NOTRE TEMPS À PARIS … LE 12 OCTOBRE 2009 À PARIS CHUCK PIERCE

Publié le par DP

 (Traduction Christiane Minard (liste d’Elie)

 

Le corps de Christ a réalisé quelques ajustements clés au cours des deux dernières années. La nation change lentement. L’année dernière, nous avons mis l’impact sur l’Allemagne. Cette année, le Seigneur m’a conduit à prier pour la France. Je décrète que ces nations verront un embrasement (un mouvement de feu) de Dieu. Au cours de ces deux dernières années la France a bien évolué. Le président actuel a pris quelques décisions clés. Quoiqu’il en soit, si le feu du réveil ne vient pas, la France pourrait verser dans un gouvernement islamique et influencer toute l’Europe.


Voici une parole prophétique que j’ai donnée :

« Maintenant les intercesseurs et les sentinelles se positionneront de manière stratégique dans cette nation. Ils traceront un chemin de région en région. Ils ouvriront la voie à un nouveau type de rassemblements. Il y aura des rassemblements d’adoration dans chaque région de la nation.

Vous formez ce chemin pour ces rassemblements d’adoration. Quand ces chemins seront ouverts et que ces rassemblements d’adoration auront eu lieu, j’affinerai la voix des prophètes dans ce pays. Je vais mettre un nouveau manteau sur le prophète dans ce pays. Le monde saura que la France a chassé le mode de pensée philosophique et qu’elle porte maintenant un manteau prophétique pour le monde. Ceci n’est que le début et avec ce qui a été éparpillé, dispersé dans les saisons précédentes, vous allez former des voies pour que je puisse reformer le manteau que j’ai offert autrefois à ce pays. Ecoutez le son de ceux que je vais mobiliser pour éclairer le chemin.

"Vous allez voir des bourgeonnements là où de nombreuses semences sont tombées en terre. Vous avez réussi le test de la saison précédente. Vous avez bien terminé. Maintenant vous deviendrez plus forts que quand vous avez terminé. "

Durant le service du samedi soir le Seigneur m’a parlé de trois choses.

 

1. En commençant cette soirée, en France une horloge est en train d’être remise à l’heure.


« Dans les saisons passées l’ennemi a changé les temps et les lois de cette nation. Ce soir, Je synchronise à nouveau une horloge avec mon agenda. Je mets en lumière la perversion qui a gardé cette pendule captive dans la saison précédente.  Je remets en ordre le fonctionnement de l’horloge du Royaume dans ce pays. Alors que je crée un alignement avec mon dessein, votre nation va connaître l’agitation. Certains vont me choisir et d’autres vont rallier la résistance. Grâce à ce rassemblement ce soir, je remets la pendule à Mon heure. Certains plans de l’ennemi sont contrecarrés. Elle (la horde de Satan) est incapable de contrôler et changer ce temps.

 

«  Veillez, car vous verrez le conflit dans les informations. Les media s’exprimeront sur le conflit de ce pays. Mais vous direz que ce qui sera écrit doit maintenant être soumis au plan de Dieu « car nous sommes dans l’agenda de Dieu ». L’adoration humaniste arrivée dans ce pays dans les années 1700 et ayant  réorienté cette nation, est maintenant rendue caduque dans les lieux célestes. Vous avez détrôné une puissance et une principauté dont vous ignoriez même qu’elle vous contrôlait. »


« Il y aura une démonstration de   philosophies religieuses. Ceux qui se confiaient en leur propre compréhension viendront vers vous en disant: Raisonnons ensemble. Ne méprisez pas ce   petit commencement, car il y a 12 roues dentées  qui vont faire bouger la nation. 12  rayons  vont commencer à tourner à travers ce pays. Comme une roue autour de cette nation, Ma Gloire s’exprimera et Mes Objectifs se mettront en place. Je vais susciter des mouvements apostoliques et prophétiques à travers tout le pays. Mon action sera dans ce temps. La France arrive maintenant dans Mes temps et Mes saisons. »


2 Un gouvernement du passé est maintenant réinstallé.

 

«  Je réinstalle mon gouvernement dans ce pays. J’ai commencé par des changements avec votre gouvernement civil. Ceci amène une nouvelle faveur sur cette nation. Cette année je vais installer Mon gouvernement et vous commencerez à être positionnés dans des places d’influence à travers toute la nation. Je vais accélérer la compréhension de Mon Royaume. Certaines églises vont entrer dans la compréhension de ce Royaume, et elles expérimenteront Ma faveur et Mon Esprit. On entendra parler de celles qui bougeront avec moi, même en Esprit et Je Me manifesterai dans ces églises. Vous rassemblerez les nouvelles troupes à travers le pays. Vous entendrez que Dieu agit, vous appellerez et direz : j’entends   Dieu agir. Elles vont commencer à s’aligner   sur ce mouvement d’ensemble. Je suis le Dieu qui retire certaines positions et repositionne. Cette année Je repositionne Mon gouvernement pour Mon peuple.  »

 

3. Une nouvelle gloire sera libérée!

 

«  Cette gloire deviendra tangible. Un manteau venant du ciel est refait à neuf. Pour cette nouvelle saison, J’ai maintenant préparé le vêtement auquel vous aspiriez. Comme vous avez vu ce soir le déversement de l’eau, vous allez marcher et je jetterai sur vous ce manteau. Ce sera votre vêtement. Je vous surprendrai par cette identité. Je le jetterai sur vous et toutes les blessures de la saison passée vous quitteront. Je me déverserai sur vous. Alors qu’une personne vous suivait, ce sera cent qui viendront. Faites partir les gouverneurs. Libérez le moteur de ce mouvement. Commencez à dire : Dieu nous a libérés pour aller. Dieu nous a libérés pour avancer. Développez vos rassemblements de louange. Développez des rassemblements d’adoration dans 12 régions.   Trouvez les lieux et J’amènerai les personnes. Alors que vous encerclerez cette nation dans l’adoration et que vous avancerez sans retenue, Je vous dégagerai de l’ennemi passé qui a essayé de vous empêcher de venir ce soir en ce lieu. Ma gloire vous précèdera et marchera derrière vous. Vous êtes dans un moment divin. Je vais changer une nation à partir de maintenant »

 

L’équipe a exercé le ministère avec moi ce dimanche matin!

 

«  Vous devez rester sur la muraille   et regarder. Vous devez rester sur la muraille et regarder. Vous devez rester sur la muraille et regarder, car on va entendre   des tirs autour du monde dans la saison prochaine.  Veillez prudemment avant que les tirs aient lieu. Si vous veillez, vous verrez les cibles et vous verrez où les balles sont tirées. Jusqu’à présent vous étiez des fantassins mais vous allez être des scrutateurs sur les murailles. Vous étiez des fantassins qui alliez et veniez, mais maintenant vous serez des scrutateurs au dessus des murailles du camp de l’ennemi. Sachez que l’ennemi sait que vous avez accès. Soyez prudents car la présomption sera votre ennemie. Gardez votre bouclier oint afin que les balles ne vous transpercent pas.  »

 

Ensuite j’ai commencé à exercer mon ministère envers un responsable clé, mobilisateur de troupes qui était présent à la réunion :

 

«  Tu as rassemblé beaucoup de monde et commencé à voir qui avancera dans la nouvelle saison. Maintenant je dois libérer de nouvelles provisions pour que tu puisses avancer. Tu as dit : comment puis-je avancer ? j’ai des stratégies bien au -delà de ce que tu peux imaginer. Je vais faire en sorte  que tu formes un nouveau conseil pour avancer. Tu ne te déplaceras plus seulement en France mais tu commenceras à te connecter avec les nations en connexion avec la France. Je vais commencer à consolider les avancées avec toi. Car tu as vu une certaine mesure de guérison mais maintenant tu vas voir les guérisseurs se lever. Pas seulement ceux qui guérissent mais aussi ceux qui font des miracles. Tu ne feras plus seulement des réunions et de la louange mais tu rassembleras et feras des démonstrations. Le gouvernement demandera : « que se passe-t-il ? »   et tu diras : «  C’est parce que Dieu est venu au milieu de nous et Dieu est dans cette nation. Et je vous montrerai ce que Dieu peut faire.  »

 

Pour le Corps:

 

« Sortez de vos querelles car j’ai prévu pour vous la prospérité, jusqu’à ce que vous deveniez à nouveau très prospères. Je ne parle pas seulement d’argent, je parle de moisson. Je parle de suivre. Je parle de racheter le temps qui a été perdu. Je vais vous mettre à une nouvelle place dans cette nation et vos vies individuelles   représenteront cette place pour laquelle vous dites : j’ai de l’espace à investir, là où tu dis : ce pays commence à se réjouir avec nous ; là où vous direz: le peuple de Dieu en France se rassemble. Vous  construirez un nouvel autel dans cette nation. Si vous continuez d’avancer à partir de ce jour et commencez d’aligner vos mouvements en vous rassemblant, si vous sortez   de toutes les   limites de la France et trouvez où les mouvements de Dieu sont en action, dans les 3ans et demi qui viennent, Je vous donnerai assez d’espace pour rassembler mon peuple. Vous  construirez un nouvel autel d’adoration dans cette nation et le faux autel d’adoration qui a gouverné cette nation tombera.

 

Pour les 3ans et demi qui viennent, Dieu a donné au corps de Christ une fenêtre pour progresser. Il les a déjà aidé sur leur chemin. Il a des moyens pour qu’ils se rassemblent d’une nouvelle manière.

 

« Vous commencerez à trouver vos marques  dans la 3ème année. Si vous continuez à avancer au delà des conflits et que vous ne laissez pas les conflits vous arrêter, dans 3 ans et demi on parlera, dans le monde entier, de l’action de Dieu en France.   Je vous offre la gestion de ce mouvement car vous êtes en accord avec  mon agenda. Si vous demeurez fermes et continuez à comprendre mon alliance avec Israël, vous verrez une nation venir à la vie en Moi »

 

Je décrète qu’à partir de ce jour le peuple du   Seigneur en France regardera à nouveau en avant. Je décrète qu’ils verront qu’ils encerclent la nation.

 

«  Ne regardez pas seulement à Paris, car J’entoure toute la nation. Regardez à nouveau , car, bien que les choses aient été difficiles dans la saison passée et que vous ayez eu à lutter pour avancer, maintenant j’accélère dans le nouveau. Regardez à nouveau !   Vous aurez les provisions dont   vous avez besoin pour le futur. Regardez et vous me verrez ouvrir des portes que vous n’avez pas pu ouvrir dans la saison passée. Regardez et vous verrez où vous rassembler dans ce pays. Regardez et vous verrez l’adoration s’élever comme jamais dans ce pays. Ne regardez plus avec votre ancienne manière, mais regardez parce que des sources cachées attendent que vous les fassiez jaillir. Regardez et je vous amènerai à de nouvelles sources de vie. Je vous amènerai vers de nouvelles connexions. Je vous amènerai vers ceux qui suivront de manière nouvelle. Regardez car j’ai un plan pour amener cette nation à la vie. Suivez-moi et regardez-Moi Me manifester d’une nouvelle manière dans ce pays.  »

 

J’ai terminé en priant pour ce peuple:

 

 Seigneur, Tu sais que Tu as les bonnes personnes, au bon endroit. Je décrète que leurs yeux s’ouvrent et qu’ils verront maintenant dans la nouvelle saison ce qu’ils n’ont pas pu  voir dans la saison passée. »

 

Commenter cet article

Myriam Michoud 05/01/2010 16:37


Merci Seigneur d'avoir envoyé cet homme préparer et proclamer les desseins que tu as pour notre pays ! Que cet embrasement s'accomplisse pour la France et l'Europe ! Amen !


dru 01/01/2010 13:06


merci de faire part de ce que Jésus vous donne, ainsi vous mettez le feu dans mon coeur pour évangéliser, et corroborer avec une prophétie qui a été dite en l'eglise "fille tu as prié pour des
muiltitudes, aujourd'hui la multitude est là, ne t'inquiète pas, je te donnerai un local et l'organisation, tu feras comme Paul etc.....qui demeure plus personnelle,