Prophétie : Ouvrez-Moi la porte ! Yannick FONTAN

Publié le par Daniella

Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville ! (Apocalypse 22:14) Merci à Yannick pour cette prophétie. Oui le Seigneur est entrain de laver Son Epouse des souillures de Babylone (mélange bien et mal, convoitise, orgueil arrogance, fausseté, sorcellerie, mépris des plus faibles, amour de l'argent, des places, des traditions...) Beaucoup de véritables prophètes se sont tus à cause de l'esprit de Jézabel, de la présence de la sorcellerie...Dieu les a cachés pour un Temps : « Ainsi parle l’Eternel : Au temps de la grâce je t’exaucerai, Et au jour du salut je te secourrai ; Je te garderai, et je t’établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour relever le pays, Et pour distribuer les héritages désolés ; Pour dire aux captifs : Sortez ! Et à ceux qui sont dans les ténèbres : Paraissez ! » (Esaie 49.8)Seuls ceux qui seront réveillés entendront le son de la trompette.

Daniella Pamphile


      OUVREZ-MOI LA PORTE !

open_door.jpg

 

Yannick FONTAN 

 Le samedi 25 août 2012

 J'ai reçu ses paroles du Saint-Esprit, sous son inspiration je reçois son message que je retranscris phrase par phrase dans notre langue. S'il vous plait demandez à Dieu si ces mots sont bien de Lui et faite moi signe si vous ressentez quelque chose. Dans cette prophétie le Seigneur frappe à la porte de nos vies et nous demande de Lui ouvrir. Il nous demande de sortir de ce qui nous sali et d'être une Epouse qui soit sans tâche ni ride.

 

Mon enfant, écris, Moi le Seigneur je désire te transmettre Mes Paroles. N'ai pas peur d'écrire de Ma part car je guide tes mains et tes pensées.

Le prophète édifie et exhorte et c'est Ma volonté.

Trop nombreux sont ceux qui renoncent à transmettre Mes paroles et pourtant j'aurais besoin d'eux.

Ne retirez pas la prophétie de vos vies. C'est un don que j'ai donné à l'Eglise et qui M'appartient.

Faites taire les accusations du Diable car elles sont nombreuses.

Depuis le commencement il veut Me faire taire mais qui pourra M’empêcher de parler?

Moi le Dieu Tout puissant qui a tout créé avec Ma Parole !  Chacun de Mes Mots sont vie.

Tous esprit et toutes matières viennent de Moi. Tout est entre Mes mains.

Ne retenez pas l'Esprit de la prophétie, ne Me retenez pas!

Je pars en Croisade pour reconquérir dans l'esprit ce qui est occupé par l'Ennemi et qui pourtant M'appartient.

Je viens briser les chaines de l'esclavage qui viennent des hommes et non pas de Moi.

Ces hommes se disent de Dieu et pourtant ils parlent de leur propre fond et vous guident selon leurs désirs

Ha qui voudra Me servir et non pas Me voler? Et pourtant J'ai appelé ces hommes et ils ont répondu à un appel divin. Mais ils n’ont pas osé remettre en cause ce qui est en place et qui ne vient pas de Moi.

Sortez de vos enclos, entendez Ma voix et venez vers Moi!

Entendez et reconnaissez Ma voix et que l'évangile qui vient du monde ne fasse plus écho dans votre cœur. Mes enfants comme J'ai hâte de vous voir libre.

La voile ne peut prendre le vent que si elle est accrochée au mat. Je suis le mat et l'Esprit-Saint est le vent. L'Esprit souffle sur vous mais si vous ne Me suivez pas il passera son chemin et loin derrière vous serez laissé.

Accrochez-vous seulement à Moi! Stoppez de trouver votre sécurité dans des hommes, dans leurs titres et leurs dénominations!

Ce sont des idoles!

L'Ennemi sait très bien comment utiliser ces idoles afin de voler vos cœurs.

Si vous refusez la coupe de Mon alliance vous goûterez alors à la coupe de Ma furieuse colère.

Prenez demeure seulement en Moi et sortez de l'Eglise selon le monde. A présent les choses vont toujours plus s’accélérer. Si vous n’expulsez pas tout de suite de votre cœur les séductions du Diable alors celui-ci prendra entièrement le contrôle de votre vie et vous serez captif à jamais.

 Mon chemin est étroit. Que votre cœur ne penche ni à droite ni à gauche. Je suis le chemin!

Prenez la route étroite.

Large et spacieux est l'autoroute qui mène vers la perdition. Ma voie est unique mais celles de l'ennemi sont nombreuses. Il y en a pour les incrédules et il y en a aussi pour les religieux. Il y en a dans les fausses religions, il y en a aussi dans le judaïsme et bien sûr dans le christianisme.

Combien m'appelle Seigneur alors que je ne les connais même pas. Tous ceux-là sont trompés par l'ennemi. Mon cœur pleure pour eux car vraiment Je leur ai parlé mais ils n’ont pas voulu Me reconnaître. Ils ont préféré s'accrocher à ce qu’ils ont ici-bas et qui les élève. Ils ont préféré leur image à Mon amour. Mon cœur pleure. J'appelle et Je frappe mais la porte reste fermée. Comme un étranger Je suis rejeté. Si seulement vous M'aviez reconnu alors Je vous connaîtrais mais maintenant Je dois vous oublier.

Quelle tristesse, cette porte fermée restera alors fermé.

Et quand la nécessité vous amènera à frapper à cette porte, celle-ci demeurera fermée.

Celui qui M'aime entend Ma voix.

C'est en dernier recours que celui qui M'ignore viens vers Moi. Celui-là Je ne le connais pas. Celui-là a brisé Mon cœur. Je ne veux plus y penser.

J’écoute les réjouissances qui prennent place. La joie est déjà là, dans les préparatifs. Plusieurs ont répondu à l'appel, Ma fête aura lieu, Mes tables seront pleines. Je pourrais plonger Mes yeux dans de nombreux regards et tous pourront Me voir. Mes nappes sont blanches et Mes coupes d'or. Mes couverts sont là, comme J'ai hâte de vous voir les saisir. Mon vin vous attend, un vin d'ivresse et d'amour. Depuis bien longtemps J'attends ce vin. C'est Ma pâque qui vous attend et que Je désir tant. Ouvrez les portes et laissé entrer Mes invités. Heureux ceux qui ont part à Mes noces, aux noces de l'Agneau.

Déjà Mon épouse se prépare. Ceux qui M'ont ouvert la porte apprennent à mieux Me connaitre. Ce qui leur paraissait normal auparavant et qui n'est pas de Moi ne trouve plus de place dans leur cœur. Avec tendresse Je lave Mon épouse. Je retire ses souillures passées et lui redonne sa jeunesse première. Avec douceur Je lui redonne la vue, une vue parfaite comme les aigles. Avec amour Je la dresse, Je pose sur elle Mon vêtement, ce vêtement parle de Moi. Ces cheveux sont pour Moi et seulement pour Moi. Moi seul suis sa couverture et son cœur n'est pour aucun autre.

Venez faire partie de Mon épouse.

Déjà nous mangeons ensemble dans cette heure qui est tardive.

Mon épée qui divise s'abat déjà. Si sa lame vous pousse de Mon côté vous serez sanctifiés.

Ce monde vous a sali, la religion vous a vieilli.

Alors que vos yeux s’ouvrent sur ces réalités vous ne pouvez plus vivre comme avant. Ce qui était concevable ne l'est plus. Je vous appelle à la séparation. Mettez tout à plat.

Considérez tout ce qu'on vous a dit et que vous avez accepté sans vous soucier. Faites le vide autour de vous, éloignez-vous de tout ce qui vous influence.

C'est seulement l'enseignement qui vient de Mon Esprit que vous devez accepter.

Comment pourriez-vous grandir dans Mon Esprit au milieu de ceux qui M'ignorent?

Séparez-vous et tenez-vous à l’écart tout comme Jean-Baptiste qui a grandi dans le désert.

Faites sortir de votre cœur tout ce qui vient de Babylone, toutes constructions qui n'est pas fondé sur Moi, le Rocher, toutes doctrines et pratiques de l'église qui est selon ce monde. Laissez Mon Esprit séparer dans votre cœur la lumière des ténèbres.

Votre couronne vous attend, persévérez sans relâche, ne la perdez pas.

Faîtes partie des vainqueurs, vous ne le regretterai pas.

Vous régnerez avec Moi.

Vous serez honoré et l'on reconnaîtra Ma personne sur vos visages.

 Voici quelques versets en rapport avec ces paroles :


(BDS) 1 Corinthiens 14:1-3

Ainsi, recherchez avant tout l'amour; aspirez en outre aux manifestations de l'Esprit, et surtout au don de prophétie. Celui qui parle dans une langue inconnue s'adresse à Dieu et non aux hommes: personne ne comprend les paroles mystérieuses qu'il prononce sous l'inspiration de l'Esprit. Mais celui qui prophétise aide les autres à grandir dans la foi, les encourage et les réconforte.

(BDS) Apocalypse 2:12-13

A l'ange de l'Eglise de Pergame, écris: Voici ce que dit celui qui tient l'épée aiguisée à double tranchant: Je sais que là où tu habites, Satan a son trône. Mais tu me restes fermement attaché, tu n'as pas renié ta foi en moi, même aux jours où Antipas, mon témoin fidèle, a été mis à mort chez vous, là où habite Satan.

(BDS) Apocalypse 18:4

Puis j'entendis encore une autre voix venant du ciel qui disait : Sortez du milieu d'elle, membres de mon peuple, afin de ne pas participer à ses péchés et de ne pas être frappés avec elle des fléaux qui vont l'atteindre.

(BDS) 1 Jean 2:26-28

C'est au sujet de ceux qui vous entraînent dans l'erreur que je vous écris ces choses. Quant à vous, l'Esprit dont vous avez été oints par le Christ demeure en vous. Vous n'avez donc pas besoin que l'on vous instruise, car cet Esprit dont vous avez été oints vous enseigne tout. Ce qu'il enseigne est vrai, il ne ment pas. Restez donc attachés à cet enseignement tel que vous l'avez reçu de l'Esprit. Mes enfants, demeurez attachés au Christ pour qu'au moment où il paraîtra, nous soyons remplis d'assurance et que nous ne nous trouvions pas tout honteux loin de lui au moment de sa venue.

(BDS) Apocalypse 3:19-20

Moi, ceux que j'aime, je les reprends et je les corrige. Fais donc preuve de zèle, et change! Voici: je me tiens devant la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je dînerai avec lui et lui avec moi.

(BDS) Luc 22:15-16

Il leur dit: J'ai vivement désiré célébrer cette Pâque avec vous avant de souffrir. En effet, je vous le déclare, je ne la mangerai plus jusqu'au jour où tout ce qu'elle signifie sera accompli dans le royaume de Dieu.

(BDS) Éphésiens 5:25-27

Quant à vous, maris, que chacun de vous aime sa femme comme le Christ a aimé l'Eglise: il a donné sa vie pour elle afin de la rendre digne de Dieu après l'avoir purifiée par sa Parole, comme par le bain nuptial. Il a ainsi voulu se présenter cette Eglise à lui-même, rayonnante de beauté, sans tache, ni ride, ni aucun défaut, mais digne de Dieu et irréprochable.

 

Publié dans PAROLES PROPHETIQUES

Commenter cet article

Yannick Fontan 04/09/2012 16:16


Bonjour à vous Dieudonné et Rania,


Je vous remercie pour votre retour, cela m’encourage vraiment. Moi aussi Rania je suis sortie de l'église traditionnelle et à l'écart j'ai pu me fortifier. Je te remercie pour ta fidélité envers
le Seigneur et ton désir pour Lui. Pour répondre à toi Dieudonné il est évident qu'il faut aller bien plus loin que la simple lecture des prophéties. Il y aurait énormément à écrire et à
enseigner. Il y a dans la Bible l'évangile de prospérité qui est reproché à l'église de Laodicée. Il y a aussi la doctrine des Nicolaïtes, littéralement la doctrine de ceux qui domine le peuple
(sur ce sujet il y a la fausse doctrine de la couverture spirituelle). Je t'invite à lire un livre qui s'appelle "le Christianisme paganisé" et qui est disponible sur le net. Il faudrait beaucoup
de pages pour tout bien décrire et rappeler le model que Dieu nous a laissé et je suis bien peu de chose fasse à cela. Ma conviction c'est que cela devrait être l'œuvre du Corp de Christ et non
pas d'une seul personne. J'accueil volontiers ton désir d'enseigner, enfin ce n'est pas moi en premier qui se réjoui mais d'abords le Seigneur. Si vous voulez proposer un cadre de partage je suis
open. Sinon J'ai aussi commencé un site dans cette idée qui s'appelle peuple2pretres (sites.google.com). L'idée c'est de traiter d'un sujet à la fois par article d’une manière concise et de
mettre l'accent sur la Bible. Si tu souhaites y collaborer c'est avec plaisir. 


Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.


Votre serviteur en Christ,


Yannick

Dieudonné Rwazigam 04/09/2012 14:15


Bonjour frère Yannick,


Comme nous dit la Bible d'analyser ou de juger toute prophétie, pour savoir s'elle vient de Dieu, de l'homme ou du malin; j'ai lu votre prophétie et j'ai été très béni; parce que sa source est à
100 pour cent divine. Dans cette prophétie il y a beaucoup de choses spirituelles, mais dites d'une manière un peu voilées. C'est comme ça que notre Père céleste parle. Il parle ainsi pour que
les fils de la perdition ne comprennent Son message. Mais par la grâce de Dieu, j'ai compris bien le message de Dieu à Son Eglise, à travers cette prophétie. Toutefois, j'ai une question à vous
poser concernant cette prophétie. Et cette question est la suivante: le but de cette prophétie se limite seulement à sa mise sur le NET? Comme je vous ai dit ci-haut il y a des points qui
méritent d'être explicités, afin qu'ils soient compris par les enfants de Dieu. A titre d'exemples, de quelles fausses doctrines et pratiques il est question dans cette prophétie? Pourquoi
faut-il abandonner les dénominations ? Quel statu quo est-il mentionné dans cette prophétie auquel les serviteurs de Dieu ont gardé silence dans le christianisme moderne? Je crois que le
travail de Dieu ne se limite pas à donner cette prophétie. Il faudrait avec l’aide de Dieu, aller un peu plus loin en explicitant les points très importants de cette prophétie, mais présentés
sous forme un peu cachée. Ceci va permettre aux enfants de Dieu, de faire le choix entre le bien ou le mal. Car nous sommes dans la dernière heure de la décision. Pour faire partie des
vainqueurs, il faut croire selon la Bible et non selon les hommes. Le prophète Moise, avait construit le tabernacle suivant le modèle que Dieu lui avait montré, et non selon sa vision. Il en est
de même du christianisme moderne. Je serais prêt à contribuer à cette réflexion du point de vue biblique. Vous pouvez avec la sœur Daniella, définir le cadre de ce partage. Ou carrément si le
Seigneur Jésus vous a révélé tout, n’ayez pas peur de le dire du haut de la chaire. Merci et que Dieu vous bénisse !


 


 

Rania 31/08/2012 00:04


Merci Yannick pour cette prophétie, 


Cette prophétie confirme ce que j'avais reçu du Seigneur. Elle m'encourage


IL m'a demandé de quitté mon église qui n'était pas conforme à la Parole de Dieu.


Orgueil, convoitise, adultère, mensonge, je dirai aussi dictature . Et que si je restais dans ce lieu ou l'on se moque de DIEU, je devenais COMPLICE


Le Saint Esprit m'a utilisé et a mit en garde les responsables et faux pasteurs, de leur faux enseignements qui perdaient  les brebis.


Il m'a fait dénoncer les loups dans la bergerie.


L'adultère par un responsable. et bien d'autres choses


j'ai été mise à l'index, on m'a même demandé de ne plus prophétiser (comme si on pouvait arrêter Le Saint Esprit) plus prier pour les frères et soeurs et ne plus dire de paroles de connaissances


Mon frère,  cette prophétie que tu as reçu vient de Dieu


car Le Seigneur est entrain de nettoyer son Eglise Il la veut pure pour Son enlèvement, car nous sommes aux temps de la fin.


Tous les signes sont là. Les faux prophètes qui perdent Le Peule de Dieu et l'Armée du Seigneur qui se tient sur la brèche.


Cela fait trois semaines que j'ai quitté mon lieu de culte que je fréquentais depuis 13 ans, ET Le Seigneur ne m'a pas abandonné au contraire IL  a mit sur ma route Ses brebis perdues,
égarées.


Et depuis je ne cesse de recevoir des prophéties comme les tiennes via internet et sur des sites différents.


Actellement et plus que d'habitude Le Seigneur s'adresse à Ses prophètes pour mettre en garde Son peuple, Le jugement sera dur, La colère du Seigneur terrible pour ceux qui ne se confirment pas à
Sa parole, qui n'appliquent pas  pas Ses commandements.


Etroit est le chemin qui mène à la vie eternelle, large est la route qui mène à la perdition. Revenez à Moi  dit Le Seigneur il n'est pas trop tard.


Mon  frrère, sois béni dans Le NOM PUISSANT DE JESUS


Merci de ce que Le Saint Esprit t'utilise.
Q'iL te restaure et te fortifie, et te donne toutes les armes du chrétien Ephésiens 6: 10 à 18 


Mon amitié en christ Rania


 


 


.