Les predictions d'un Ancien Prophete kenyan sur la Presidence de Barack Obama

Publié le par Daniella

13 février 2008

Un ancien Prophète  Kenyan a parle  de Barack Obama et mis  en garde contre la destruction catastrophique des Etats-Unis.


Les Rapports des Etats-Unis aujourd'hui font claironner la victoire lors des élections primaires du sénateur américain Barack Obama (President mainternant )


ce qui le  rapproche de son couronnement en tant que candidat du parti démocrate aux élections présidentielles et est susceptible de devenir le prochain Président de la population américaine.


Fait encore plus intéressant au sujet de ces événements, ce sont les rapports des médias occidentaux décrivant l'appel messianique du sénateur Obama à des masses du peuple américain apparemment attentives à  rompre avec leurs actuels  leaders pro-guerre.


Le sénateur Obama devint le plus populaire de l'histoire pour le peuple américain par une vidéo  posté sur Internet qui faisait la promotion de sa candidature avec près de 4 millions de pages vues.


Toutefois, ce n'est pas sur le sénateur Obama que le peuple américain devrait rechercher leur avenir ni  dans les plus grandes idées de cet homme, mais plutôt leur attention devrait être portée sur les predictions d'un grand Prophète du Kenya des siècles derniers, Johanwa Owalodes, le fondateur de l'Eglise Nomiya Luo du Kenya, et qui parmi les gens de la religion Kenya Luo est considéré comme un prophète semblable à Jésus-Christ et Mahomet, qui en 1912 a fait cette prophétie horrible sur les Etats-Unis:



"Jusqu'à présent, ils [les États-Unis] sont égarés dans la méchanceté et  leur destruction [future] a été scellée par mon [père]. Leurs grandes villes brûleront, leurs récoltes seront détruites et  leur bétail subiront des  maladies et la mort, leurs enfants mourront de maladies jamais vues  sur cette terre, et je vais vous révéler le plus grand [mystère] de tout  comme j'ai été autorisé a  le voir c'est que leur destruction [les États-Unis]  se fera à travers les mains vengeresses d'un de nos  propres fils.[1]


 

Pour la plus grande exactitude des paroles du Prophète kenyan Johanwa Owalo, nous devons noter la coïncidence frappante que cette prophétie apparemmente vieille de près de 100 ans échos dans nos temps troublés.

 

Le sénateur Obama (président Obama maintenant) semble être l'accomplissement de cette prophétie.

 

En effet, un «fils» de la tribu Luo du Kenya et de sa religion (un mélange de christianisme et de croyances tribales africaines) était né le 4 août 1961 à Honolulu, Hawaï à Barack Obama Sr qui lui est (né dans la province de Nyanza, au Kenya, de l'ethnie Luo) et Stanley Ann Dunham (qui a reçu le prénom ses pères).

 

Encore plus intéressant est peut-être que ce fils des peuples Luo du Kenya, Barack Obama, cherche à devenir le chef des États-Unis exactement au moment où la nation de son père est en crise, et comme certains le  disent  élection «volée», qui a plongé le peuple kenyan dans la guerre tribale qui a fait plus de 1.000 morts, et dont beaucoup  des Luo pensent être le signe de l'arrivée des temps prédits par leur prophète Johanwa Owalo.

 

L'une des questions que nous devons nous poser  à la lumière de l'élévation messianique de Barack Obama, à la tête de la plus grande puissance politico/militaire du monde, est  que si les événements actuels dans la patrie de son père, le Kenya, lorsqu'ils sont juxtaposés avec les prophéties de Johanwa Owalo, nous offrent une vision de l'avenir des États-Unis comme Il semble aussi être embarqué sur la voie de la  guerre civile ouverte en raison de la destruction de sa classe moyenne et l'élévation continue de sa classe impériale a une position  de totale domination ?

 

Un autre curieux aspect de cette figure messianique de Barack Obama, et dans le contexte de l'élection présidentielle des États-Unis dans leur ensemble, est que les deux grands partis politiques américains ont tous  deux présentés des candidats, dont le passé des familles inclut des  adhérents à la pratique de la polygamie ;  

 

Le candidat républicain Mitt Romney (actuellement pas en campagne) est un adepte de la foi mormone (dont les membres ordinaires ont cette pratique), et le sénateur Obama, dont le père, Barack Obama Sr. à sa mort en 1982 des suite d'un accident d'automobile, a laissé derrière 3 femmes, 6 fils et une fille.

 

Pour tous ces événements ci-après détaillés, quand on les 'examine dans le contexte de toute l'histoire humaine, on en conclut que l'essor de ceux qui sont censés avoir des vertus ou attributs messianiques présagent une époque de grands bouleversements  et même  de Guerre mondiale.

 

Car, comme nous avons depuis longtemps  connu, et vu par les exemples de Napoléon, Lénine, Hitler, Mao, etc, ceux qui dirigent des Nations et les peuples des Nations, par la force de leurs idées  ont laissé dans leur sillage historique  la mort de centaines de millions d'êtres humains.

 

Aujourd'hui un tel  personnage messianique  a surgi sur la scène mondiale, son nom est Barack Obama, un nom que bientôt toute l'humanité devra craindre ????.

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article