Un jeune garçon de 11 ans a rêvé de l'enlèvement de l'église

Publié le par Daniella

Il y a un mois, un jeune garçon de 11 ans, dont je connais personnellement la famille, a fait un rêve boulversant.

Chretiens, tenez vous prêts, avec vos lampes bien allumées car le Seigneur Jésus revient vraiment bientôt. Avant de vous raconter ce rêve, je vous précise que ce garçon n'a que  11 ans, qu'il ne suit  aucun  cours bibliques, il a reçu cependant une révélation très proche de la Bible. Il a eu le courage de raconter sa révélation à sa famille et aux membres de son église.Pour des raisons de discrétion nous ne dirons ni le nom du garçon et de sa famille ni celui de son assemblée.

 

* * * * * * * 

 

Ce jeune garçon a vu que c'était le jour du retour du Seigneur Jésus-Christ, la moité de sa famille a été enlevée par le Seigneur ( enlèvement de l'Eglise) et l'autre moitié est restée sur la terre, Parmi ceux qui étaient restés sur la terre, qui n'avaient donc pas été enlevés, il s'est vu , il a vu ses parents, son cousin , sa grande soeur, son oncle , ils avaient pourtant l'habitude d'aller à l'église il a vu aussi  beaucoup de frères et soeurs de son assemblée. Il a ensuite rencontré un frère de son église qui lui a dit  que ce n'etait pas tout à fait perdu pour eux et que s'ils voulaient rejoindre Dieu , ils devraient souffrir quelques temps. Il a ensuite vu une bête qui avaient 7 têtes (peut-être symbole des 7 années de tribulation), elle est arrivée avec des disciples de satan, et ont commencé à battre tous les chrétiens qui n'avaient pas été prêts le jour de l'enlèvement :" Renie ton Dieu, criaient-ils! Si vous ne voulez plus souffrir reniez Le ! "et tous ensemble ils ont refusé de renier leur Dieu.

 

ALors la bête et ses disciples ont continuer à les frapper, frapper, et frapper encore.Puis ils ont commencé à leur couper un bras puis une jambes, alors le jeune gaçon de 11 ans  et beaucoup d'autres "chrétiens" ont abandonné, ils ont accepté de renier Dieu en portant la marque 666 sur  l'épaule et ils sont partis en enfer.Il a vu ses parents et sa grande soeur mener le combat jusqu'à la fin. Il les a vu tout de blanc vêtus  dans le ciel à coté d'une table si grande qu'il ne pouvait determiner jusqu'ou elle pouvait aller.

 

* * * * * * *


A son réveil le jeune garçon terrorisé a courru dans le lit de sa grande soeur, il leur a a assuré qu'il ressentait  réellement la douleur des coups qu'il recevait dans son rêve.

 


Mes chers frères et soeurs, ne sentez vous pas que l'heure approche, combien de mois, de semaines, de jours, d'heures, de minutes de secondes, nous restent -ils avant son glorieux retour?

 

L'église êtes vous prête?

 

Pasteurs êtes vous prêts, Servantes, prédicateurs, la jeunesse vous êtes vous préparé? 

 

Dieu est Saint il ne viendra pas chercher ceux qui ne le sont pas .

Commenter cet article

Henry 27/03/2015 11:31

"Dans les derniers jours, dit Dieu, Je répandrai de mon Esprit sur toute chair, vos fils et vos filles prophétiseront; vos jeunes auront des visons, Et vos vieillards auront des songes" (Actes 2; 17)

C e sont des signes qui ne trompes pas ...

manuscript editing services 15/04/2014 19:57

Jardinería - es algo maravilloso! Así que usted puede expresarse!

summarize for me 09/04/2014 01:42

Je suis très surpris par cet article sur ce jeune garçon de 11 ans a voulu capturer l'Eglise. À mon avis, il n'est pas bon, c'est un péché.

free grammar check online 02/04/2014 13:44

L'enlèvement de l'Eglise est l'événement où Dieu enlève tous les croyants de la terre afin de faire place à son juste jugement doit être versé sur la terre au cours de la période de tribulation.

mongolian to english translation 24/03/2014 08:52

Quand être un serviteur de Dieu, il faut ajouter des actions de mots et de servir Dieu volontiers. Le christianisme est livré avec des moments de joie ainsi que difficiles. Apprendre à établir des priorités en tant que chrétien vous permettra de vivre une vie meilleure chrétienne pleine de but et la direction. Permettez-vous de se rapprocher de Dieu en donnant la priorité dans votre marche chrétienne quotidienne.

evelyne 14/01/2014 06:10


bonjour


dimanche mes enfants mon racontés que leur fille (qui est ma petite fille) de 4 ans leur a dit que Jésus revenai !!!ça réveille !!! je crois que jésus nous averti par les enfants

Daniella 20/01/2014 22:01



Amen


Par la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle Tu as fondé ta gloire, pour confondre tes adversaires, Pour imposer silence à l’ennemi et au vindicatif. Psaume 8.2


Et Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. Matthieu 19:14


 



Line 02/11/2013 20:29


 


bonjour


Magnifique révélation ( la porte vas etre bientot fermer


je t'invite a lire ce puissant message que Dieu ma donne


http://sentinelle.kazeo.com/les-3-gloires-pervertie-de-satan/les-3-gloires-pervertie-de-satan,r1918270.html


sois bénis

debi 17/08/2013 23:39


Merci pour ce temoignage. Il me rappelle que dans mon enfance le Seigneur m'avait aussi montré sa venu. Nous devons etre prets, prions sans cesse et mettons la parole de Dieu en pratique. Amen

arnoche piankoua 25/04/2013 18:18


Merci infiniment Daniella de nous avoir  publier un article si cher qui  apporte également le reveil dans ma vie particulièrement car il a tiré mon attention et je me suis immédiatement
 demandé si je suis déjà prêt pour accuellir mon Seigneur et Sauveur tant attendu.


Mon souhait est que tous les chrétiens où qu'ils soient lisent cet article car il est d'actualité et doit être pris au serieux bien que ce soit un enfant de 11 ans qui a reçu la révélation.


Que Jésus Christ l'époux de l'Eglise de Dieu te benisse abandamment! Merci !!

Daniella 25/04/2013 18:38



Sois bénie également en Lui.


Savoir qu'Il revient bientôt est aussi une grande source de soulagement et d'espérance pour nous dans ces temps mauvais.





Esaïe 41:17 


Les malheureux et les indigents cherchent de l’eau, et il n’y en a point ; Leur langue est desséchée par la soif. Moi, l’Eternel, je les exaucerai ; Moi, le Dieu d’Israël, je ne les
abandonnerai pas.