Le samedi 25 août 2012
J'ai reçu ses paroles du Saint-Esprit, sous son inspiration je reçois son message que je retranscris phrase par phrase dans notre langue. S'il vous plait demandez à Dieu si ces mots sont bien de Lui et faite moi signe si vous ressentez quelque chose. Dans cette prophétie le Seigneur frappe à la porte de nos vies et nous demande de Lui ouvrir. Il nous demande de sortir de ce qui nous sali et d'être une Epouse qui soit sans tâche ni ride.
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville ! (Apocalypse 22:14) Merci à Yannick pour cette prophétie. Oui le Seigneur est entrain de laver Son Epouse des souillures de Babylone (mélange bien et mal, convoitise, orgueil arrogance, fausseté, sorcellerie, mépris des plus faibles, amour de l'argent, des places, des traditions...) Beaucoup de véritables prophètes se sont tus à cause de l'esprit de Jézabel, de la présence de la sorcellerie...Dieu les a cachés pour un Temps : « Ainsi parle l’Eternel : Au temps de la grâce je t’exaucerai, Et au jour du salut je te secourrai ; Je te garderai, et je t’établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour relever le pays, Et pour distribuer les héritages désolés ;Esaie 49.8
Mon enfant, écris,
Moi le Seigneur je désire te transmettre Mes Paroles.
N'ai pas peur d'écrire de Ma part car je guide tes mains et tes pensées.
Le prophète édifie et exhorte et c'est Ma volonté.
Trop nombreux sont ceux qui renoncent à transmettre Mes paroles et pourtant j'aurais besoin d'eux.
Ne retirez pas la prophétie de vos vies. C'est un don que j'ai donné à l'Eglise et qui M'appartient.
Faites taire les accusations du Diable car elles sont nombreuses.
Depuis le commencement il veut Me faire taire mais qui pourra M’empêcher de parler?
Moi le Dieu Tout puissant qui a tout créé avec Ma Parole ! Chacun de Mes Mots sont vie.
Tous esprit et toutes matières viennent de Moi. Tout est entre Mes mains.
Ne retenez pas l'Esprit de la prophétie, ne Me retenez pas!
Je pars en Croisade pour reconquérir dans l'esprit ce qui est occupé par l'Ennemi et qui pourtant M'appartient.
Je viens briser les chaines de l'esclavage qui viennent des hommes et non pas de Moi.
Ces hommes se disent de Dieu et pourtant ils parlent de leur propre fond et vous guident selon leurs désirs
Ha qui voudra Me servir et non pas Me voler?
Et pourtant J'ai appelé ces hommes et ils ont répondu à un appel divin. Mais ils n’ont pas osé remettre en cause ce qui est en place et qui ne vient pas de Moi.
Sortez de vos enclos, entendez Ma voix et venez vers Moi!
Entendez et reconnaissez Ma voix et que l'évangile qui vient du monde ne fasse plus écho dans votre cœur. Mes enfants comme J'ai hâte de vous voir libre.
La voile ne peut prendre le vent que si elle est accrochée au mat. Je suis le mat et l'Esprit-Saint est le vent. L'Esprit souffle sur vous mais si vous ne Me suivez pas il passera son chemin et loin derrière vous serez laissé.
Accrochez-vous seulement à Moi! Stoppez de trouver votre sécurité dans des hommes, dans leurs titres et leurs dénominations!
Ce sont des idoles!
L'Ennemi sait très bien comment utiliser ces idoles afin de voler vos cœurs.
Si vous refusez la coupe de Mon alliance vous goûterez alors à la coupe de Ma furieuse colère.
Prenez demeure seulement en Moi et sortez de l'Eglise selon le monde. A présent les choses vont toujours plus s’accélérer. Si vous n’expulsez pas tout de suite de votre cœur les séductions du Diable alors celui-ci prendra entièrement le contrôle de votre vie et vous serez captif à jamais.
Mon chemin est étroit. Que votre cœur ne penche ni à droite ni à gauche. Je suis le chemin!
Prenez la route étroite.
Large et spacieux est l'autoroute qui mène vers la perdition. Ma voie est unique mais celles de l'ennemi sont nombreuses. Il y en a pour les incrédules et il y en a aussi pour les religieux. Il y en a dans les fausses religions, il y en a aussi dans le judaïsme et bien sûr dans le christianisme.
Combien m'appelle Seigneur alors que je ne les connais même pas. Tous ceux-là sont trompés par l'ennemi. Mon cœur pleure pour eux car vraiment Je leur ai parlé mais ils n’ont pas voulu Me reconnaître. Ils ont préféré s'accrocher à ce qu’ils ont ici-bas et qui les élève. Ils ont préféré leur image à Mon amour. Mon cœur pleure. J'appelle et Je frappe mais la porte reste fermée. Comme un étranger Je suis rejeté. Si seulement vous M'aviez reconnu alors Je vous connaîtrais mais maintenant Je dois vous oublier.
Quelle tristesse, cette porte fermée restera alors fermé.
Et quand la nécessité vous amènera à frapper à cette porte, celle-ci demeurera fermée.
Celui qui M'aime entend Ma voix.
C'est en dernier recours que celui qui M'ignore viens vers Moi. Celui-là Je ne le connais pas. Celui-là a brisé Mon cœur. Je ne veux plus y penser.
J’écoute les réjouissances qui prennent place. La joie est déjà là, dans les préparatifs. Plusieurs ont répondu à l'appel, Ma fête aura lieu, Mes tables seront pleines. Je pourrais plonger Mes yeux dans de nombreux regards et tous pourront Me voir. Mes nappes sont blanches et Mes coupes d'or. Mes couverts sont là, comme J'ai hâte de vous voir les saisir. Mon vin vous attend, un vin d'ivresse et d'amour. Depuis bien longtemps J'attends ce vin. C'est Ma pâque qui vous attend et que Je désir tant. Ouvrez les portes et laissé entrer Mes invités. Heureux ceux qui ont part à Mes noces, aux noces de l'Agneau.
Déjà Mon épouse se prépare. Ceux qui M'ont ouvert la porte apprennent à mieux Me connaitre. Ce qui leur paraissait normal auparavant et qui n'est pas de Moi ne trouve plus de place dans leur cœur. Avec tendresse Je lave Mon épouse. Je retire ses souillures passées et lui redonne sa jeunesse première. Avec douceur Je lui redonne la vue, une vue parfaite comme les aigles. Avec amour Je la dresse, Je pose sur elle Mon vêtement, ce vêtement parle de Moi. Ces cheveux sont pour Moi et seulement pour Moi. Moi seul suis sa couverture et son cœur n'est pour aucun autre.
Venez faire partie de Mon épouse.
Déjà nous mangeons ensemble dans cette heure qui est tardive.
Mon épée qui divise s'abat déjà. Si sa lame vous pousse de Mon côté vous serez sanctifiés.
Ce monde vous a sali, la religion vous a vieilli.
Alors que vos yeux s’ouvrent sur ces réalités vous ne pouvez plus vivre comme avant. Ce qui était concevable ne l'est plus. Je vous appelle à la séparation. Mettez tout à plat.
Considérez tout ce qu'on vous a dit et que vous avez accepté sans vous soucier. Faites le vide autour de vous, éloignez-vous de tout ce qui vous influence.
C'est seulement l'enseignement qui vient de Mon Esprit que vous devez accepter.
Comment pourriez-vous grandir dans Mon Esprit au milieu de ceux qui M'ignorent?
Séparez-vous et tenez-vous à l’écart tout comme Jean-Baptiste qui a grandi dans le désert.
Faites sortir de votre cœur tout ce qui vient de Babylone, toutes constructions qui n'est pas fondé sur Moi, le Rocher, toutes doctrines et pratiques de l'église qui est selon ce monde. Laissez Mon Esprit séparer dans votre cœur la lumière des ténèbres.
Votre couronne vous attend, persévérez sans relâche, ne la perdez pas.
Faîtes partie des vainqueurs, vous ne le regretterai pas.
Vous régnerez avec Moi.
Vous serez honoré et l'on reconnaîtra Ma personne sur vos visages.