éviter. C’est alors que j’ai réalisé que je cherchais à l’éviter parce que je désirais les tasses. Alors j’ai commencé à voir que j’avais été trompé et que j’étais dans le péché. Puis j’ai réalisé que c’était le cas de pratiquement tous ceux qui étaient là.


J’ai été pris de colère et je me suis mis à pointer les gens du doigt et à leur crier de sortir de la tromperie. C’était un appel à se repentir et à être délivré.

 

L’effet produit a été semblable à une explosion ou un tremblement de terre. La plupart ont répondu de façon positive face à cette confrontation directe et ont reçu une grande délivrance. Ils s’étaient "laissés prendre" dans toute cette tromperie spirituelle mais ce n’était pas intentionnel de leur part.


Cependant, quelques-unes des personnes qui avaient planifié et organisé la distribution des tasses en effectuaient la vente et le faisaient sciemment. Quand je les ai désignées et que j’ai crié, elles ont refusé de se repentir et certaines sont mortes sur le champ.


A mon réveil, j’ai compris que mon père terrestre représentait le Père Céleste qui était à ma recherche afin de me tirer de la tromperie et du péché où je me trouvais.

 

Le liquide était comme la coupe que la Grande Prostituée tient à la main. Apocalypse 17:2, 4 

 

"Les rois de la terre se sont livrés à la débauche avec elle, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. La femme était vêtue d’habits de pourpre et d’écarlate, et parée de bijoux d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait à la main une coupe d’or pleine de choses abominables et d’obscénités dues à sa prostitution."


J’ai aussi réalisé que la boisson liquide de la Prostituée est le même esprit que celui de Jézabel et de Balaam (Apocalypse 2:14, 20), que la Prostituée et Jézabel sont le même esprit, et que j’avais permis à cet esprit démoniaque de m’influencer (Apocalypse 2:20).


J’ai également ressenti la crainte de l’Eternel. Depuis le mois dernier, je luttais contre une sorte de laryngite et de bronchite. Je me suis souvenu que Yeshua dit qu’il jetterait ceux qui servent Jézabel sur un lit de maladie jusqu’à ce qu’ils se repentent (Apocalypse 2:22). Aïe.


Note: Afin de dissiper tout malentendu, je précise que je ne participe à aucune immoralité ni ne commets de péché. Toutefois, le rêve parlait d’un esprit de tromperie et d’adultère spirituel et annonçait que l’esprit de la Prostituée envahirait l’Eglise (moi y compris) en ces temps de la fin. Dieu sonde les pensées et les cœurs sur ces points (Apocalypse 2:23).


Que faut-il donc en conclure?


Apocalypse 2:16 – Repens–toi donc, sinon je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l’épée de ma bouche.


Apocalypse 18:4 – Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés et de ne pas recevoir (votre part) de ses plaies.


Prière: "Seigneur, aide-nous à nous repentir sincèrement de notre péché et à nous dégager de cet esprit de tromperie et d’adultère ; qu’il me quitte maintenant.

Au nom de Yeshua, amen.

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article

martine 03/09/2012 21:30


Suite à la lecture de ce rêve que vous avez reçu je vous partage le rêve que moi aussi j’ai fait sur ce sujet.


 


Je me souviens d’un songe que j’avais reçu il y a bien longtemps 10ans … Depuis il s’ai réalisé  …. Cela concerne l’établissement de la
fausse épouse (la prostituée)


 


Songe


Je suis arrivée dans un près, il y avait beaucoup de gens de ma région du renouveau charismatique … J’en connaissais plusieurs !


Je m’avance pour voir se qui se passe …. Au moment où je m’avance j’entends : Mettez vous en ligne,  deux lignes face à face pour faire
une haie d’honneur à l’épouse qui arrive.


Je me retrouve dans la ligne ; à mes côtés il y a un frère moine consacré d’une communauté catholique, je ne suis pas à lèse car je
crains cet homme marial et pas très droit … Je reste sur mes gardes.. .Puis je vois cette « épouse » en robe blanche qui arrive !!! Elle porte un long voile de mariée qui est
maintenue par une femme (ou plutôt je vois que c’est une puissance..) la rêne du ciel en personne qui s’occupe de son voile..(*) Je me raidi mais D.ieu veut que je vois …et alors je vois que
cette épouse répand un parfum enivrant qui se répands sur toute les personnes… Elle arrive presque à ma hauteur …. Deux personnes avant moi …. Elle s’arrête et demande à retourner à son autel
pour chercher le parfum qui vient à lui manquer …elle se retourne et là je vois que son dos n’est pas couvert par sa robe de mariée….elle a un body rouge et des sangles aux bras et aux cuisses
qui sont attachées à un matelas qui se tient debout derrière elle et donc la suie partout! Stupeur !!!!La grande prostituée !


La vision me glace et je veux partir…. Mais le frère moine catholique sort un couteau très discrètement et me menace tout aussi discrètement …. Je
suis en danger de mort car j’ai vu la vérité ….


Le songe stop et  repart dans une suite de ce songe ou je suis toujours dans le près et il y a plein
de gens qui marchent les uns à côté des autres en foule sans pouvoir communiquer…


 Je m’approche pour essayer de communiquer et les avertir discrètement car je suis en danger de mort ! …. Mais c’est impossible car ils
sont enivrés par cette fausse onction qui ressemble à l’onction du Saint Esprit mais qui n’est pas de l’Esprit Saint … je vois une nuée autour d’eux .A cause de cette onction cette nuée,
 ils ne peuvent pas communiquer et sont comme drogués dans un bien être euphorique….


 Ils chantent à mi voix et font tous se qu’ils peuvent pour rester dans cette extase ….coupés de tout
et de tous les uns à côté des autres….. C’est terrifiant et je ne peux rien faire….. Je pleure ! Je pleure et je me réveille.    


 


C’était un avertissement de ce que j’allais vivre et tout est bien arrivé et j’ai faillie être tuée …par des charismatiques … Sans la présence du
 Seigneur qui m’a sauvé je ne serais pas là !!!


 


*(La reine du ciel à son trône en France il ne faut pas l’oublier)


Amitiés Martine

Daniella 03/09/2012 21:42



MERCI MARTINE POUR CE PARTAGE.


LA REINE DU CIEL EST EFFECTIVEMENT UNE DOMINATION MECHANTE ET TRES PUISSANTE QUI S'ENIVRE DU SANG DES SAINTS.


ELLE N'HESITERA PAS A TUER TOUTE PERSONNE QUI DENONCERAIT ET SE DRESSERAIT CONTRE SON ROYAUME...(ACCIDENTS TRAGIQUES, CRISE CARDIAQUE...)



Ginette Veilleux 22/02/2012 04:53


Bonsoir 


Vous savez tout ce que le monde chrétien disent contre les faux chrétiens puissant en onction,,


On devient méfiant,,on a la crainte de ne pas avoir la coupe remplit de la bonne onction,,


c'est ce que ce rêve représente pour moi en vous lisant,,


On ne peut pas avoir une mauvaise onction,,si notre coeur est à Jésus Christ,,


pensez vous vraiment que Jésus Christ laisserais prendre sa place ??? ,,


Je me suis rendu compte,,que tout,,tout,,même le négatif,,tout tourne TOUJOURS vers Dieu en Jésus Christ,,


satan n'a aucune chance qu'en notre coeur a été touché par Dieu,,


Soyez bénis

D.P. 22/02/2012 10:57



BONJOUR,


JESUS NOUS A MIS EN GARDE CONTRE LA SEDUCTION DES DERNIERS TEMPS, COMME DIEU AVAIT MIS EN GARDE ADAM ET EVE EN EDEN. MAIS ILS SE SONT LAISSES SEDUIRE ET
ILS ONT PECHE CONTRE LUI. ILS  ONT ETE DES ADULTERES SPIRITUELS  ET FURENT CHASSES DU JARDIN….





 2  CORINTHIENS 11.2


CAR JE SUIS JALOUX DE VOUS D’UNE JALOUSIE DE DIEU, PARCE QUE JE VOUS AI FIANCES A UN SEUL EPOUX, POUR VOUS PRESENTER A CHRIST COMME UNE VIERGE PURE. TOUTEFOIS, DE MEME QUE LE SERPENT
SEDUISIT EVE PAR SA RUSE, JE CRAINS QUE VOS PENSEES NE SE CORROMPENT ET NE SE DETOURNENT DE LA SIMPLICITE A L’EGARD DE CHRIST.





CE N'EST PAS JESUS QUI LAISSE PRENDRE SA PLACE MAIS C'EST NOUS QUI LE METTONS DEHORS  EN LE REMPLACANT PAR  L’ABONDANCE DE NOS IDOLES :





JESUS S’ADRESSE A UNE EGLISE, CELLE DE LAODICEE :


 APO 3. 20  


VOICI, JE ME TIENS A LA PORTE, ET JE FRAPPE. SI QUELQU’UN ENTEND MA VOIX ET OUVRE LA PORTE, J’ENTRERAI CHEZ LUI, JE SOUPERAI AVEC LUI, ET LUI AVEC MOI.





 NORMALEMENT, IL DEVRAIT  ETRE A L’INTERIEUR, AU CENTRE DE L’ADORATION





 MAIS VOILA,  IL EST DEHORS !





 ALORS, AVEC LA DOUCEUR DE LA COLOMBE, IL FRAPPE CAR IL N’IMPOSE PAS SA PRESENCE. CE N'EST PAS UN TYRAN. SES BREBIS DOIVENT
ENTENDRE SA VOIX ET LE SUIVENT DE LEUR PLEIN GRE....


 DANS CETTE ASSEMBLEE, IL N’Y A  PAS DE RESTE PUR ET FIDELE COMME POUR L’EGLISE DE SARDES.


 NOTRE CŒUR EST UN ENJEU SPIRITUEL SUR LEQUEL NOUS DEVONS CONTINUELLEMENT VEILLER.


POURQUOI LE SEIGNEUR NOUS DEMANDERAIT-IL DE VEILLER ET DE PRIER S’IL N’Y AVAIT AUCUNE CHANCE DE SUCCOMBER A LA TENTATION ?





 MR 14:38


VEILLEZ ET PRIEZ, AFIN QUE VOUS NE TOMBIEZ PAS EN TENTATION ; L’ESPRIT EST BIEN DISPOSE, MAIS LA CHAIR EST FAIBLE.





 LU 21:36 


VEILLEZ DONC ET PRIEZ EN TOUT TEMPS, AFIN QUE VOUS AYEZ LA FORCE D’ECHAPPER A TOUTES CES CHOSES QUI ARRIVERONT, ET DE PARAITRE DEBOUT DEVANT LE FILS DE L’HOMME.





 AC 20:31


VEILLEZ DONC, VOUS SOUVENANT QUE, DURANT TROIS ANNEES, JE N’AI CESSE NUIT ET JOUR D’EXHORTER AVEC LARMES CHACUN DE VOUS.


 1CO 16:13 


VEILLEZ, DEMEUREZ FERMES DANS LA FOI, SOYEZ DES HOMMES, FORTIFIEZ-VOUS.





 1 PIERRE 5.8


SOYEZ SOBRES, VEILLEZ. VOTRE ADVERSAIRE, LE DIABLE, RODE COMME UN LION RUGISSANT, CHERCHANT QUI IL DEVORERA. RESISTEZ-LUI AVEC UNE FOI FERME, SACHANT QUE LES MEMES SOUFFRANCES SONT IMPOSEES
A VOS FRERES DANS LE MONDE.





 IL Y A LA PART DE DIEU ET NOTRE PART.





 LES FRUITS DE LA FAUSSE ONCTION :


 -RIVALITES


-JALOUSIE


-PERFORMANCE


-RENOMMEE


-DIVISIONS


-ORGUEIL


-IDOLATRIE DES HOMMES


-IMPUDICITE


-IMMORALITE SEXUELLE


-SORCELLERIE


-MANIPULATION


-CONTROLE


-ESCLAVAGE


-GLOIRE PERSONNELLE


-REVE DE GRANDEUR


-AMOUR DE  L’ARGENT


-ACTIVISME


-JOUG DE LA LOI


-MEURTRE


-MALEDICTIONS


-STERILITE


-NON ACCOMPLISSEMENT


- CALOMNIE..


- FAUSSE ACCUSATION...ETC





LE DIABLE VIENT POUR VOLER  EGORGER ET DETRUIRE...ET IL SE SERT DE SES AGENTS INFILTRES, NON REGENERES POUR SEDUIRE LES AMES FAIBLES SANS FONDEMENT
DANS LA PAROLE DE DIEU.