La marque mystérieuse de la Bible New King James

Publié le par Daniella

La Bible dans 2 Corinthiens 11:14-15 met en garde contre la contrefaçon de Satan:


«Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice.. .. "


 Esaïe 14: 14 parle de contrefaçon ultime de Satan:


«... Je serai semblable au Très-Haut." 

 

Le logo de la New King James Bible est la même que celle du mouvement du Nouvel Âge.

Et parmi les plus grands contrefaçons de la Bible nous avons la New King James Bible (LSG).

Les Chrétiens qui ne toucheraient jamais à un New International Version (NIV), New American Standard (LSG), norme révisée (RSV), la nouvelle norme révisée (TOB) ou par d'autres versions par seront "séduits" par le subtil LSG.

Et si la nouvelle version New King James e porte en effet une «ressemblance» avec la King James Bible 1611, comme vous le verrez bientôt, il y a une autre chose en spirale (voir Genèse 3:1) "sous le capot" de la LSG. 

 

Les trois ésotérique "6" séparés. Affichant clairement le verrouillé "666".

Thomas Nelson Publishers (éditeurs de la LSG) affirme que le symbole sur la couverture à l'intérieur «... est un ancien symbole de la Trinité».

 

Mais Actes 17:29, interdit clairement ces symboles:

«... nous ne devons pas croire que la divinité soit semblable à de l'or, ou d'argent, ou de la pierre, sculptés par l'art et l'industrie de l'homme." 

 

Aquarian Conspiracy

Et pourquoi La Conspiration du Verseau, un « manuel » du New Age porte un symbole similaire? Les adeptes du New Age admettent volontiers qu'il représente S inter-tissés entre trois "6" s ou "666". 

Le Triqueta est utilisé comme la pièce maîtresse du logo de l'Institut de psychologie transpersonnelle (ITP). L’ITP est une école du New Age fondée sur la psychologie jungienne [occultiste Carl Jung]. Un de leurs objectifs déclarés est «...atteindre la reconnaissance de la divinité intérieure" (voir Genèse 3:5 "... vous serez comme des dieux ...») 

Comme indiqué précédemment, de nombreuses organisations, comme la Word Future Society et de la Commission Trilatérale, intègre ce symbole dans leur logo.

Je pense qu'il est tout à fait intéressant de voir que ce même symbole apparaît aussi bien sur la couverture du New King James Bible ! »(Dr Cathy Burns, symboles maçonnique et occultes Illustrated, pp 242-243) Source - AV1611 

 

Source http://www.nowtheendbegins.com/pages/KJV/what-about-the-new-king-james-version.htm

Publié dans FIN DES TEMPS

Commenter cet article

DEVILLE S 30/10/2014 13:10

Je n'ai pas étudier à fond l'origine du logo de couverture, mais quant à la traduction intérieure c'est la meilleure que j'ai trouvé à ce jour. Je cherche encore pour les versions françaises, mais si en français les couvertures extérieures semblent attrayantes, les traductions par contre...