Frères et sœurs guadeloupéens le Seigneur Dieu m'a demandé de vous prévenir par différentes visions. Le 25/10/2006 : le Seigneur m'a dit écris et dis leurs ceci :
« Ma colère s'est enflammée contre ce peuple incrédule, rebelle, calomniateur, impudique et qui pratique la divination.
Dis leur de se repentir avant qu'il ne soit trop tard, car j'ai parlé et vous ne m'avez pas écouté.
Ma patience a des limites et ma colère s'enflammera contre vous. La coupe de ma colère sera déversée sur le peuple car l'heure de la vengeance est arrivée.
La récolte de leurs fruits semée sera récoltée.
MOI L'ETERNEL J'AI PARLE ET J'AGIRAI CAR JE SUIS DIEU
La vision que Dieu m'a donné n'est pas belle : Tout le pays sera rempli d'eau, les vagues avaient envahi certaines communes, le feu se déplaçait sous la mer. J'ai aussi vu plusieurs explosions dans la mer. J'ai vu des gens couchés dans la boue, ainsi que leurs maisons et leurs meubles. Les mamelles seront endommagées. Basse-Terre sera déchue....
En vision le 11/05/2005 : le Seigneur m'a dit : « Ils enterreront leurs morts dans leurs cases, il y aura des maladies, des maladies sous les pieds ».
J'ai vu des libres services vides.
Faites des réserves d'eau et de nourriture sèche, ainsi que ce qui est de première nécessité, il y aura des difficultés pour faire rentrer les marchandises, des problèmes aux ports.
En vision le 06/05/2005 : le Seigneur me montra une voiture de l'armée sur la route de l'ancien aéroport qui rentrait avec de sacs pour mettre les morts.
En vision le 23/10/2006 : Le Seigneur me montra que le pont de la Gabarre tombera. Il y aura un tremblement de terre qui touchera les îles (Cuba, Puerto Rico, Martinique, Dominique, Guadeloupe, Marie-Galante, Barbade, Sainte-Lucie, Saint-Kitts, Saint-Martin, Montserrat, Guyane.)
La Californie sera durement touchée par l'eau, des effondrements et risque de disparaître à cause de leurs péchés. Lieu des sex, d'avortement, de jeux.
La Floride sera envahie par l'eau ainsi que, Montréal, Québec, Australie, Corse, Italie, Mexique, Portugal, par les catastrophes naturelles.
Le Seigneur nous demande de prier les uns pour les autres.
Prions.
Entre 2006 et 2007, il y aura un réveil spirituel.