Prophétie sur la MARTINIQUE par ELICHAAZEL

Publié le par DP

Intercédons pour les îles ! : Quand je fermerai le ciel et qu'il n'y aura pas de pluie, quand j'ordonnerai aux sauterelles de ravager le pays et que j'enverrai la peste parmi mon peuple,
si mon peuple, sur lequel mon nom est invoqué, s'humilie, s'ils prient, s'ils cherchent ma face et s'ils se détournent de leurs mauvaises voies, je les exaucerai des cieux, je leur pardonnerai leur péché et je guérirai leur pays. (2 Chroniques 7.13)

carte-relief-martinique.jpgBrusquement, j'entendis une voix proférer des paroles de blasphème, de menace et de destruction. Je cherchai à voir d'où elle pouvait venir; elle venait assurément de la pièce. Je ressentais la présence de quelqu'un, mais je ne le voyais pas.

L'Esprit me dit : « Transmets ces choses au peuple de l'Eternel pour qu'il puisse prendre l'autorité nécessaire face à ces choses. Ce prince, cette principauté, cette autorité que tu ne vois pas te sera rendue visible lorsque ces autres seront terrassés ».

 

La voix reprit son discours avec moquerie :

 

 « Ce peuple, ce peuple qui se dit peuple de Dieu; depuis des années et des années, il n'a pu m'atteindre. Vous avez gagné des batailles, mais cette guerre spirituelle, vous ne l'avez jamais gagnée sur cette île parce que parmi vous, il y en a de ceux qui se souillent, qui se corrompent. Parmi vous, il y en a de ceux qui se sont détournés de leur Dieu. Vous n'allez pas gagner la guerre ! Cette île m'appartient (2 fois). La génération de vos pères jusqu'à celle qui suivra, je mettrai ma marque sur vos enfants. Le peuple de Dieu est faible. Le peuple de Dieu est inactif, il est faible. Même le plus petit de mes démons peut terrasser ce peuple ! Ce peuple n'aime pas le jeûne. Ce peuple n'aime pas la prière. Ce peuple se fatigue à la prière, il aime à chanter des cantiques, il aime à se réjouir. Il a peur d'agir, il a peur d'agir. C'est à cause de cela, c'est à cause de cela que ma royauté demeure. La division s'est manifestée de part et d'autre. J'ai scindé cette Église, j'ai construit des murailles, j'ai construit des murailles ! »

 

Ce prince se laissait entraîner par sa vanité. Il se vantait sans complexe devant Dieu.

 

Je compris, en écoutant ses paroles de mensonge qu'il essayait de m'intimider mais l'Esprit de Jésus me montra que par sa vanité, il mettait lui-même ses armes à la lumière.  Le Saint-Esprit me montra le travail que cet esprit avait accompli dans l'Église.

 

Il me montra une grande pièce. Plusieurs cellules y avaient été construites. De haut, il me semblait voir un immense labyrinthe. Dans chacune de ces cellules, il y avait un démon ! Il me dit que ces cellules représentaient les assemblées chrétiennes et, que Satan y avait délégué différents démons. Ceux-ci ont reçu des missions différentes mais qui ont entre elles un point commun : la division !

 

Ainsi une assemblée sera attaquée par un démon d'orgueil, d'adultère, de jugement, par des difficultés financières, par des commérages incessants, par une incompréhension entre les membres, par des critiques sur l'assemblée et ainsi de suite.

 

Ces diverses attaques ont un but unique : le trouble devant empêcher l'amour fraternel, la crainte de Dieu et un témoignage puissant de l'Évangile pour ceux qui se perdent.

 

Chrétiens, ne prenez pas ces choses à la légère ! J'appuie bien sur ce point : chaque assemblée chrétienne a une puissance des ténèbres déléguée contre elle ayant pour mission de créer des troubles et de faire un rapport à Satan des diverses activités s'y accomplissant. Plus une assemblée est dangereuse pour le royaume des ténèbres, plus ces démons sont nombreux; essayant d'agir par tous les moyens pour détruire.

 

Aucune assemblée n'est épargnée !

 

Certaines de ces puissances sont au sein même des églises, assistant aux réunions auprès des chrétiens; d'autres regardent les choses de loin (surtout ceux qui ont reçu la surveillance d'une assemblée remplie du Saint-Esprit et active dans la prière). Je ne peux ici, que rappeler la responsabilité des pasteurs, des anciens, de chaque membre d'église dans ce combat spirituel.

 

Le seul fait pour vous d'être un véritable chrétien est une insulte à Satan et vous met dans le vif du combat. Vous êtes surveillés. Ayez conscience de cela et veillez les uns sur les autres. Satan essaie d'anesthésier l'Église et de ternir son image auprès des enfants du monde.

 

Je témoigne de ces choses, il ressent un réel mépris pour nous car il connaît ce que Dieu est, ce qu'il a fait pour nous et envie la puissance que nous avons en nous.

 

J'appuie bien sur le terme «envier». Cette puissance le terrifie et il cherche à l'annihiler en misant sur le manque de connaissance des enfants de Dieu. Il ment aux enfants de Dieu en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas, en les décourageant, en leur faisant croire que l'ennemi est leur frère, en mettant leur attention sur toute autre chose que sur le combat spirituel et la sanctification sans condition. Satan est un menteur (Jean 8:44) !

 

Il a semé le trouble dans l'Eglise au point où certains pensent rendre un culte à Dieu en se critiquant les uns et les autres et en se barricadant dans ces cellules spirituelles.

 

Eglise, réveille-toi et reconnais ton véritable ennemi !

 

Saint Pierre : la Montagne Pelée

 mont-pele-273607

Oh ! Je l'avais ointe avant même que le pied de l'homme ne vienne dessus, Je l'avais ointe ! Cette île est l'île de l'Eternel ! (Il est parlé de la Martinique) C'est le centre de la caraïbe, le centre de cette multitude, le centre, le centre. Je plante ce soir un poteau, Je plante ce soir un poteau en ce fils qui naîtra; nul, nul, nul ne l'ébranlera. Nul ne l'ébranlera ! Vous verrez au milieu de vous des hommes et des femmes qui sont au-dessus de ceux qui sont venus et qui ont voulu s'affronter à vous. Ils sont revêtus de la robe d'iniquité. Oh, Satan les a revêtus de la robe d'iniquité, la robe de puissance du mal. Oh, oh ! Des incantations, des mensonges sont faits, sont criés sur cette montagne. Oh !

Cette montagne, sachez-le; la montagne de Pelée est le centre, le centre, le centre de cette île.

  

Satan a tenu cette ville : St Pierre. Il l'a tenue emprisonnée. Oh, J'avais averti ce peuple de se repentir, et ils ont tué mes serviteurs. Ils ont brisé mes serviteurs !! Ils les ont tués, ils ont enlevé de leurs entrailles ce cœur qui portait mon amour pour ce peuple. J'ai voulu les sauver. Combien J'ai voulu les sauver et combien ils ont été durs d'oreilles et combien ont péri, et combien ont été emporté par la flamme.

 

Oh ! Cette ville se doit d'être un témoignage au monde.

 

Toi qui ne connais pas le nom de l'Eternel, sache que cette ville est un témoignage pour mon Évangile. J'appelle ce soir ces hommes et ces femmes, Je les appelle encore à se repentir, à se briser, à se déchirer devant moi. Mais Satan est là. Oh ! Leur cœur est double, leur cœur est léger, léger pour les choses du monde. Combien de mes enfants mourront encore ?

 

Je vous avertis, ils vous tueront, vous serez battus, vous serez injuriés, vous serez injuriés.

 

Ce soir, c'est une vérité qui est donnée, la ceinture de vérité parle !!!

 

Combien d'hommes se disant serviteurs de Dieu, vous ont dit que vous échapperez à ces choses, combien vous ont dit qu'il vous suffira de porter un témoignage dans la douceur, un témoignage dans le calme, un témoignage dans la mollesse.

Est-ce que Jean-Baptiste, est-ce que Samuel, est-ce que mon Fils ont porté témoignage dans la mollesse ? Ils ont porté la parole de vérité; comme elle sortait. Comme elle sortait !

Ne regardez pas à la chair, ne regardez pas, ne regardez pas à vos liens familiaux, ne regardez pas à vos liens familiaux.

J'appellerai un homme, il laissera sa femme. J'appellerai un enfant, il laissera son père. J'appellerai un oint, il laissera tous ceux qui refusent d'accepter le Seigneur. Des hommes se sont levés, des hommes se lèvent encore; ils sont portés par un esprit d'iniquité, un esprit immonde, un esprit souillé et ils parlent de développement économique, ils parlent de renaissance pour le nord de la Caraïbe.

Sachez que ces choses sont de l'esprit qui anime cette ville. Il a ressenti le danger, le danger qui arrive, qui arrive; il a ressenti ce danger et il veut faire renaître, renaître de ses cendres cette ville. Elle veut faire renaître les passions qui ont détruit ces hommes et ces femmes.

 

94583 VIPIVM61PYS6J3125LN5LKBTXNRELT saint pierre et la mon


 

Saint-Pierre sera un signe pour la Martinique, Saint-Pierre sera un signe pour la Martinique.

 

Ce volcan se lèvera, la terre sera secouée. Oh, la terre sera brisée et elle s'ouvrira. La mer se lèvera et couvrira la terre.

 

Sachez ces choses, l'Esprit des prophètes vous parle ce soir, l'Esprit de l'Église vous parle ce soir, la vierge pure vous parle ce soir. J'appellerai encore ce peuple... et ses racines lèveront, et cette ville sera brisée, brisée !!!

 

Fils et filles, si vous ne connaissez pas, si vous ne connaissez pas la douleur de Dieu, si vous ne connaissez pas la gloire de Dieu, vos yeux la verront.

 

Oh ! Détachez-vous de tout ce qui vous attache encore au monde, détachez-vous de tout ce qui vous retient encore au monde car le fleuve de feu descend contre Saint-Pierre.

 

Il cherchera à consumer quiconque ne se tiendra pas debout. Le diable, le diable; oh ! L'ange mauvais, le rebelle devant la Sainte Parole de Dieu; il a connu ce soir que quelque chose s'est passé. Il est pris, il est pris au piège. Le piège, qu'il voulait lui même monter s'est retourné contre lui. Cette église que lui-même voulait monter, elle sera un arbre, elle sera une Pierre, elle sera la Pierre. Et quiconque se tournera contre elle, quiconque se tournera contre elle, sera brisé.

 

Commenter cet article

Faouzi KOUAOU 16/03/2013 04:28


j'aimerai bien savoir les coordonnés personels de ce prophéte Elichaazel car je veux le contacter dans l'espoir qu'il va accepter notre invitation de venir au quebec pour partager la parole de
dieu dans nos églises.


 


je hate de recevoir votre reponse

Daniella 16/03/2013 11:20



SON SITE : http://voixdesiles.pagesperso-orange.fr/



Gladys 16/02/2010 11:52


Merci d'avoir mis à jour cette prophétie.
Merci à l'Eternel d'avoir suscité des hommes droits, des serviteurs fidèles pour nous livrer ce message, merci à l'éternel pour ses enfants qui veillent et scrutent le temps et avertissent. Merci à
toi, Eternel.
Puissions-nous être à la hauteur de ce combat, car il a déjà été gagné par Jésus-Christ, celui qui est venu non pas pour juger le monde mais pour que le monde soit sauvé par lui. GLOIRE, GLOIRE,
GLOIRE A NOTRE HEROS.