Oracle du Seigneur reçu par le Prophète Christian PELLONE à Grenoble le 1er mars 2010 pour la France.

Publié le par DP

http://pellonecemi.jeblog.fr/

 

Voici, Jérémie 51 : 1 à 24

«Je fais lever contre Babylone, et contre les habitants de la Chaldée , un vent destructeur.
J'envoie contre Babylone des vanneurs qui la vanneront, qui videront son pays; Ils fondront de toutes parts sur elle, au jour du malheur. Qu'on tende l'arc contre celui qui tend son arc, contre celui qui est fier dans sa cuirasse! N'épargnez pas ses jeunes hommes! Exterminez toute son armée! Qu'ils tombent blessés à mort dans le pays des Chaldéens, percés de coups dans les rues de Babylone! Car Israël et Juda ne sont point abandonnés de leur Dieu, de l'Eternel des armées, Et le pays des Chaldéens est rempli de crimes contre le Saint d'Israël .

Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, de peur que vous ne périssiez dans sa ruine! Car c'est un temps de vengeance pour l'Eternel; IL va lui rendre selon ses oeuvres . Babylone était dans la main de l'Eternel une coupe d'or, qui enivrait toute la terre; les nations ont bu de son vin: c'est pourquoi les nations ont été comme en délire. Soudain Babylone tombe, elle est brisée! Gémissez sur elle, prenez du baume pour sa plaie: peut être guérira-t-elle.

Nous avons voulu guérir Babylone, mais elle n'a pas guéri . Abandonnons la et que chacun aille dans son pays; car son châtiment atteint jusqu'aux cieux, et s'élève jusqu'au nues .

L'Eternel manifeste la justice de notre cause; venez et racontons dans Sion l'oeuvre de l'Eternel notre Dieu. Aiguisez les flèches, saisissez les boucliers!

L'Eternel a excité l'esprit des rois de Médie. Parce qu'IL veut détruire Babylone; car c'est la vengeance de l'Eternel, la vengeance de son temple.

Elevez une bannière contre les murs de Babylone! Fortifiez les postes, placez des gardes, dressez des embuscades! Car l'Eternel a pris une résolution, et il exécute ce qu'IL a prononcé contre les habitants de Babylone. Toi qui habite près des grandes eaux, et qui a d'immenses trésors, ta fin est venue, ta cupidité est à son terme! L'Eternel des armées l'a juré par lui même: oui je te remplirai d'hommes comme de sauterelles, et ils pousseront
contre toi des cris de guerre.

IL a créé la terre par sa puissance, IL a fondé le monde par sa sagesse, IL a étendu les cieux par son intelligence. A sa voix, les eaux mugissent dans les cieux, IL fait monter les nuages des extrémités de la terre, IL produit les éclairs et la pluie, IL tire le vent de ses trésors .

Tout homme devient stupide par sa science, tout ofèvre est honteux de son image taillée ; Car ses idoles ne sont que mensonge , il n'y a point en elles de souffle. Elles sont une chose de néant, une œuvre de tromperie ; elles périront quand viendra le châtiment.

Celui qui est la part de Jacob n'est pas comme elles ; car c'est LUI qui tout formé, et Israël est la tribu de son héritage. L'Eternel des armées est son NOM .

Tu as été pour moi un marteau, un instrument de guerre. J'ai brisé par toi des nations,

Par toi j'ai détruit des royaumes.

Par toi j'ai brisé le cheval et son cavalier;

Par toi j'ai brisé le char et celui qui était dessus.

Par toi j'ai brisé l'homme et la femme;

Par toi j'ai brisé le vieillard et l'enfant;

Par toi j'ai brisé le jeune homme et la jeune fille.

Par toi j'ai brisé le berger et son troupeau;

Par toi j'ai brisé le laboureur et ses boeufs;

Par toi j'ai brisé les gouverneurs et les chefs.

Je rendrai à Babylone et à tous les habitants de la Chaldée tout le mal qu'ils ont fait a Sion sous vos yeux, Dit l'Eternel . »

Seigneur, s'il te plaît, ouvre les yeux des petits, des pauvres, des innocents, des cœurs purs, pour qu'ils voient Ton Royaume et qu'ils sortent de Babylone, qu'ils sortent de tout système établi.

 

Le temps est venu, le temps est venu, je suis pris par TOI, oh Dieu dans mes entrailles, comme un tourbillon du feu de ton Esprit, de Ta Rouarh, qui arrive comme dans la vision d'Ezéchiel où Il a vu les tourbillons de feu et l'homme de feu au centre. Oh Dieu Ton Epée est au dessus de toutes les nations et tu regardes Babylone la grande, celle qui est abreuvée du sang de tes apôtres, de tes prophètes, de tes princes de guerre, et de tous les enfants qui t'aiment.

Ta VOIX est entendu au delà des mers et des océans, tu es entrain d'envoyer tes anges guerriers partout qui se rangent pour la bataille. Et personne ne voit ni ne comprend. OH DIEU. Je suis en souffrance comme une femme dans l'enfantement et je crie vers TOI, TOI qui a fait les cieux et la terre, TOI qui m'appelle « petit homme », TOI qui m'aime au delà de ma compréhension, je crie vers TOI pour que Ta Volonté s'accomplisse maintenant.

Ils ont percé les mains et les pieds de beaucoup de tes fils et tes filles. Certains ont vu et n'ont rien dit parce qu'ils ont peur de Babylone, parce qu'ils préfèrent la crainte des hommes à la TIENNE.

OH MON SEIGNEUR et MOI ROI, ouvre les yeux du cœur des enfants, de ceux qui sont comme des petits enfants pour qu'ils voient et qu'ils aient le courage de sortir de Babylone, de sortir des églises et des systèmes inventés par les hommes, des systèmes qui créent des rois avec des obligations.

OH Dieu TON JUGEMENT est là sur ta maison et personne ne voie.

 

OH DIEU ouvre les cœurs des enfants de Sion, des enfants de TON EPOUSE, celle qui est cachée, qui souffre, qui soupire et qui attend. Fait lever tous les Elisée et les Jéhu, c'est leur temps.

Moi oh Dieu, mon âme a mal comme ELIE, s'il te plait tu m'as fait le privilège d'être un canal d'enfantement pour eux. Aussi je te prie qu'ils relèvent la double portion, qu'ils relèvent le manteau, comme un père crie pour ses enfants, je te crie Seigneur que tous les enfants que tu as donné, tous ceux qui n'ont pas fléchi le genoux que je connais et que je ne connais pas.

C'est le temps de ta vengeance, et les nations sont folles, les églises sont malades, hors de sens et remplies d'idoles, d'idoles des propres mains de leurs concepteurs. L'heure est grave et personne ne voit.

Pourquoi me donnes tu de ressentir toutes ses souffrances. Tu t'es levé et tu juges, ton jugement a déjà commencé. Tout le monde s'étonne que TOUT craque, dans la nature, dans la société, dans l'économie, dans les finances ..., mais c'est la conséquence de la prostitution de ton peuple. OH DIEU, je suis hors de l'humain et je me sens comme un animal incompris et j'ai peur ; pourquoi ne suis je pas comme les autres!!! Seigneur, pourquoi !!! Je serai alors heureux, et même quand j'essaie d'être normal, je n' y arrive pas, tu as mis en moi une folie, un feu qui me dépasse. Toutes les joies des hommes, des fils de l'homme, ne m'intéressent pas et ne m'impressionnent pas. TOI tu m'impressionnes Seigneur et Roi, les hommes devraient trembler devant toi; mais j'ai l'impression qu'ils n'ont aucune crainte de TOI. Pourtant Seigneur TU leurs a montré TA GRANDE PUISSANCE en créant l'univers, les étoiles, tous les soleils, ton univers est grandiose, et chacun a le nez vers la terre, la chair, les honneurs humains, la sagesse démoniaque de l'homme et des démons.

Très peu lève les yeux pour contempler Ta gloire manifeste dans les cieux et les cieux des cieux. OUI SEIGNEUR montre aux hommes que nous avons des cieux mais qu'il y a les cieux des cieux et TU es encore au delà bien plus grand. C'est pourquoi TU TE ris de leur conciliabule, c'est pourquoi j'ai tout accepté de toi, d'être méprisé par les hommes, par les filles des hommes, d'être combattus à cause de ton NOM par les fils des hommes, d'être rendu un objet d'opprobre, parce que Toi-même tu n'as pas été épargné !!! SEIGNEUR, je ne suis qu'un petit homme, devant Ta splendeur, Ta grandeur, Ton omnipotence, Ton omniscience, Ton Eternité. TU es Dieu à jamais, tu n'as ni fin ni commencement, nul n'est comparable à TOI. Qui peut te ressembler. S'il te plait Seigneur manifeste ta justice et renverse tous les dieux qu'ils ont créés, tous les dieux du ventre, tous les dieux qui utilisent ton NOM mais qui n'ont aucune vie, tous les dieux du mensonge, du semblant de vérité, tous les dieux des fausses autorités, toutes les dominations, tout ce qui te fait mal, RENVERSE, détruit, arrache, ruine, c'est ton temps. Mais sauve les petits, les rejetés, rassemble les pour l'enlèvement, sanctifie les par ta vérité (TA PAROLE), reconstruit les là où les hommes et les démons les ont détruits. PERE SAINT ouvre les cieux sur les nations et JUGE car TON HEURE est venue ?

Et tout le monde continue dans leur propre voie, sur leur chemin et ils sont contents, ils sont fiers d'eux mêmes et TOI Seigneur tu te ris, car c'est TOI qui a tout créé. Sans ta grâce et ta miséricorde il n'y aurai plus rien de ce monde.

Tu vois ton Eglise, celle que tu as formée pour être ton épouse, devenir une prostituée et tu as patienté.

 

Mais maintenant l'heure de ton jugement est venue sur ton peuple dans les 5 continents.

En Europe, Tu juges Astarté, la Reine de toutes les prostitutions religieuses,

En Amérique, Tu juges le roi de Perse, avec la séduction de l'intelligence et du pouvoir,

En Asie, Tu juges le prince d'Egypte avec les richesses et les sciences occultes,

En Afrique, Tu juges le dieu Baal de l'Ethiopie, tromperie, mensonge, séduction, domination,

En Australie, Tu juges l' esprit de la Chaldée , l'esprit de guerre et de sagesse charnelles.

Que les Elisée (prophètes) se lèvent, les Jéhu (roi d'Israël) se lèvent, les Hazaël (roi de Syrie) se lèvent.

 

Les prophètes n'ont pas de nations, Seigneur, tu l'as voulu ainsi.

 

Les apôtres sont les rois d'Israël, les lions de la tribu de Juda, car TU ES LE LION de la tribu de Juda et tu as pleins de lions cachés.

 

Les chefs d'armée de la guerre spirituelle sont les rois de Syrie, oints les pour faire la guerre à tous ce qui blessent Ton Epouse.

SORTEZ DE BABYLONE

Sortez de la SAGESSE RELIGIEUSE . ASSEZ dit l'Eternel

Sortez de l'AUTORITARISME RELIGIEUX . ASSEZ dit l'Eternel

Sortez de la PUISSANCE RELIGIEUSE . ASSEZ dit l'Eternel

Sortez du PEUPLE RELIGIEUX ASSEZ dit l'Eternel

Sortez de la RICHESSE RELIGIEUSE . ASSEZ dit l'Eternel

Sortez de la RUSE RELIGIEUSE . ASSEZ dit l'Eternel

Sortez du MENSONGE RELIGIEUX . ASSEZ dit l'Eternel

Sortez de l'ORGUEIL RELIGIEUX . ASSEZ dit l'Eternel

Sortez de l'EGOÏSME RELIGIEUX . ASSEZ dit l'Eternel

Sortez de la SEDUCTION RELIGIEUSE . ASSEZ dit l'Eterne

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article