Songe du 11.06.13 - Les puissances des cieux...

Publié le par Daniella

ciel.jpg


Esa 13:10 

Car les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s’obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté.

 

Joe 2:30 

Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Eternel, De ce jour grand et terrible.

 

Lu 21:26

les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre ; car les puissances des cieux seront ébranlées.

 

Mt 24:29-44

Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30  Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31  Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre.

 



Le 11 juin 2013, j’ai eu un songe après lequel je me réveillai en pensant à la fin du monde.

Tous les éléments étaient déchainés neige, pluie, grêle. Les grêlons étaient si gros qu’ils traversaient les toits des maisons qu’on essayait de colmater tant bien que mal. Un profond sentiment d'impuissance planait...


J’ai vu le ciel se transformer, changer de couleur,  passer de noir à gris, de gris à rouge avec parfois un filet de lumière. Il y avait un astre dont la lumière était tamisée.  Je ne sais pas s’il s’agissait de la lune ou du soleil.


J’ai vu une savane avec des animaux, beaucoup d’animaux sauvages de toutes sortes qui couraient dans une même direction pris de panique face peut-être à l’imminence d’une catastrophe.


Puis il y eut un bruit concernant la montagne Pelée à la Martinique dont la forme se dessinait devant mes yeux comme une ombre. Je ne sais pas comment, je me rapprochai de plus en plus d’elle jusqu’à voir le cratère où se trouvait du magma. J’entendis un bruit, je tendis l’oreille et perçus comme un gargouillement, un bouillonnement venant du cratère…


Puis je me réveillai avec une sensation étrange d’angoisse…


Ce songe, je le racontai à mon époux et à l’église sans y prêter grande attention mais les événements récents m’on poussé à le communiquer car je pense que des choses effrayantes sont sur le point d'arriver et l'Eglise DOIT SE PREPARER dans la prière et la sanctification.

 

Math 24.32

Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l’été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte.  Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.  Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul…. C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas.

 

Jésus a dit : Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. (Mt 24:13) 

Jean a écrit que l’Esprit de la prophétie est le témoignage de Jésus et parle beaucoup de persévérance dans la foi de Jésus.

 

C’est ici la persévérance et la foi des saints. (Ap 13:10)- C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. (Ap 14:12)  

 

 Soyez Bénis et encouragés dans la foi de Jésus. Il revient bientôt !


Shalom

 

 

Publié dans ARTICLES DE D. P.

Commenter cet article