La persécution des derniers jours

Publié le par Daniella

Matthieu 5:10

Heureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, parce que le royaume des cieux est à eux

 

La persécution des enfants de Dieu a une grande valeur aux yeux de DIEU. Le SEIGNEUR déclare que le ROYAUME est déjà à eux. Ils doivent donc éprouver la joie de Le suivre et de le servir au milieu même des afflictions et des persécutions (Mt 5:11,12; Mc 10:28-31; Actes 5:40-42).

  • Notre prière est qu’Il nous fortifie afin de persévérer jusqu’au bout en témoignage aux perdus.

 

 

Daniel 7:25,28

Il proférera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très-Haut et se proposera de changer temps et loi, et les saints seront livrés en sa main jusqu'à un temps, des temps, et une moitié de temps. Et le jugement se tiendra, et on lui ôtera sa domination pour le détruire et l'anéantir pour toujours. Et le règne et la domination et la grandeur des royaumes qui sont sous tous les cieux seront donnés au peuple des saints du souverain ; son règne est un règne éternel, et toutes les puissances le serviront et lui obéiront. Voilà la fin de ce qui me fut dit.

 

Dans les derniers jours, la persécution augmentera notamment sous le règne de l’Antéchrist qui espérera changer les temps et les saisons.

  • Notre prière est que le Père Céleste nous accorde la Grace de rester fidèlement debout sans se laisser corrompre, que dans nos peurs, nos faiblesses, nos doutes et nos angoisses, il puisse glorifier Sa force toute puissante. Qu’Il nous prépare par la Parole et par le Saint Esprit à faire face aux assauts des deniers jours jusqu’à la victoire finale.

 

 

Mathieu 24 :4-13

Et Jésus répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise ; car beaucoup viendront en mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ ! Et ils séduiront beaucoup de gens. Cependant vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres ; prenez garde, ne soyez pas troublés ; car il faut que cela arrive ; mais ce n'est pas encore la fin. Car nation se lèvera contre nation, et royaume contre royaume ; et il y aura des famines et des tremblements de terre en divers lieux. Mais tout cela sera le commencement des douleurs. Alors ils vous livreront à la tribulation et ils vous feront mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom. Et alors beaucoup seront scandalisés, et ils se livreront les uns les autres, et se haïront les uns les autres. Et beaucoup de faux prophètes s'élèveront et ils séduiront beaucoup de gens. Et parce que l'iniquité se sera multipliée, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui aura persévéré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé.

 

 

rose-rouge.JPG

Publié dans ARTICLES DE D. P.

Commenter cet article