Jésus revient bientôt par Yannick

Publié le par D.P.

Le Seigneur revient bientôt pour venir chercher ceux qui l'attendent et qui sont prêts.

Le temps presse et il faut absolument qu'on se rapproche du Seigneur afin d'être changé et de devenir intime avec Lui.

Même si Dieu secoue en ce moment la terre ce ne sera rien en comparaison de la grande tribulation, celle-ci viendra après qu'Il aura récupéré sur cette terre ceux qui le connaissent vraiment.



Le jeudi 26 janvier 2010

Écris mon enfant

Je suis lassé de ce monde, je ne peux plus le voir. Chaque jour ses offenses s'accumulent envers moi. Mais Mon Eglise, Mon Epouse, fait toute Ma joie. Elle fait tressaillir Mon cœur et Me remplit d’allégresse. Je L'écarterais de ce monde, elle en sera aussi loin que ce monde l'est de Moi. Je La protégerais dans l'heure qui vient.

Dans Ma grâce je vais secouer ce monde avant Mon retour et je vais secouer la France aussi. Oui j'aime aussi Mon peuple en France même s’il est petit et qu'il se sent seul. Je vais secouer les consciences en France et permettre à Ma lumière de percer. Moi, je châtie ceux que j'aime, Moi je les corrige.

Regarde bien comment vont s’enchaîner les choses, Moi j'agis en toutes choses.

Dans ce pays il y aura à nouveau des prophètes, Mon Nom sera élevé et Mon peuple sera raillé. On se moquera des Miens mais ce ne sera pas une tristesse mais une joie. Le vent tourne, les choses changent, la vie change.

Ne voyez-vous pas la froideur dans le cœur des hommes. Cette froideur va se transformer en noirceur. Le monde n'a pas compris qu'il rejetait la vie.

Maintenant l'heure vient où tout doit s'accomplir.

Je dois bientôt lancer ma faucille pour récolter Ma moisson et ce monde récoltera la sienne. Les supplications de ceux laissés sur terre m'importeront peu.

Cependant, J'ai un plan pour ceux qui voudront me suivre après cela, ils seront lavés dans la grande tribulation, ils seront lavés par Mon sang mais pour beaucoup le prix sera trop élevé.

N'attendez pas qu'il soit trop tard. L'ennemi est prêt, lui. Et vous, vous serez pris au dépourvu.

Sans Mon alliance, sans Ma protection, il n'y aura point de salut.

Regardez et observez le temps dans lequel vous vous trouvez, ne voyez vous pas que tout touche à sa fin? Oui touche à sa fin et ç'en sera fini de vous, de votre liberté si précieuse, de votre bonté si parfaite et de vos airs si justes.

Priez pour vos âmes, c'est MAINTENANT qu'il faut venir à Moi.

Prenez votre temps. Amusez vous encore un peu dans ce monde. Laissez vous emportez par les plaisirs de la vie. Ces plaisirs ne sont que mort.
Et bientôt vous regretterez Ma Lumière si douce, si parfaite.

Bientôt vous vous lamenterez sur vos vies et vos sécurités qui seront en ruines.

Je n'en aurais alors pas fini avec ce monde, il faudra alors que je déverse Ma colère.

Qui pourra tenir face à ma colère? Il vous faudra mieux alors ne jamais avoir était né.

Ma colère est justice.

Mes châtiments sont justes.

Je ne fais rien au hasard.

Vos offenses ont été mesurées et ma coupe est pleine. Je renverserais ma coupe sur vous jusqu'à ce qu'elle soit entièrement vide. Ce sont mes mots Je suis sérieux.

Ne pensez pas pouvoir y échapper, il n'y aura aucune échappatoire.

Ceux qui me servent jour et nuit se lamentent aujourd'hui mais bientôt ils riront. J'ai en réserve pour eux d'inimaginables surprises. Ils danseront et riront et n'en croiront pas leur yeux. Je donnerais à chacun ce qu'il désir et même ce qu'il ne savait pas qu'il désirait. Ils seront à Moi et Je les comblerais de joie. Ce sera Mon plaisir éternel de les surprendre. Ils Me verront comme Je les vois, ils me connaîtront comme je les connais. Ils connaîtront Mon amour pour eux et ils ne pourront pas s’empêcher De m’exprimer leur amour pour Moi.

Je suis un Dieu d'amour, mes voies sont justes, elles sont éternelles.  Je récompenserai ceux qui me suivent, je leur donnerai  touT, ils n'auront plus rien à craindre, ils seront combléS. Je veillerais sur eux jour et nuit et il n'y aura plus de nuit. Mes enfants ne seront plus fatigués et M'aimeront pour l'éternité.

C'est votre Seigneur qui vous parle. C'est Moi Jésus. Je vous aime et vous attends.

Faites le bon choix, choisissez Moi!



 

Voici quelques versets que j'ai trouvé en rapport avec ces paroles que j'ai reçu.

Proverbe 3:12
car c'est celui qu'il aime que l'Eternel reprend,agissant comme un père avec lui avec l'enfant qu'il chérit.

Matthieu 5:11-12
Heureux serez-vous quand les hommes vous insulteront et vous persécuteront, lorsqu'ils répandront toutes sortes de calomnies sur votre compte à cause de moi. Oui, réjouissez-vous alors et soyez heureux, car une magnifique récompense vous attend dans les cieux. Car vous serez ainsi comme les prophètes d'autrefois: eux aussi ont été persécutés avant vous de la même manière.

Matthieu 24:12
Parce que le mal ne cessera de croître, l'amour du plus grand nombre se refroidira.

Apocalypse 7:13-14
Alors l'un des vieillards prit la parole et me demanda: Ces gens vêtus d'une tunique blanche, qui sont-ils et d'où sont-ils venus? Je lui répondis: Mon seigneur, c'est toi qui le sais. Il reprit: Ce sont ceux qui viennent de la grande détresse. Ils ont lavé et blanchi leurs tuniques dans le sang de l'Agneau.

Apocalypse 16:1
J'entendis une voix forte venant du Temple dire aux sept anges: Allez et versez sur la terre les sept coupes de la colère divine!

1 Corinthiens 13:12
Aujourd'hui, certes, nous ne voyons que d'une manière indirecte, comme dans un miroir. Alors, nous verrons directement. Dans le temps présent, je connais d'une manière partielle, mais alors je connaîtrai comme Dieu me connaît.

Apocalypse 7:15
C'est pourquoi ils se tiennent devant le trône de Dieu et lui rendent un culte nuit et jour dans son Temple. Et celui qui siège sur le trône les abritera sous sa Tente

Publié dans JEUNESSE PROPHETIQUE

Commenter cet article