Un tabernacle d'adoration

Publié le par Daniella

Transmis par  Association Aaron et Hur  le 12.02.14


Shalom,

Je souhaite vous partager une vision que j’ai eue il y a quelques jours.

Pendant que je priais pour notre chère nation, l’Esprit me transporta dans une grande salle, qui avait toute l’allure d’un Poste de Commandement (P.C.) Militaire. 
Dans cette salle d’une forme carrée, il y avait plusieurs écrans, tableaux etc.


Les opérations dans la salle étaient dirigées par un Général, qui donnait des instructions pour une bataille imminente. Sur les tableaux étaient affichées différentes cartes définissant des stratégies de batailles. 


Tout allait si vite, j’avais l’impression de vivre les derniers préparatifs avant une grande bataille.

Le Général me demanda de le suivre ; puis il me conduisit à l’extérieur :

 
Ce que je vis ici me bouleversa totalement. À l’extérieur du bâtiment se dressait une grande armée. Je pouvais observer facilement que cette armée était regroupée en 10 différents groupements.
En faisant le tour des différents groupements, ce que je vis m’intrigua énormément : Plus de la moitié des soldats était désorganisée. Certains se tenaient debout, tandis que d’autres étaient assis ; bref, à chacun sa position. Les personnes dans les rangs ressemblaient à tout, sauf à des soldats. À mon avis, la plus part d’entre eux ne savaient même pas ce qu’ils faisaient là. 
Une autre partie des soldats se disputait. Certains tenaient leurs armes à l’envers... 

 

Seul une petite partie de cette armée comprenait l’urgence des temps où ils vivaient.

Soudain, il eut un grand bruit, le bruit d’une foule innombrable. Je levai la tête et je vis une armée beaucoup plus grande. Elle faisait quelques dizaines de fois la taille de la première. Cette dernière était en ordre de bataille, positionnée sur les hauteurs. Je pouvais entendre clairement la rage qui les animait au son de leur voix. J’ai compris que ces derniers étaient nos ennemis. La vision de cette armée ennemie troubla profondément mon esprit.


Suite à une tentative d’intimidation de l’armée ennemie, le Général donna l’ordre à notre armée de riposter de façon dissuasive. Mais seul 1/10 des groupements répondit à l’Ordre du Général. C’était triste de voir notre armée fonctionnelle qu’à 1/10.

Puis l’Esprit me fit revenir dans la salle de commandement : 

 
Au milieu de la salle se dressait un grand trône d’une blancheur indescriptible. 

 

La Gloire de Dieu remplissait la pièce entière !


Celui qui est assis sur le trône commença par me parler : 

"la première armée que tu as vu, c’est Mon armée de France. Les temps à venir seront très difficiles pour le peuple de France en général. L’ennemi s’est établi sur la plupart des hauts-lieux de ce pays. Il s’acharne contre la nation entière, mais sa colère contre vous Mon peuple est particulière."

Alors, je répondis : 

Mais Seigneur, nous ne pourrons rien faire. Nous sommes très petits en nombre ; une grande partie de notre armée est complètement désorganisée ; nos équipements et nos armes sont rustiques ; nous sommes sous-équipés ; puis nous n’avons pas le temps de nous entrainer etc.

Le Seigneur me dit à nouveau : 

"Les temps à venir ne vous seront pas du tout favorable, à moins que vous vous leviez et que vous coordonniez vos forces dès maintenant...
Il est vrai que vous êtes sous-équipés, désorganisés, le temps est très court, etc. 
C’est pourquoi je te demande de partager ce que Je te montre à tes frères et sœurs. 
élevez un Tabernacle d’Adoration et d’Intercession durant 40 jours à travers le pays !

 
Pendant 40 jours, à compter de la seconde quinzaine de Janvier jusqu’à Fin-Février 2014. élevez à travers la nation un Tabernacle d’Adoration et d’Intercession vers Moi en faveur du pays.

À travers vos intercessions, vos cris et vos pleurs, je vous enverrai une assistance angélique telle que jamais connue sur le pays. Je vous enverrai mes Saints Anges, pour vous aider. Ils passeront devant vous, et combattrons avec vous. Ils vous montreront les stratégies nécessaires pour gagner les batailles à venir.

Par l’Adoration vous ouvrirez les Portes des Cieux. Je déverserai sur le pays Ma Gloire. Car ma Gloire réveillera le reste de Mon armée, ramènera l’ordre et vous équipera !

Ce sera le début du réveil d’une grande armée pour votre nation !

Pendant 40 jours, cordonnez-vous à travers le pays."


Suite à cette vision, avec notre assemblée à Saint-Etienne, nous avons décidé de tenir un Tabernacle d’Adoration et d’Intercession pour le pays du 20 Janvier au 28 Février 2014. 


Il ne s’agit pas d’un Tabernacle 24/7. Mais chacun de ses 40 jours, il y aura un moment d’adoration et d’intercession.


Depuis des décennies, le Seigneur a établi des sentinelles sur ce pays de France.

Nous bénissons le Seigneur pour les différentes œuvres d’Intercession que vous portez sur le pays. Il est évident que le Seigneur compte beaucoup sur chacune de Ses maisons de prières ou de parfums à travers le pays, les différents appels au Jeûne et Prières pour la nation, etc.

Des gens connus ou dans le plus grand secret, qui ont payé un grand prix ou qui continuent par le payer pour que la Face du Seigneur reste tournée vers notre nation.


Nous honorons et bénissons ces personnes, ces ministères de tout notre cœur!

Je vous prie de mettre ce partage devant le Seigneur, et si vous vous sentez de vous joindre à nous ou de joindre les vôtres à nous, merci de nous le dire afin que nous puissions travailler à tout cela ensemble.


Il n’y a pas forcément besoin de faire le déplacement sur St-Etienne, vous pouvez vous joindre à nous depuis vos différentes locations.

 

Ces 40 jours n'ont pas pour but de créer un évènement ou autre. Mais simplement du 20 Janvier au 28 Février, de nos différentes villes ou lieux d'habitations, nous pourrions joindre nos Prières et notre Adoration pour la Nation.
Il s'agit de cordonner ensemble nos prières et notre adoration sur cette fenêtre de temps (20 Janvier au 28 Février).

Je sais que dans tous les cas chacun de nous porte et prie incessamment pour la France.

Par exemple, chacun pourra dire quel jour il pourrait (à titre personnel ou avec son ministère) s'y joindre.
Ainsi, nous pourrons former une chaîne d'adoration et d'intercession synchronisée à travers le territoire pendant ces 40 jours.

Merci de me dire si vous pensez vous joindre à ces 40 jours, et quel jour serait disponible pour vous ???

Permettez-nous de saisir cette occasion pour vous encourager et honorer pour le grand sacrifice que vous faîtes pour la Nation et Israël.

Que le Seigneur vous bénisse et vous soutienne.

http://tabernacle.reveil-et-gloire.com/index.php

Paul et Virginie VIGLO

Commenter cet article

Flo 20/03/2014 09:10

Chère Daniella, pourrais-tu me contacter par messagerie, j'ai une proposition à te soumettre pour l'édification commune, je n'ai pas ton mail perso. Merci d'avance, Flo