Réglage de l'Agenda prophétique de 2010 avec 5 promesses

Publié le par DP

Site propheticreformation.com traduit de l'anglais par D. Pamphile
42239797promesses-dieu-jpg

  
Peu de prophètes ont reçu une révélation claire et précise de ce qui allait arriver cette année.

Parfois, c’est aussi une preuve de la grâce et de la bonté de Dieu que nous n’entrevoyons seulement l'avenir. En effet, tout au long de l'Écriture la révélation de Dieu par Ses prophètes au sujet de l'avenir n'a jamais été que pour des informations occasionnelles.

 

Si Dieu nous révèle des choses concernant l'avenir c’est pour nous donner l'espoir, nous avertir ou porter un jugement. Chacune de ces révélations en elle-même peut susciter une réaction - cette réaction est soit l'apathie, le refus ou le rejet pur du message.

Mais Dieu parle, et l'avenir est tout à fait connu de celui qui révèle les choses cachées à ses serviteurs les prophètes.

Les prophètes pourraient aujourd’hui facilement mettre en garde contre des séismes, des incendies, des tsunamis, des typhons, des inondations, de la grippe porcine, de la terreur liée à l’Islam si Dieu le leur montrent. Mais certains prophètes de Dieu n'ont rien entendu de tel de sa part.

Nous vivons un temps où Dieu révèle sa volonté, ses objectifs et ses intentions pour l’Église par le don qu’il a donné à l’Église : les prophètes.

La dynamique des prophètes en action est bien supérieure à l’engouement actuel du phénomène Internet appelé World of Warcraft. Dans cette expérience informatique, plus d'un million de personnes explorent un monde imaginaire, luttent contre des monstres divers, complétant leurs quêtes interactives avec d'autres.

L'Église doit jouer aujourd'hui un rôle bien plus important et urgent dans la société en façonnant l'avenir et le destin des nations. Car Dieu se révèle avec toute la puissance de sa gloire, à travers l'Église.

Les Agendas pour 2010 commencent à se remplir, les rendez vous de l’année à venir sont inscrits avec soin et avec prudence. Si vous avez votre agenda prophétique fin prêt. Peut-être pourriez vous le définir avec ces 5 promesses.

1. Dieu ne ment pas. (Nombres 23:19, Tite 1:2, Hébreux 6:18)

2. Dieu est bon. (Nahum 1:7)

3. Dieu construit son Église. (Matthieu 16:18)

4. Toutes choses concourent au bien de ceux qui sont en Christ. (Romains 8:28)

5. Toute la sagesse dont vous avez besoin pour 2010 est disponible sur demande. (Jacques 1:5)

Vous pensez peut-être qu'il y a de bien plus grandes promesses à proposer que celles là, et il en existe effectivement. Mais voici la raison de ces 5 précieuses promesses :

Une des choses dont nous avons besoin dans l'Église aujourd'hui est cette vérité qui prévaut que Dieu ne ment point. Nous pouvons croire à tout ce qu'il nous dit et nous promet.

Nous pouvons être également certains que si Dieu ne ment pas les saintes écritures (inspirés par lui) disent aussi que Dieu est bon. Oui Dieu est bon. Il est toujours bon en dépit de toutes les circonstances de la vie.

Les temps sont très difficiles, mais Jésus est en train de bâtir son église pour une raison, que la gloire de son merveilleux nom apporte l’assurance du salut à plusieurs.

Malgré la difficulté des jours à venir, Dieu a un plan et il prendra soin de ceux qui l'aiment et obéissent à ses commandements. Cela n’est pas toujours évident pour nous mais toutes choses concourent ensemble à notre bien car elles sont entre les mains d’un Dieu bon qui ne ment jamais.

avoir un grand Dieu



Nous aurons besoin de beaucoup de sagesse pour relever les défis qu’apporte 2010, et Dieu a déjà pourvu à ces besoins.

Demandez et vous recevrez!


Je suis convaincu que Dieu est dans le futur, et comme toujours, très proche. Mettez toute votre foi et votre confiance en Lui


Vous ne serez pas déçu.
 

 Et ça c'est une promesse !

 

 

Publié dans ARTICLES

Commenter cet article

ROSIA 09/01/2010 17:37


Je découvre ton blog ce soir en passant de lien en lien...Je laisse une note de mon passage....Que Dieu te bénisse....ROSIA


DP 09/01/2010 21:46


Merci beaucoup


Jean-Marie CHAMTYOO 09/01/2010 11:59


Vraiment je béni le Seigneur pour cet article qui me parle beaucoup.

La première chose qui me vient à l'esprit c'est de rendre grâce à DIEU pour tout ce qu'il nous a promis et fait dans nos jusqu'à ce jour.

C'est une grande Vérité de CROIRE, de PENSER, de VIVRE et de PROCLAMER que DIEU ne ment JAMAIS.

Pour connaître et vivre dans cette Vérité là, il nous faut en tant enfants de Dieu de DEMEURER dans SA PAROLE (LA BIBLE). Une petite parenthèse la BIBLE, n'est pas un livre
ordinaire comme tous les autres livres.
Car sa SOURCE est premièrement SPIRITUELLE ( 2 Timothée 3.16).

C'est pourquoi , JESUS a déclaré:" Cherchez PREMIEREMENT le ROYAUME de DIEU et Sa JUSTICE et TOUTES choses vous seront données par dessus TOUT." ( MT 6.33)

Pour aller plus je dirai que la Vérité de Dieu se trouve dans la réalité de Son ROYAUME et ce royaume est gouverné par le ROI des rois et SEIGNEUR des seigneurs - JESUS-CHRIST de NAZARETH -
L'Agneau de DIEU qui a ôté le PECHE du MONDE par Son SACRIFICE à la CROIX.

Concernant encore la Vérité de DIEU c'est une personne - JESUS le Chemin , la Vérité et la VIE (JN 14.6)


DP 09/01/2010 12:12


Merci Jean Marie pour ton petit coucou sur mon blog.

Que l'Eternel nous fortifie et nous enracine d'avantage dans sa Parole


Daniella 06/01/2010 10:12



Oui Père Céleste, toi seul est BON,


Nous te prions de fortifier la foi de Roger pour cette année, de
lui donner la nourriture nécessaire pour marcher de victoire en victoire tout au long de cette année.


Nous croyons que tout concourra à son bien et à tes desseins dans
sa vie.


Nous proclamons sur sa vie ta parole :


Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de
malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.  Vous m'invoquerez, et vous partirez; vous me prierez, et je vous exaucerai.  Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur. Je me laisserai trouver par vous, dit l'Éternel, Jérémie 29.11


Merci Père dans le précieux nom de Jésus


 



roger 06/01/2010 05:16


oui dieu est  fidèle et juste pour établir sa volonté sur terre comme au ciel; merci de prier pour mon avenir