PROPHETIE DONNEE A LA MARTINIQUE PAR Malik EDWARDS (Janvier 2006)

Publié le par DP



Le Seigneur dit à la Martinique de se lever car c'est l'heure, c'est le temps que je visite mon peuple.

C'est le moment dit l'Esprit du Seigneur que je commence à bouger dans les églises.


Laissez-moi venir ; car les temps passés, les portes étaient fermées à Mon Esprit, mais maintenant, dit le Seigneur, je soufflerai un vent puissant qui ouvrira les portes des églises, et tout ce que je demande à mon peuple de faire, c'est d'ouvrir leur cœur et de se soumettre à ce que Mon Esprit veut faire.


Et le Seigneur dit ; j'enverrai beaucoup de gens en Martinique, d'autres nations du monde pour prêcher l'évangile et le message du royaume.


Alors Martinique,

lève-toi ! Secoue ta poussière et prends ta position, car j'ai appelé cette île pour exercer le ministère envers d'autres îles.


Et la Martinique sera un exemple pour les autres îles de ce que Dieu peut faire à une nation quand ses bras sont tournés vers Moi.


Alors ouvrez-vous dit le Seigneur, de ce que je vais faire en vous, car j'apporterai vite le réveil et j'apporterai Ma présence.


Mais c'est à vous de choisir dit le Seigneur, pasteurs, évangélistes, prophètes, enseignants, ceux qui sont appelés par mon Nom ! Entendez Ma voix aujourd'hui, et cherchez-Moi avec diligence.


Et les bénédictions ne viendront pas seulement sur vous, mais elles vont vous submerger, dit l'Esprit du Seigneur.

 

Commenter cet article

joyce 24/01/2011 02:40



le seigneu a annoncé mais le jour j est proche


ainsi parle l eternel le dieu d israel


je frapperai toute la caraibe et la martiniqe de plaie et de souffrance par un tremblement de terre dans les procahains jours.et rependu jusqu en amerique .je transformerai en miette tous les
villes d abomination de ces nations..new york...las vegas....san fransisco.... et plein d autre pays veronnt que je suis l eternel le dieu des armees..la caraibe verra ma colere car ils ont trop
peché devant moi et il ne se repente pas de leurs pechés...ils verront ma colere.....